Prochainement à la Télévision Française - Saison 2005/2006

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Esteban

Message par Esteban »

Il y a bien un bref résumé de la série effectuée par Crichton au début du téléfilm, mais en effet loin de pouvoir remplacer le visionnage de la série !
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Hallucinant et inattendu cette diffusion de Farscape Peacekeeper War, à se demander s'il ne sont pas devenus fous de diffuser dans la plus totale intimité, un truc qu'un paquet de monde attend :eek:

Ils ne vont jamais lire les forum, ils ne connaissent pas internet ???
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Esteban

Message par Esteban »

C'est vrai que l'info est passé quasiment inaperçu jusqu'à hier... Bravo à ceux qui ont vu l'ont vu. Le 7, c'est quand même très bientôt ! Maintenant, il faut que des sites comme Ultimate Farscape ou Serialmaster en fasse la pub sinon cette diffusion sera un grand gachis...
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Oui on va s'en occuper ne t'inquiète pas !!!
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Comment vous voulez qu'on empeche les gens de dire "Télévision boite a cons" dans ce genre de situation ?
Image
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par jhudson »

Esteban a écrit :C'est une excellente nouvelle... Juste dommage que cela soit annoncé en VF et pas VM... La seconde partie sera diffusé le samedi d'après.

http://www.cinecinema.fr/ftc/index_html ... rog=114888
http://www.cinecinema.fr/ftc/index_html ... rog=131371

A noter l'ironie de la chose : la série diffusée sur Série Club (donc exclu sat TPS) et le téléfilm sur Cine Cinema (exclu Canal Sat)...
Il y a parfois des erreurs sur les VM des chaines Cine cinema,comme la serie Mash annoncé qu'en VF ou The Avenger,donc une infime chance quand meme,bien qu'ils diffusent peu de Telefilms en VM.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Renseignements pris auprès de Ciné Cinémas, la minisérie sera bien diffusée en VF.

Quant au peu (à l'absence, même) de promotion, on m'a répondu de façon embarrassée, que c'était le cas avec pas mal de téléfilms, dû à l'abondance de l'offre.

Oh, et on n'a pas pu me dire si rediffusion il y aurait.

Donc voilà, on tâtera bien du doublage même si la case du samedi soir sur Premier laisse d'habitude place aux VOST.

Donc, un achat stupide pour "griller" Série Club, qui n'aura en plus servi à rien puisque la diffusion restera dans la plus grande confidentialité. (Ceci est mon opinion, et non pas ce que j'ai appris de Ciné Cinémas évidemment).
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Juste comme ça en passant, scrubs saison 4 avec la belle heather graham a démarré hier soir sur Paris Premiere.
Rediff samedi prochain (le 7 janvier) à 19h50. Puis le 4.03 et le 4.04 dimanche 8.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Esteban

Message par Esteban »

Et à noter que la diffusion du dimanche se fait pendant les plages en clair de Paris Première sur la TNT...
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par jhudson »

lordofnoyze a écrit :Renseignements pris auprès de Ciné Cinémas, la minisérie sera bien diffusée en VF.

Quant au peu (à l'absence, même) de promotion, on m'a répondu de façon embarrassée, que c'était le cas avec pas mal de téléfilms, dû à l'abondance de l'offre.

Oh, et on n'a pas pu me dire si rediffusion il y aurait.

Donc voilà, on tâtera bien du doublage même si la case du samedi soir sur Premier laisse d'habitude place aux VOST.

Donc, un achat stupide pour "griller" Série Club, qui n'aura en plus servi à rien puisque la diffusion restera dans la plus grande confidentialité. (Ceci est mon opinion, et non pas ce que j'ai appris de Ciné Cinémas évidemment).
Les redifs:
DIM 08 a 15H55
Mer 11 a 12H15
Mar 17 a 9H00

N.I.H sur Paris premiere ce soir,une chance d'une VM vu que cette chaine ne le précise pas toujours dans ses programmes.
J'ai manque BIG APPLE croyant que c'etait qu'en VF!!
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

Medium dès le 27 janvier sur M6, à 21h35 (après les 4400), avec 2 épisodes diffusés...
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

fiou la pure prog :D

Medium est interdite aux moins de 12 ans ?
LeM
bubu

Message par bubu »

Je ne sais pas si ça a déjà été dit (la flemme de rechercher), mais la saison 2 de Rescue Me est en VM d'après le site de jimmy.
Début jeudi 5 janvier.

Voilou voilou...
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

déjà annoncée deux fois ^^
Friends et 70 Show en VM sur Comédie depuis lundi
LeM
Phil

Message par Phil »

Une fiction françaises en 2 parties : Ange de feu avec F. Diefenthal le 23-24 janvier à 20h50
ça a l'air intéressant donc autant poster ici ;)
Pour le synopsis c'est sur TVNews ;)
http://www.leblogtvnews.com/article-1527744.html
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Verrouillé