Speedu a écrit :
Au fait, question : le groupe rtl a t'il fini the practice ou la série est plus ou moins morte comme en France (encore 2 saisons inédites chez nous au bon vouloir de Serie Club qui ne semble programmer les inédits que les années paires) ?
J'avoue ne pas vraiment m'en souvenir... mais j'en doute.
Ils avaient effectivement commencé la diffusion il y a quelques années les samedis soirs sur club si je me souviens bien

.. mais je ne pense pas...
Si la série n'a pas été doublée en entier c'est sur que non (cf. le désespérement regretté
Oz)..
Peut-être que cette fois ils iront jusqu'au bout!
rem si ça n'a pas encore été dit:
Lost à partir du 20 mars sur RTL ... comme on le pensait effectivement après la première saison des 4400.
Eske a écrit
Ce service est sur-hiérarchisé : t'as celui qui achète mais les autres ne sont pas au courant des achats, à un moment il donne les séries à diffuser et les responsables de la prog doivent les caser dans leurs grilles. Entre ces deux là, y a un intermédiaire qui fait je sais pas trop quoi (très charmante dame ceci dit). Et puis c'est vrai que les personnes changent assez souvent.

le service public!!!
Je travaille comme chercheure depuis moins d'un an et je commence à cerner le fonctionnement des administrations...
C'est très frustrant pour ceux qui ont vraiment envie de bien faire leur travail!!!