J'ai p'tete compris de travers aussi !Tonks a écrit :honnêtement, j'ai pas compris la remarque de lordy.
Prochainement à la Télévision Française - Saison 2005/2006
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
J'étais totalement au premier degré. Pas de second degré, de "je fais mon chieur", ou autres.
J'étais surpris du fait que la série arrive d'abord sur 13ème Rue. Donc je m'y attendais, donc effectivement, cette info on allait pas te la piquer.
Et ensuite, j'étais amusé de la désannonce "ceci était une info MDST", donc je proposais de créer des bannières "Flash Info MDST" pour intégrer à tes messages. De l'humour, comme d'hab un peu subtil, donc je comprends tout à fait que ça soie arrivé comme un cheveu sur la soupe.
Donc je suis pas du genre à trouver quelque chose à redire à tes infos. Après, je dois admettre que tu as oublié de nous avertir de l'évènement du mois de février....
..."Missing" saison 3 inédite sur M6.
(Humour. Ne donne pas ta langue à ton chat.
)
J'étais surpris du fait que la série arrive d'abord sur 13ème Rue. Donc je m'y attendais, donc effectivement, cette info on allait pas te la piquer.
Et ensuite, j'étais amusé de la désannonce "ceci était une info MDST", donc je proposais de créer des bannières "Flash Info MDST" pour intégrer à tes messages. De l'humour, comme d'hab un peu subtil, donc je comprends tout à fait que ça soie arrivé comme un cheveu sur la soupe.
Donc je suis pas du genre à trouver quelque chose à redire à tes infos. Après, je dois admettre que tu as oublié de nous avertir de l'évènement du mois de février....
..."Missing" saison 3 inédite sur M6.
-
Oxy-
- Voisin d'Herman Munster
Bon, en tous cas c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle
Bonne car VM arrive (enfin) en France, c'est quand meme pas trop tot
Mauvaise car ca veut dire que l'arrivée sur le réseau de FT est pas prévu pour maintenant tout de suite, car je doute une sortie simultanée sur 2 chaines en France, ptet en décallé mais au moins de quelques semaines.
Enfin, esperons que les audiences soient bonnes et fassent oser une progra pas trop pourrie par F2 (car j'ai vraiment peur perso sur ca)
Bonne car VM arrive (enfin) en France, c'est quand meme pas trop tot
Mauvaise car ca veut dire que l'arrivée sur le réseau de FT est pas prévu pour maintenant tout de suite, car je doute une sortie simultanée sur 2 chaines en France, ptet en décallé mais au moins de quelques semaines.
Enfin, esperons que les audiences soient bonnes et fassent oser une progra pas trop pourrie par F2 (car j'ai vraiment peur perso sur ca)
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---

Elvis Gratton
---

-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
Comme annoncé plus tôt, MillenniuM arrive bien sur Jimmy courant Février ainsi que la saison 5 de SFU. Le tout en VM
Et Robocop à la place de Mutant X
Et Robocop à la place de Mutant X
Dernière modification par LeMartien le 24 janv. 2006 16:25, modifié 1 fois.
LeM
Pas vraiment,hier WIll and Grace en VF,aulieu de la VO,et surement qu'ils ont eu un probleme technique.barros a écrit :Jimmy continue la diffusion de ses séries en vost ( contrairement à ce qui se dit par là ), c'est la cas d' Enterprise, le dimanche toujours en vost .
En ce moment Epitafios en Vm,donc ils ont supprime les Vo d'un coup sans prévenir personne,ne vous fiez pas aux programmes annoncés ,ceux qui n'ont pas le numerique vont etre content!
Je me demande ce qu'ils vont faire de the Practice qui n'a pas de VM
On a beau chercher une coherence pour les VM et VO sur Jimmy,on ne trouvera pas,mais quand meme arréter les VO en plein fin de mois.LeMartien a écrit :The Practice n'a pas de VM pour la saison 3
Heuresement que The pratice saison 3 on l'a deja vu sur Serie Club en VO .
2 ieme saison d'ASH & SCribs sur Paris premiere.
Canal fait deja la promo de MONster la serie animé le 10 Fevrier,c'est assez rare qu'il communique la dessus,c'est bien ca.
-
Nico-Angel
- Dealer chez AB Productions