Booooooring and... Come on pas ce genre de cliff à deux cents !
ER - Saison 12
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
1211
RrrrrrrzzzzzRrrrrrrzzzzzRrrrrrzzzz
Réveillez moi quand le bébé viendra au monde.
Heureusement que John et Callie apporte un peu de d'ambiance.
RrrrrrrzzzzzRrrrrrrzzzzzRrrrrrzzzz
Réveillez moi quand le bébé viendra au monde.
Heureusement que John et Callie apporte un peu de d'ambiance.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
joma
1212
Episode des couples.
Gallant/Neela : pour al première fois les deux m'on gaver, même si les intérogations qu'ils ont est intéressante je n'ai pas trouvé le traitement si bon.
Lika/Abby : Tient pour une fois c'était plutôt marrant et quand Luka ne fais pas sa tête de Cocker ça va quand même mieux.
M'enfin c'est pas encore vraiment ça.
Episode des couples.
Gallant/Neela : pour al première fois les deux m'on gaver, même si les intérogations qu'ils ont est intéressante je n'ai pas trouvé le traitement si bon.
Lika/Abby : Tient pour une fois c'était plutôt marrant et quand Luka ne fais pas sa tête de Cocker ça va quand même mieux.
M'enfin c'est pas encore vraiment ça.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
joma
Non, j'ai l'habitude.L'Animal a écrit :Juste une question comme ça en passant : tu ne te sens pas trop seul sur ce topic ?
Et puis de toute façon même dans les sujets ou il y a du monde, il n'y a quasiment jamais de "conversation" (entendre : reprendre un argument et le confirmé ou l'infirmé) chaqu'un post son avis dans son coin et basta, ce n'est plus un forum de discution mais un forum de tag.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
yaya23
- Orange County addict

2x12
Je viens de tenir compagnie, joma
. Il y quelques semaines que je n'avais pas vu d'épisodes (j'ai du décrocher vers le 2x05 ou 2x06). Mais la review du 2x11 m'a un peu donnée envie de m'y remettre.
Pour les jumeaux, ça pourrait être drôle, mais Carole Hathaway et Doug Ross nous ont déjà fait le coup !
Mention spéciale à "docteur je sauve tout le monde", le rocker en puissance qui sauve Zoé des griffes de son père. Un peu tiré par les cheveux, non ?
Je viens de tenir compagnie, joma
Et bien moi j'ai trouvé que les interrogations de Michael sur son éventuel retour en Irak et sa dispute avec sa femme sonnaient très justes.joma a écrit : Gallant/Neela : pour al première fois les deux m'on gaver, même si les intérogations qu'ils ont est intéressante je n'ai pas trouvé le traitement si bon.
Toute la partie dans la boutique premier âge est excellente. Et le bouquet final dans la cabinejoma a écrit : Luka/Abby : Tient pour une fois c'était plutôt marrant et quand Luka ne fais pas sa tête de Cocker ça va quand même mieux.
Mention spéciale à "docteur je sauve tout le monde", le rocker en puissance qui sauve Zoé des griffes de son père. Un peu tiré par les cheveux, non ?
-
joma
Surtout que cela n'apporte rien sur le personnage de Ray. On savait déjà qu'il avait bon fond mais qu'il a cette attitude chevalresque digne d'un adolescent.yaya23 a écrit :le rocker en puissance qui sauve Zoé des griffes de son père. Un peu tiré par les cheveux, non ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
joma
1213
Sans doute pas le meilleurs des épisodes spéciaux d'ER. L'histoire est vraiment longuette mais il y a quand même des bons point : James Wood est encore une fois très bon en malade atteint de la sclérose latérale amyotrophique (maladie de Charcot), les flashback à l'envers montre bien le déhumanisation de la maladie qui d'un corps plein de vie devient un tombeau pour l'âme (comme le dit le perso de Wood à la fin) I don't want to be a soul trapped in a corpse.
Il y avais sans doute mieux à faire, néanmoins, pour une fois ou on quitte le côté soapesque de la série je vais pas trop me plaindre.
Sans doute pas le meilleurs des épisodes spéciaux d'ER. L'histoire est vraiment longuette mais il y a quand même des bons point : James Wood est encore une fois très bon en malade atteint de la sclérose latérale amyotrophique (maladie de Charcot), les flashback à l'envers montre bien le déhumanisation de la maladie qui d'un corps plein de vie devient un tombeau pour l'âme (comme le dit le perso de Wood à la fin) I don't want to be a soul trapped in a corpse.
Il y avais sans doute mieux à faire, néanmoins, pour une fois ou on quitte le côté soapesque de la série je vais pas trop me plaindre.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Død Kalm
-
yaya23
- Orange County addict

12x14
Noah Wyle au générique....mais bien sur ! On le vois 10 secondes à la fin de l'épisode dans un hélico ! J'imagine qu'on le verra plus dans le prochain.
A part ça....Clemente est dans de sales draps, accusé d'avoir tiré sur sa copine (alors que c'est son mari qui a tiré) et de se droguer, ce qui est vrai.
Weaver toujours en apparition fugitive.
Lucas et Abby, sympathiques, la nouvelle de la grossesse ne va pas tarder à se répandre (Maurice, Sam).
Noah Wyle au générique....mais bien sur ! On le vois 10 secondes à la fin de l'épisode dans un hélico ! J'imagine qu'on le verra plus dans le prochain.
A part ça....Clemente est dans de sales draps, accusé d'avoir tiré sur sa copine (alors que c'est son mari qui a tiré) et de se droguer, ce qui est vrai.
Weaver toujours en apparition fugitive.
Lucas et Abby, sympathiques, la nouvelle de la grossesse ne va pas tarder à se répandre (Maurice, Sam).
-
joma
1214
Mouais...
Maurice et l'autres de la chir que se crèpe le chignon ça volait pas haut.
L'histoire de Pratt est nul.
Pour une fois Ray fais un truc bien.
Comme dirais jéjé (même si ce n'est pas à propos de Scarlett ça va aussi bien) "Callie Thorn respire le cul" et ça ce voit bien dans l'ep.
Next : Africa, on dirais bien.
Mouais...
Maurice et l'autres de la chir que se crèpe le chignon ça volait pas haut.
L'histoire de Pratt est nul.
Pour une fois Ray fais un truc bien.
Comme dirais jéjé (même si ce n'est pas à propos de Scarlett ça va aussi bien) "Callie Thorn respire le cul" et ça ce voit bien dans l'ep.
Next : Africa, on dirais bien.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
joma
1215
Ou comment un mauvais choix ruine tout.
Séparer l'épisode en deux en alternant Darfour et Chicago n'était pas une bonne idée. les aventures de Carter n'étant en rien connecté avec celles de Chicago, donné erl'impression de ne pas voir la même série, et a fait qu'il était difficile de se passionner pour quelques histoires que ce soit. Il aurait mieux valus ne faire de cet ep qu'un John Carter show.
Eamon "Kareem Sayid" Walker et Mary "Justine/Kate Harper" McCormack sont parfait en guest.
Ou comment un mauvais choix ruine tout.
Séparer l'épisode en deux en alternant Darfour et Chicago n'était pas une bonne idée. les aventures de Carter n'étant en rien connecté avec celles de Chicago, donné erl'impression de ne pas voir la même série, et a fait qu'il était difficile de se passionner pour quelques histoires que ce soit. Il aurait mieux valus ne faire de cet ep qu'un John Carter show.
Eamon "Kareem Sayid" Walker et Mary "Justine/Kate Harper" McCormack sont parfait en guest.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
joma
1216
Assez peu pationnant.
Néanmoins, on a Kerry plus de 30s est c'est bien, sa scène avec Abby fonctionne plutôt bien et prouve une fois de plus que ce personnage est rééelement sous-employer (pour ceux qui en doutait encore)
Neela qui fout le bronx dans un groupe de soutient au conjoint de militaire c'était plutôt marrant.
Comme je me suis fais spoiler sur le futur de Pratt, je sais déjà ou ses vacances forcée vont l'amener (j'espère toujours que ce que j'ai lu est faux.
)
Assez peu pationnant.
Néanmoins, on a Kerry plus de 30s est c'est bien, sa scène avec Abby fonctionne plutôt bien et prouve une fois de plus que ce personnage est rééelement sous-employer (pour ceux qui en doutait encore)
Neela qui fout le bronx dans un groupe de soutient au conjoint de militaire c'était plutôt marrant.
Comme je me suis fais spoiler sur le futur de Pratt, je sais déjà ou ses vacances forcée vont l'amener (j'espère toujours que ce que j'ai lu est faux.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
joma
1218
Luka envoie le boulet en afrique ! C'est con, vraiment con, ça veut donc dire qu'on aura vraiment un épisode spécial boulet en afrique... Comme s'il y avais pas assez de catastrophe sur ce continent.
Episode dans le ligné des autres, sans Kerry comme d'hab.
Luka envoie le boulet en afrique ! C'est con, vraiment con, ça veut donc dire qu'on aura vraiment un épisode spécial boulet en afrique... Comme s'il y avais pas assez de catastrophe sur ce continent.
Episode dans le ligné des autres, sans Kerry comme d'hab.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.