Prochainement à la Télévision Française - Saison 2005/2006

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

jhudson a écrit :J'ai manque BIG APPLE croyant que c'etait qu'en VF!!
C'était en VM ? Argh ! J'ai tout enregistré en VF !

Par contre, le 3x01 de Nip/Tuck qui était censé être en VM était uniquement en VF et la mention VM n'apparaît pas sur Télé Câble Satellite Hebdo pour la prochaine diffusion.

Concernant Battlestar Galactica, savez-vous si Sci Fi compte proposer un marathon de la saison 1 avant d'attaquer la 2 ? En effet, Sci fi ne sera disponible sur le réseau UPC qu'à partir du 12 janvier et ça m'embête un peu d'attaquer la série en cours de route.

A propos du téléfilm Farscape, même si le principe est stupide, on peut espérer que celui-ci soit diffusé plus tard sur une autre chaîne. "Disparition" est bien passée sur Canal et Ciné Cinéma avant d'attérir sur Série Club. Faut juste prendre son mal en patience quoi, comme d'habitude...
Esteban

Message par Esteban »

JeanmiX a écrit :A propos du téléfilm Farscape, même si le principe est stupide, on peut espérer que celui-ci soit diffusé plus tard sur une autre chaîne. "Disparition" est bien passée sur Canal et Ciné Cinéma avant d'attérir sur Série Club. Faut juste prendre son mal en patience quoi, comme d'habitude...
A priori, on est pas le seul pays dans ce cas là : Au Royaume-Uni, sauf erreur de ma part, c'est Sci-Fi Channel UK (en payant) et BBC Two / BBC Three (en gratuit) qui diffuse ou diffusait la série et le téléfilm a été acheté par Sky One (en payant) et Five (en gratuit)...
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par jhudson »

JeanmiX a écrit :
jhudson a écrit :J'ai manque BIG APPLE croyant que c'etait qu'en VF!!
C'était en VM ? Argh ! J'ai tout enregistré en VF !

Par contre, le 3x01 de Nip/Tuck qui était censé être en VM était uniquement en VF et la mention VM n'apparaît pas sur Télé Câble Satellite Hebdo pour la prochaine diffusion.

Concernant Battlestar Galactica, savez-vous si Sci Fi compte proposer un marathon de la saison 1 avant d'attaquer la 2 ? En effet, Sci fi ne sera disponible sur le réseau UPC qu'à partir du 12 janvier et ça m'embête un peu d'attaquer la série en cours de route.

A propos du téléfilm Farscape, même si le principe est stupide, on peut espérer que celui-ci soit diffusé plus tard sur une autre chaîne. "Disparition" est bien passée sur Canal et Ciné Cinéma avant d'attérir sur Série Club. Faut juste prendre son mal en patience quoi, comme d'habitude...
OUi en VM BIG apple,et NIP TUCK 3.1 avait des sous titres,problemes technique donc pour la VF uniquement.

BIg apple sera surement rediffusé dans un futur proche

Les VM de Paris Premiere ne sont pas toujours indique,meme sur le guide
des programmes electronique.
Telecablesat a les meme,donc ...
bubu a écrit :Je ne sais pas si ça a déjà été dit (la flemme de rechercher), mais la saison 2 de Rescue Me est en VM d'après le site de jimmy.
Début jeudi 5 janvier.

Voilou voilou...
Et la bande annonce passe en VO stf!!!

Une nouvelle serie sur JIMMY de HBO Latina EPITAFIOS des LUNDI en VM

vous savez qu'il existe une LA Latina TV sur le satellite francais?

Il y a tellement de chaines,et c'est souvent en VO SFT!!
En ce moment un genre de SOap passe pendant que je vous ecris.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

LeM
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Tonks a écrit :mais surtout : <b>Kingdom Hospital</b> juste après Dead Zone
Ah ben j'ai tenu que 15 minutes devant ce machin. :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
mdst

Message par mdst »

Toi aussi ???
J'ai faillis me faire lyncher quand j'ai dis la même chose a l'époque de la diffusion sur Paris Première...
Donc c'est pas moi. C'est vraiment pas bon du tout.
Tonks

Message par Tonks »

mdst a écrit :Toi aussi ???
J'ai faillis me faire lyncher quand j'ai dis la même chose a l'époque de la diffusion sur Paris Première...
Non mais bubu il a des goûts de chiottes, donc c'est pas un bon exemple ;)

Vous auriez pu (en tout cas, mdst) regarder Charlie Jade à la place, ca c'est plutôt pas mal du tout en SF :) bon évidemment bubu a aimé le pilote alors ca fait peur mais pour l'instant il y a pas eu de réactions adverses pour charlie jade à l'inverse de KH.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
jhudson

Message par jhudson »

Ah bon?
je me souviens du topic dedie,tout le monde etait tiede!

Je n'ai vu personne qui a dit que c'etait visible ce truc,et encore c'est pire apres...

je vais essayer de voir les audiences mais surement encore trop tot pour les savoir

Sur Jimmy presque une serie inedite par jour,du dimanche au vendredi et en VM,ils font fort pour ce debut d'année
Tonks

Message par Tonks »

les audiences de KH ne devraient pas être mauvaises si j'en crois les retours sur Annuséries.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
bubu

Message par bubu »

Bah attends, j'ai eu l'impression de me retrouver face à un des innombrables téléfilms adaptés de Stephen King (c'est pour dire).

Avec en premier chef, un doublage assez ridicule (et pourtant j'ai pas vu la VO de cette série) et surtout une ambiance sonore digne d'une cabine insonorisée. :rolleyes:

On dit qu'il faut pas juger rapidement mais là je suis désolé, j'ai pas tenu. :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
jhudson

Message par jhudson »

Tonks a écrit :les audiences de KH ne devraient pas être mauvaises si j'en crois les retours sur Annuséries.
Mais pas sur qu'ils regardent la suite ou alors ils sont masos!!
Arkhantos
Acteur dans une sitcom d'AB

Salut Jhudson

Message par Arkhantos »

Et oui c'est moi..

J'ai vu samedi, The Kingdom, j'ai tenu 15 minutes, la voix de l'annonceur est à hurler, "Sous les sous sols du Kingdom Hospital, repose un terrible secret".
Sur ce n'est pas du talent, j'ai connu Stephen King bon, dans Duel, mais là, le résultat est sidérant de médiocrité, les acteurs les situations tout est ridicule, quand je pense que c'est un remake de 'l'hopital et ses fantome" !, cette minie série allemande, de Lars Van Trier. Qu'Arte eut le bon gout de diffuser..
L'hopital donnait la chair de poule, je n'ai jamais ressenti un tel malaise devant une série, (à part dans certains épisodes de Millenium), tout était glauque, glaçant, il n'y avait pas de héros, personne à qui s'identifier...
Pour les retardataires, à noter que les saisons 1 et 2 de L'hopital et ses fantomes, sortiront dans un coffret DVD, quatre reprennant, les saisons une et deux, à la fin du mois...
Concernant l'audience, je l'ignore, mais je vais chercher
Bon je viens du blog de Morandini, Dead Zone a fait; 13, 1% des parts de marché, je ne vois pas les chiffres de la deuxième partie de soirée, désolé...
A plus Jhudson...
Dernière modification par Arkhantos le 09 janv. 2006 19:36, modifié 1 fois.
"I would never lie. I willfully participate in a campaign of misinformation."

Fox Mulder The X-Files...
Ezekiel Stone
Amuse-gueule des Visiteurs

Re: Salut Jhudson

Message par Ezekiel Stone »

Arkhantos a écrit :Et oui c'est moi..

J'ai vu samedi, The Kingdom, j'ai tenu 15 minutes, la voix de l'annonceur est à hurler, "Sous les sous sols du Kingdom Hospital, repose un terrible secret".
Sur ce n'est pas du talent, j'ai connu Stephen King bon, dans Duel, mais là, le résultat est sidérant de médiocrité, les acteurs les situations tout est ridicule, quand je pense que c'est un remake de 'l'hopital et ses fantome" !, cette minie série allemande, de Lars Van Trier. Qu'Arte eut le bon gout de diffuser.

Mini série Danoise, le Kingdom original de Von Trier, pas Allemande. ;)
Arkhantos
Acteur dans une sitcom d'AB

Mon dieu

Message par Arkhantos »

C'est vrai c'est une série danoise !

Honte à moi... :((
"I would never lie. I willfully participate in a campaign of misinformation."

Fox Mulder The X-Files...
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Tonks a écrit :
Non mais bubu il a des goûts de chiottes, donc c'est pas un bon exemple ;)

Vous auriez pu (en tout cas, mdst) regarder Charlie Jade à la place, ca c'est plutôt pas mal du tout en SF :) bon évidemment bubu a aimé le pilote alors ca fait peur mais pour l'instant il y a pas eu de réactions adverses pour charlie jade à l'inverse de KH.
Au moins Charlie Jade, ca donne pas envie d'éclater sa télé en 1000 morceaux... Alors que KH, c'est de la daube : déjà j'avais pas vraiment aimé la "version originale"... en plus Von Trier, certains le considèrent comme un génie, moi j'appelle ca un gland qui filme avec ses pieds (sans oublier les scénarios, si on peut appeler ces écrits sur un coin de table comme ça). Du coup, même réadapté, KH reste quand même nul :D
Et Bubu, il a pas des goûts de chiottes, par contre d'autres ;) :D :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Verrouillé