Rescue Me - Jimmy

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

LeM
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par jhudson »

Merci pour le lien!!
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

No 6 a écrit :
JeanmiX a écrit : Le seul petit bémol est que je trouve dommage que ce qui était une spécificité de Six Feet Under (à savoir, les vivants qui parlent aux morts afin d'en apprendre plus sur les sentiments des personnages) devienne désormais une sorte de procédé scénaristique un peu facile. On a déjà vu ça dans un épisode de Nip/Tuck et cela devient récurrent dans Rescue Me. Pour l'instant, c'est réussi mais j'ai peur que d'autres utilisent ça comme une ficelle scénaristique.
Ouais, la série qui abuse surtout c'est "Dead Like Me", là ça arrête carrément pas les morts qui parlent aux vivants ! C'est triste un tel plagiat ! :razz: :redface:
Oui sauf que, Dead Like Me, je trouve que c'est sympa à regarder une fois mais c'est loin d'avoir la force de Six Feet Under ou Rescue Me. Je ne les place donc pas dans la même catégorie, c'est pour ça que je n'ai pas comparé (et je dis ça en comprenant bien l'ironie de ton message). ;)
jhudson

Message par jhudson »

JeanmiX a écrit :
No 6 a écrit :
JeanmiX a écrit : Le seul petit bémol est que je trouve dommage que ce qui était une spécificité de Six Feet Under (à savoir, les vivants qui parlent aux morts afin d'en apprendre plus sur les sentiments des personnages) devienne désormais une sorte de procédé scénaristique un peu facile. On a déjà vu ça dans un épisode de Nip/Tuck et cela devient récurrent dans Rescue Me. Pour l'instant, c'est réussi mais j'ai peur que d'autres utilisent ça comme une ficelle scénaristique.
Ouais, la série qui abuse surtout c'est "Dead Like Me", là ça arrête carrément pas les morts qui parlent aux vivants ! C'est triste un tel plagiat ! :razz: :redface:
Oui sauf que, Dead Like Me, je trouve que c'est sympa à regarder une fois mais c'est loin d'avoir la force de Six Feet Under ou Rescue Me. Je ne les place donc pas dans la même catégorie, c'est pour ça que je n'ai pas comparé (et je dis ça en comprenant bien l'ironie de ton message). ;)
Pour moi Dead like me,la saison 2 est bien superieur a la premiere,et je trouve que SIX FEET Under a bien perdu de l'originalite et de son charme depuis la saison 1.

L'histoire avec sa femme morte et qui reviens le voir,c'est lourd,c 'est penible!!
ggpa
Nettoyeur des chiottes du Loft

rescue me / musique du générique

Message par ggpa »

bonjour,
qq'un saurait-il où trouver la musique ?
merci bcp !
clemsy
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par clemsy »

Le groupe s appelle THE VON BONDIES, le titre de la chanson, c est "C'mon C'mon". et c est sur l album PAWN SHOPPE HEART
ggpa
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par ggpa »

clemsy a écrit :Le groupe s appelle THE VON BONDIES, le titre de la chanson, c est "C'mon C'mon". et c est sur l album PAWN SHOPPE HEART
merci bcp clemsy !
jhudson

Message par jhudson »

Les 2 episodes de ce jeudi etaient vraiment tres bons,changement de cap on dirait, plus de profondeurs dans les histoires de ces LOOSERS.
Verrouillé