Veronica Mars

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Appolonia's marshmallow
Scénariste pour le Groupe

Message par Appolonia's marshmallow »

tu es sûr que tu comprends l'anglais, boby ?
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Faudrait sans doute arrêter là.

Il aime pas VM et alors ? Vous êtes les fils et filles illégitime de Rob Thomas pour ainsi le défendre ? A mon avis Rob à pas besoin de ça.

Quant à l'argument tout le monde aime donc c'est forcément bien, faudrait généraliser ça à : Charmed, Smallville, 24, etc.

Oui je passe un début d'année merdique et alors ? ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Je suis d'accord avec Joma ! Il n'aime pas VM ? Et alors ? Il y en a bien qui aime Lost ou sur ce forum et on ne leur dit rien :eek: :eek: :D

Et puis honnêtement, les arguments du genre "si t'aimes pas c'est que tu comprends pas l'anglais" ou "t'es seul à pas aimer donc t'as tort" sont un peu limite : si quelqu'un les avait sorti sur un topic Charmed, 24 ou DH, vous auriez été les premiers à vous en indigner. ;)
Si vous voulez défendre Roooob (Thomas, pas l'autre) faite le au moins correctement :p
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

En gros, tu sous-entends que tous les messages qui ont été postés depuis le message de Boby sont de la merde ? Je cherche juste à savoir, hein.

Sinon, l'argument "t'es seul à pas aimer donc t'as tort", il a quand même été vachement nuancé puisque certains - dont moi - ont ressenti comme de la mauvaise foi de la part de Boby. On a le droit de le dire aussi, non ? Non parce que dès qu'il y a une confrontation d'opinion sur ce forum, ça tourne court, je trouve. C'est même pas houleux, rien du tout, personne n'a déglingué Boby, on essaye d'établir un dialogue. Je trouve ça un tantinet plus intéressant que de voir une liste d'avis sur l'épisode qui vient d'être diffusé, pour une fois.

Mais bon, je dis ça, je dis rien, hein.
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

En gros, tu sous-entends que tous les messages qui ont été postés depuis le message de Boby sont de la merde ? Je cherche juste à savoir, hein.[...]
Non parce que dès qu'il y a une confrontation d'opinion sur ce forum, ça tourne court, je trouve. C'est même pas houleux, rien du tout, personne n'a déglingué Boby, on essaye d'établir un dialogue.
?
Les dialogues avec des centaines de références t'ont surement passés au-dessus de la tête aussi. ...
Et vu que tu es le seul, mais vraiment le seul à avoir cette réaction, je pense qu'il faut te poser la question.
Tu es sûr(e) que tu comprends l'anglais au moins ?
bah je sais pas alors. Je connais peu de personnes qui n'aiment pas la série, d'ailleurs tu es le seul :D
oui je pense que cela te passe au-dessus de la tête ;)
Tu détestes Veronica Mars et 100 % des gens adorent.
Cherches l'erreur :D
Dernière modification par ju le 04 janv. 2006 21:20, modifié 1 fois.
Boby
Scénariste pour le Groupe

Message par Boby »

Pour répondre aux diverses questions ci-dessus, ma série de l'année 2005, c'est vraiment Desperate Housewives (on se calme :D )

Pourr moi cette série a été la révélation de l'année, et ce dès le 1er épisode ! pas besoin d'attendre le 8ème ou le 15ème pour se réveiller, c'est génial dès le pilot !
C'est une série que je ne me lasse pas de voir et de re-re-re-voir indéfiniment ! Certains objtecterons que passé l'épisode 8 ou 9 la série perd en vitesse, mais la séire reste tout de même à un haut niveau !
Les personnages sont nombreux, divers et pleins sont exploités au fil des épisodes, alors que dans VM moi je trouve que c'est bvide de ce côté là ! A par Kristen, les autres font un peu peinture ! Toutes les storyline tournent autour du perso central, donc si n'y accroche pas lors d'un épisode, boum c'est tout l'épisode qui part en l'air !
Car oui parfois y'a des sortyline qui sont pas intéréssantes dans DH, mais dans chaque épisode y'en au moins 3 ou 4 (voirep lus) de différente ! Donc y'en a tjs une pour nous plaire et relever le niveau. De plus ça donne des épisodes denses, ça bouge d'un côté à l'autre. Dans VM, non, on fait que suivre Veronica du prégénérique au générique de fin ! C'est sur, la séire porte son nom, mais bon.
Dans Dawson, au moins on voyait pas que lui ! (désolé pour la comparaison lol)

Et pour ce qui est des "teen show" je ne regarde que Newport Beach (en VF donc je n'ai vu que la saison 1 l'an passé) et c'est déjà bien mieux !
Je viens de démarrer la saison 1 de Gilmore Girls, et rien que le pilot est plus jouissif que l'ensemble de la saison de VM !
Ezekiel Stone
Amuse-gueule des Visiteurs

GG, c bien, mangez en. Surtout de Lorelai.

Message par Ezekiel Stone »

Boby a écrit :Pour répondre aux diverses questions ci-dessus, ma série de l'année 2005, c'est vraiment Desperate Housewives (on se calme :D )
Et là, c'est le drame. :D

Non, mais plus sérieusement, je suis sûr que certains ne se priveront pas de te faire remarquer que tous les défauts dont tu affliges VM sont présents au centuple dans DH, vue la volée de bois vert que s'est prise la s2 en ces lieux.

Moi, je préfère :fleche: avant que ça ne parte en vrille. ;)
sygbab

Message par sygbab »

C'est sûr, parce que les personnages ils sont plutôt figés dans DH. ^^

Sinon Jéjé, je crois que ce n'est pas la peine de répondre à ton message précédent, il est évident que tu cherches la polémique, comme tu as l'habitude de le faire. Parce que bon, c'est bien de quoter en "oubliant" les smileys qui vont avec, mais ça se voit un peu. ;)
Image
Tonks

Message par Tonks »

c'est pas jéjé, mais Ju ;)
même quand il a rien fait le pauvre en prend plein la tete :D mais l'arguument est valide, syg ^^
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
sygbab

Message par sygbab »

My bad. ^^

Désolé Jéjé, j'ai vu un J vite fait et vu la démarche j'étais quasi persuadé que c'était toi. ^^
Image
Alan Shore
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Alan Shore »

Hobbes a écrit :Je suis d'accord avec Joma ! Il n'aime pas VM ? Et alors ? Il y en a bien qui aime Lost ou sur ce forum et on ne leur dit rien :eek: :eek: :D

Et puis honnêtement, les arguments du genre "si t'aimes pas c'est que tu comprends pas l'anglais" ou "t'es seul à pas aimer donc t'as tort" sont un peu limite : si quelqu'un les avait sorti sur un topic Charmed, 24 ou DH, vous auriez été les premiers à vous en indigner. ;)
Si vous voulez défendre Roooob (Thomas, pas l'autre) faite le au moins correctement :p
Ce sont les premiers arguments et le second post de bobby (cf juste au dessus) qui me font bondir, pas autre chose.
Forcément qu'il y a quelques "réactions" étant donné que je ne me rappelle pas avoir vu une dithyrambe aussi incroyable pour une série depuis très très longtemps. Il ne faut pas s'étonner non plus...
Alors quand quelqu'un expose son avis (que je respecte) mais avec des arguments très vite expediés ("on ne suit qu'un personnage et y a qu'une stroyline, c'est nul!" Bon en gros, là où de séries ne contiennent qu'un seul protagoniste, elle ne sont pas intéressantes si je te suis bien boby?) et des comparaisons pour le moins cocasse (dans deux secondes, Dawson et The OC, ça va être plus intéressant que VM par ce que l'on y suit tous les personnages :rolleyes:), il est un peu normal qu'il y est certaines levées de boucliers comme dit précédemment ^^

Quand à DH en série de l'année, et à titre de comparaison avec VM, en effet comme l'a souligné Ezekiel, il vaut mieux que je passe mon tour :D (même si j'apprécie pas mal d'aspects de la série quoiqu'il en soit ;))

sygbab a écrit : Parce que bon, c'est bien de quoter en "oubliant" les smileys qui vont avec, mais ça se voit un peu. ;)
Mais juste un petit peu alors...
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Sinon Jéjé, je crois que ce n'est pas la peine de répondre à ton message précédent, il est évident que tu cherches la polémique, comme tu as l'habitude de le faire. Parce que bon, c'est bien de quoter en "oubliant" les smileys qui vont avec, mais ça se voit un peu.
c'est pas jéjé, mais Ju
même quand il a rien fait le pauvre en prend plein la tete
Ouai Jéjé, arrête un peu de chercher la polémique sans arrêt !!! :evil: :D
En gros, tu sous-entends que tous les messages qui ont été postés depuis le message de Boby sont de la merde ? Je cherche juste à savoir, hein.
Non, je sous-entendais surtout que certains (dont toi) avaient adopté un ton un peu condescendant sous pretexte qu'ils étaient du même avis que la majorité.
Tu peux réfuter les arguments de quelqu'un sans avoir recours à des attaques personnelles du style "tu comprend pas l'anglais (traduction : t'es moins culturé que moi)" ou "tu regardes telle série qui est nulle" (traduction : t'as moins bon goût que moi)
Ca me rappelle le topic Lost de l'année dernière où quand j'osais critiquer la série je me voyais répondre des trucs du genre "ouai mais t'as pas aimé tel épisode dans la Saison 5 d'Angel donc t'es pas crédible!" :eek: ;)

Bon cela dit on va pas en débattre toute l'année non plus y a pas mort d'homme ;)
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
sygbab

Message par sygbab »

C'était pas de la condescendance, c'était de la provocation gratuite, qui a disparu dans mes messages suivants, il me semble. A moins que ce ne soit condescendant de se demander ce que l'autre cherche à dire ou d'exprimer qu'on a l'impression que c'est de la mauvaise foi.

Et c'est vrai que t'étais pas crédible pour Lost, tout le monde connaît ta mauvaise foi légendaire. :D
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

sygbab a écrit : Parce que bon, c'est bien de quoter en "oubliant" les smileys qui vont avec, mais ça se voit un peu. ;)
C'est rectifié mon bon lordy!
Par contre tu m'excuseras de pas en avoir remis là où il y en avait pas!
Les dialogues avec des centaines de références t'ont surement passés au-dessus de la tête aussi. ...
Et vu que tu es le seul, mais vraiment le seul à avoir cette réaction, je pense qu'il faut te poser la question.
Tu es sûr(e) que tu comprends l'anglais au moins ?
Scuze, je voulais surtout pas avoir l'air mesquin! :D (EDIT : ce qui précède cette parenthèse est un smiley, vous l'aurez bien reconnu)
Tonks

Message par Tonks »

bon, c'est pas terminé ces discussions digne d'un comptoir, pardon, d'un tchat ? :razz: :razz: :lol: :lol: :D :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Verrouillé