Rescue Me - Jimmy
Merci pour le lien!!LeMartien a écrit :http://www.leflt.com/forum/viewtopic.ph ... ht=#142303
Oui sauf que, Dead Like Me, je trouve que c'est sympa à regarder une fois mais c'est loin d'avoir la force de Six Feet Under ou Rescue Me. Je ne les place donc pas dans la même catégorie, c'est pour ça que je n'ai pas comparé (et je dis ça en comprenant bien l'ironie de ton message).No 6 a écrit :Ouais, la série qui abuse surtout c'est "Dead Like Me", là ça arrête carrément pas les morts qui parlent aux vivants ! C'est triste un tel plagiat !JeanmiX a écrit : Le seul petit bémol est que je trouve dommage que ce qui était une spécificité de Six Feet Under (à savoir, les vivants qui parlent aux morts afin d'en apprendre plus sur les sentiments des personnages) devienne désormais une sorte de procédé scénaristique un peu facile. On a déjà vu ça dans un épisode de Nip/Tuck et cela devient récurrent dans Rescue Me. Pour l'instant, c'est réussi mais j'ai peur que d'autres utilisent ça comme une ficelle scénaristique.![]()
![]()
Pour moi Dead like me,la saison 2 est bien superieur a la premiere,et je trouve que SIX FEET Under a bien perdu de l'originalite et de son charme depuis la saison 1.JeanmiX a écrit :Oui sauf que, Dead Like Me, je trouve que c'est sympa à regarder une fois mais c'est loin d'avoir la force de Six Feet Under ou Rescue Me. Je ne les place donc pas dans la même catégorie, c'est pour ça que je n'ai pas comparé (et je dis ça en comprenant bien l'ironie de ton message).No 6 a écrit :Ouais, la série qui abuse surtout c'est "Dead Like Me", là ça arrête carrément pas les morts qui parlent aux vivants ! C'est triste un tel plagiat !JeanmiX a écrit : Le seul petit bémol est que je trouve dommage que ce qui était une spécificité de Six Feet Under (à savoir, les vivants qui parlent aux morts afin d'en apprendre plus sur les sentiments des personnages) devienne désormais une sorte de procédé scénaristique un peu facile. On a déjà vu ça dans un épisode de Nip/Tuck et cela devient récurrent dans Rescue Me. Pour l'instant, c'est réussi mais j'ai peur que d'autres utilisent ça comme une ficelle scénaristique.![]()
![]()
L'histoire avec sa femme morte et qui reviens le voir,c'est lourd,c 'est penible!!
rescue me / musique du générique
bonjour,
qq'un saurait-il où trouver la musique ?
merci bcp !
qq'un saurait-il où trouver la musique ?
merci bcp !