<b>5.11</b>
Euh... Juste une question.
Il y a une douzaine d'heure, Tony Almeida a bien été pris dans l'explosion de sa voiture, explosion au cours de laquelle sa femme est morte ? Et il y a moins de 2 heures qu'il est sorti du coma ?
Nan parce que le voir se débrancher, se lever, arpenter les couloirs, accéder par ordi à des fichiers sécurisé et enfin molester un infirmier, je me susi posé la question. L'a vachement la patate pour un comateux.
A noter aussi qu'à la CTU, on vous met une blouse de malade uniquement pour faire diversion. En effet, là-bas, ils sont capables de vous faire passer au bloc avec vos vêtements sur le dos.
Du coup, s'il vous prend l'envie d'aller faire un tour après, vous n'avez qu'à enlever la blouse et vous avez l'air d'un péquin lambda.
Ils pensent à tout à la CTU, y a pas à dire...
Tiens, j'ai aussi le plaisir de vous annoncer qu'on arrête pas le progrès.
Si els bombes ont toujours un minuteur à gros chiffres rouges, le cadran est désormais démontable, de façon à laisser la surprise à vos ennemi quant au temps qu'il leur reste à vivre.
Ingénieux (presqu'autant que la télécommande à centrale protative de la s4).
Dans le genre dialogues bidons qui devraient justifier quelque chose mais ne servent en fait à rien :
Buchannan - J'envoie une équipe tactique che Henderson
Jack - Non, il a l'habitude de ce genre de choses, il la repérerait tout de suite. Je vais y aller seul, il me croit mort, j'ai plus de chances d'arriver jusqu'à sa porte.
C'était pas mieux de dire qu'il voulait y aller seul et basta ?
Et sinon, comment Jack fait pour arriver chez Henderson avant celui-ci, alors qu'il a posé la bombe, enfermé jack, s'est barré, la bombe a explosé et Jack a tapé la discute avec la CTU pour avoir des infos ?
M. Henderson s'est arrêté faire des courses au Francprix du coin ?
snape a écrit :5.12
Le meilleur de la saison, sans doute. Vraiment excellent...
Cela fait maintenant 1 an et demi qu'ils pataugent dans la boue. Et là, ils sortent un truc terrible ? J'avoue que ça fait un peu peur mais je demande à voir.
Je sens qu'on va se marrer.