Recherche de Séries

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

mdst a écrit :M-D-service de renseignements- S-T

Excellent! ;) :lol:

mdst a écrit :PS : Kato, malgres toute l'affection que j'ai pour Time Tunnel (j'ai les livres, les épisodes, les laserdisdques japonais... ) dire que cette série est un chef d'oeuvre, c'est carrément pousser. Scenarios inexistants, éléments répétitifs, acteurs sans interet, aucune continuité scenaristique, aberration d'un episode apres l'autre, usage massif de stock shot... J'adore, mais je ne me decredibiliserait jamais en pretendant qu'elle est du même niveau d'un Hill Street Blues !!!!

Là j'ai pas sincèrement la même vue.

Pour Hill Street Blues, moi non plus car je pense que Time Tunnel est meilleur:D
Je suis sérieux, mais je vois quand même ce que tu veus dire..
Comment expliquer..un peu comme le vin...c'est l'après gout,
Que me reste-t-il de Hill street Blues un excellent générique musical, une bande de sauvage en bleu qui n'arrete pas de se stresser de s'engueuler.
Des conflits personnels juste pour dire qui reste un peu d'humanité..
C'est peut-être un peu rude...mais c'est ce qu'il me reste.

Time Tunnel...un générique digne d'Hitchcock, une idée qui fait découvrir l'histoire,...bon là je vais passer pour un fou, mais je suis plus à ça près.
J'ai apris avec cette série la projection, ok les deux partent pour une periode de l'histoire....et toi si tu étais projeté dans une période de l'histoire, que ferais-tu, comment réagirais-tu? Et dans qu'elle période?
Eux que font-ils? ont-ils bien réagis ? les problèmes qu'ils rencontrent..pas si facile le retour en arrière(et donc à quelque pars tu regarde alors vers l'avenir)Je devais avoir 10 ans tout au plus..
Il me reste d'excellentes notes en histoire, un gout pour la littérature historique, et l'histoire en général, une capacité à me mettre dans la peau du personnage, à prendre compte du lieu, du surrounding.. :lol: je suis "aware" :lol:
Bon là j'arrete
Je pense que la perception d'une série dépend aussi, de quand du comment la reception de cette série s'est faite.(pour OzGirl)

http://epguides.com/TimeTunnel/
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Message par Kato »

PS: Ok..pour reprendre...c'était pas le meilleur des vins..mais j'ai passé une excellente soirée :bigsmile:
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Je penses que tu confond nostalgie personnelle , souvenirs et impressions d'enfance avec veritable qualité d'ecriture, de mise en scene et d'interpretation.
Sur la base de la nostalgie, Time Tunnel est genial, sans aucun doute.
Sur la base de la qualité réelle, c'est du n'importe quoi.
moi, j'adore les Godzillas japonais, les series Sentai, Melrose place, Falcon crest et tout et tout. Je ne vais pas prétendre qu'ils sont intelligents, motivants, et ne leur trouverai pas des qualités qu'ils n'ont pas.
les qualités que tu decris dans Time Tunnel, ton analyse des aventures des personnages, c'est toi-même qui l'imagine ! tout cela ne figure pas le moins du monde dans la série elle même.
Kato

Message par Kato »

:lol: C'est bien possible....

Euh---The Partners en Français c'est quoi ?
Et --- Great Mysteries ?

Si possible...

:D
Nî tùng mà Kào-sù wô
mdst

Message par mdst »

"Coup double"

"Les grand mystères d'Orson Wells".

Ton quotas de questions est en baisse..attention à ne pas l'épuiser..
Kato

Message par Kato »

Merci je pense que ces deux là en vallait la peine.Surtout que c'est un moment que je suis là-dessus..j'ai maintenant plus d'éléments pour continuer mes recherches.

mdst a écrit :Ton quotas de questions est en baisse..attention a ne pas l'épuiser...

Il m'en reste donc encore un peu ? :bigsmile: déjà que je me demande comment j'y ai eu droit, ..j'en suis content :cool:
Je vais faire attention..

Tiens j'ai retrouvé un truc..A man called Sloane.. une épingle dans la botte de foin des séries télévisées (il n'y a aucune question)
http://epguides.com/ManCalledSloane/

(PS:Pilar était un joli nom ;) )

Merci!
Kato:
Défenseur des Séries poussièreuses
Nî tùng mà Kào-sù wô
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Personne se souvient d'une série western des 80's, avec 2 chasseurs de primes, un noir et un blanc, qui collaborent pour gagner une super grsse prime ? :D
J'était tout petit à l' époque, c'est à peu près tout ce dont je me soviens, je suis même pas sûr de la chaîne (TF1 je crois...) :question:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Invité

Message par Invité »

Les bannis
the outcasts
CBS 1968 (pas certain)

les personnages : Earl Corey et Jemal Davis.
Les acteurs : Don Murray et je ne m'en rappelle plus. Ah si : Otis Young.

Article dans le livre "les grandes séries américaines du début aux années 70"

Le tout de mémoire. sans aidde d'un livre ou d'un site. Je le jure.

un point en moins...
mdst

Message par mdst »

desole : anonymous c'est mdst
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

C'est dingue, mais tu sais tout mdst ;) !
Et merci ! :D :cool:
mdst

Message par mdst »

Yeah...
Amrith

Message par Amrith »

mdst a écrit :Yeah...

Réponse à la fois funky et ténébreuse.
Wha.
mdst

Message par mdst »

:cool:

Yeah.

Yep.
Kato

Message par Kato »

"Coup Double"
"Les Grand mysteres d'Orson Wells".

Difficile à trouver des documents sur ces deux séries, mais j'ai encore espoir.

Je cherche encore:

Le titre français de Jake and the Fatman, une série avec un départ super puis qui s'ésoufle..en VO c'était pas trop mal, un générique avec un saxo qui décoiffe.

Puis, là mdst si tu lis ça je joue un jocker :

Je l'avais demandé sur l'ancien forum sans succès..
C'est une série française de Science Fiction Fantastisque
Diffusée ..entre.1977...et avant 1980
Le sujet:
Attention petit spolier :lol:
S
P
O
L
I
E
R
Un enfant éduqué par un scientist (?) lui donne à manger une sorte d'épinard surgelé multivitaminé, l'enfant grandit devient super intelligent,
mais vient un hic..il est devenu très space très froid, il devient l'anti-christ,
il crée une societé un peu spécial et met des implants derrière l'oreil des gens, jusqu'à posséder...le monde(?)...certain lui resiste...mais je ne me souviens plus de la fin.
Ceux qui ont l'implant devienne un peu robotique..fait penser un peu au Bodysnatchers...dans l'intrigue.
S
P
O
L
I
E
R

J'ai mis Spolier, car il y avait un certain suspense, et on apprend qu'au fur et à mesure le déroulement, d'un autre coté, si cette série avait eu du succès d'autres s'en souviendraient..
Nî tùng mà Kào-sù wô
mdst

Message par mdst »

jake and the fatman = la loi est la loi.
Avant de poser des questions, fait deja le tour des références possibles, car cette daube figure dans tout les livres sur les séries et elle est souvent rediffusée.

le feuilelton français dont tu parles et que ton résumé idéalise beaucoup, c'est "le mutant", diffusé en 1978 pour 6 épisodes.
Tout les clichés d'une SF de pacotille à vocation d'avertissement sur notre avenir y furent disséminés. Lamentable. Irregardable. Jamais rediffusé.

Ton quotas de question est depassé. Il te faut maintenant repasser ton permis. See you next year...
Verrouillé