Nick a écrit :Mais c'est de l'histoire ancienne ça ! Faut décoller cette étiquette.
J'éspère que tu fais pas pareil quand tu passes à côté d'un champ de mines.
Non parce qu'après tout c'est de l'histoire ancienne, ça craint plus rien.
Tout à fait, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse

A quand le "la fin justifie les moyens" emprunté du carnet de citation à Lelay ?
Quitte à prendre une fois de plus des baffes parce qu'après tout je ne fais que squatter ici, je vais quand même ouvrir ma gueulle parce que j'ai un peu de temps à perdre pour rappeler que Morandini pourrait être un archetype de la nemesis du FLT.
Comme le dit justement Bubu on sait d'oû lui vient le poid qu'il a.
"Tout est possible", ça devrait rester gravé sur le front de ce mec dans le regard de tout acteurs du FLT.
J'ouvre le topic sur les étrons du paf pour me rassurer et qu'est ce que je constate :
67 - Moati Serge
68 - Mol John (de)
69 - Motrot Isabelle [DONE]
70 - Mougeotte Etienne [DONE]
Pas de Morandini. Bon en même temps "c'est de l'histoire ancienne" et ça fait un certains temps qu'on ne le voit plus sur les écrans mais qui osera sincerement dire qu'il n'y aurait pas sa place ?
Bon vous l'aurez compris personnelement je vois d'un assez mauvais oeil la façon dont on semble vite s'acommoder de certains détails si tôt qu'il y a la possibilité de s'impliquer dans quelque chose qui a une chance de réussir.
Je n'emploirais pas les grand mots que je pense très fort parce que je ne veux pas me facher avec qui que ce soit non plus mais tout ça me laisse perplexe.
Personnelement si je souhaite que ça aboutisse je m'étonne de ne pas lire des constats amères expliquant que 5 secondes de lucidité chez un VIP auront peut être plus de répercutions que 5 ans de militantisme du FLT.
Est ce bien de cette façon que le FLT sera satisfait d'arriver à ses fins ?