Prochainement à la Télévision Française - Saison 2005/2006

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Tonks a écrit :honnêtement, j'ai pas compris la remarque de lordy.
J'ai p'tete compris de travers aussi !
:eek:
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

J'étais totalement au premier degré. Pas de second degré, de "je fais mon chieur", ou autres.

J'étais surpris du fait que la série arrive d'abord sur 13ème Rue. Donc je m'y attendais, donc effectivement, cette info on allait pas te la piquer.

Et ensuite, j'étais amusé de la désannonce "ceci était une info MDST", donc je proposais de créer des bannières "Flash Info MDST" pour intégrer à tes messages. De l'humour, comme d'hab un peu subtil, donc je comprends tout à fait que ça soie arrivé comme un cheveu sur la soupe.

Donc je suis pas du genre à trouver quelque chose à redire à tes infos. Après, je dois admettre que tu as oublié de nous avertir de l'évènement du mois de février....

..."Missing" saison 3 inédite sur M6. :D (Humour. Ne donne pas ta langue à ton chat. ;) )
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
mdst

Message par mdst »

Je n'ai pas oublié...
... je fais de la rétention d'infos, nuance ! :D

Et j'ai surtout autre chose a faire que d'etre info-man ici. Y'en a deja qui le font tres bien, je n'oserai pas marcher sur leur territoire déja balisé.
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Bon, en tous cas c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle

Bonne car VM arrive (enfin) en France, c'est quand meme pas trop tot ;)
Mauvaise car ca veut dire que l'arrivée sur le réseau de FT est pas prévu pour maintenant tout de suite, car je doute une sortie simultanée sur 2 chaines en France, ptet en décallé mais au moins de quelques semaines.

Enfin, esperons que les audiences soient bonnes et fassent oser une progra pas trop pourrie par F2 (car j'ai vraiment peur perso sur ca)
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par jhudson »

Paris premiere a doublé Dream on,et meme pas de VO alors que ca a ete sous titre depuis des lustres.

Pas demain que la Vm va se generaliser,ils préferent payer un doublage pour ratisser large.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Comme annoncé plus tôt, MillenniuM arrive bien sur Jimmy courant Février ainsi que la saison 5 de SFU. Le tout en VM
Et Robocop à la place de Mutant X :D
Dernière modification par LeMartien le 24 janv. 2006 16:25, modifié 1 fois.
LeM
jhudson

Message par jhudson »

Pendant la soirée du 29 sur serie club,toutes les series seront en VO.

Pas etonnant que les japonais ont fait un remake de Bewitched,la serie est sortie en DVd avant meme les USA,c'est dire.
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Jimmy continue la diffusion de ses séries en vost ( contrairement à ce qui se dit par là ), c'est la cas d' Enterprise, le dimanche toujours en vost .
laurent .

Unification.

Image
Image
jhudson

Message par jhudson »

barros a écrit :Jimmy continue la diffusion de ses séries en vost ( contrairement à ce qui se dit par là ), c'est la cas d' Enterprise, le dimanche toujours en vost .
Pas vraiment,hier WIll and Grace en VF,aulieu de la VO,et surement qu'ils ont eu un probleme technique.

En ce moment Epitafios en Vm,donc ils ont supprime les Vo d'un coup sans prévenir personne,ne vous fiez pas aux programmes annoncés ,ceux qui n'ont pas le numerique vont etre content!

Je me demande ce qu'ils vont faire de the Practice qui n'a pas de VM
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Comme indiqué... la décision a été prise une semaine trop tot.. trop tôt pour prévenir les programmes télé.
LeM
jhudson

Message par jhudson »

LeMartien a écrit :Comme indiqué... la décision a été prise une semaine trop tot.. trop tôt pour prévenir les programmes télé.
Meme pour la semaine prochaine ce n'est pas indiqué.

Comme je le craignais The Pratice n'ayant pas de VM,la Vo a la trappe!!
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

The Practice n'a pas de VM pour la saison 3
LeM
jhudson

Message par jhudson »

LeMartien a écrit :The Practice n'a pas de VM pour la saison 3
On a beau chercher une coherence pour les VM et VO sur Jimmy,on ne trouvera pas,mais quand meme arréter les VO en plein fin de mois.

Heuresement que The pratice saison 3 on l'a deja vu sur Serie Club en VO .

2 ieme saison d'ASH & SCribs sur Paris premiere.

Canal fait deja la promo de MONster la serie animé le 10 Fevrier,c'est assez rare qu'il communique la dessus,c'est bien ca.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

oui mais ça je l'avais dit, c'est une décision totalement bête d'arrêter la VOST sur Jimmy de la part du directeur des programmes.. il ne connait pas la chaine..
LeM
Nico-Angel
Dealer chez AB Productions

Message par Nico-Angel »

C'est vraiment nul de la part de Jimmy, mais ça parait logique quand on voit l'idéologie des autres chaines (sérieclub entre autre) :rolleyes:
Et puis, tout le monde ne peut pas profiter de la VM...
Let the world change you and you can change the world.
Verrouillé