Meme si ton mail est pour rire, 666, et que je le comprends bien comme tel, c'est justement là le probleme. J'avais qu'a pas commencer !!!
Pour rendre service, pour etre agreable, ou simplement parceque cela me demande une minute, je répond parfois a des demandes de ce genre. Par courrier, par téléphone, par mail...
le probleme est que, quand les gens voient que je connais la réponse, ils en profitent souvent au-dela de toute limite.
Exemples vecus et parfaitement authentique :
"pourrais je avoir la liste complete detaillée des synopsis, et l'adresse des acteurs avec aussi leur bio intégrale ?"
'" Puiseque tu as repondu a une demande, en voici 15 autre dont j'aimerais avoir des réponses le plus vite possible , disons pour demain matin".
"Je te demandes ça parceque , toi, tu dois savoir et que moi, j'ai la flemme d'ouvrir le livre qui est sur mon étagère".
"Je voudrais aussi l'adresse du magazine ou figure l'article que tu mentionnes, le numero, le prix, comment je dois faire et si tu n'en as pas un exemplaire que tu pourrais me donner..."
"On m'a demandé un article sur XXX. C'est bien payé et il faut que je le fasses pour demain matin. Tu peux pas prendre ton apres midi et tout me raconter là-dessus car comme ça , je n'ai pas a chercher... Oui, je sais, on est dimanche, mais bon, t'es tellement sympa...".
Parfaitement authentique.
C'est pour cela que je met des limites dés que je vois que les questins s'enchainent.
Dans le cas d'ici, c'est plus pour rigoler qu'autrte chose. Y'a pas de lezard avec vous.
Et puis si c'est comme ça, je dis plus rien du tout.
Ou encore mieux, je dis des conneries. Du genre le titre original de la Ville du Grand Secret , c'est High Secret City. Ca c'est une belle connerie, non ?