Yup, j'approuve mon pote syg. Idem pour moi, j'ai vraiment commencé à adorer à partir des épis 7 ou 8... Donc faut s'accrocher un poil au début si on n'adhère pas.sygbab a écrit :Moi il m'a fallu 10-11 épisodes que j'ai suivis de manière plutôt chaotique mais très sincèrement ça vaut très largement le coup de s'accrocher car la récompense est immense tant l'écriture est totalement maîtrisée dans cette première saison.
Veronica Mars (s1) - 13ème rue
-
Ezekiel Stone
- Amuse-gueule des Visiteurs
Mouaif....
Des ados, du soleil, des gentils méchants, des méchants gentils, une fille canon mais que tout le monde déteste (super, Buffy fait des émules!!) Bogoss Highschool (sauf que c'est censé être un collège "moyen") et des ados de 25/30 ans qui font comme s'ils avaient 17 ans. (Même qu'il y en a un qui a une grosse moustache!!)
Seule Kristen Bell tire son épingle du jeu. Et encore... si j'avais pas vu Reefer Madness je l'aurais peut-être pas adulé à ce point là.
Bon, je relis un peu le forum, il y a deux ans : Critique lapidaire de Joma :
"
Cliché
Cliché
Personnage Caricaturaux
Héroïne toute mimi
Personnage Caricaturaux
Enrico Colantoni toujours aussi bien
Cliché
Cliché "
Pas mieux.
Des ados, du soleil, des gentils méchants, des méchants gentils, une fille canon mais que tout le monde déteste (super, Buffy fait des émules!!) Bogoss Highschool (sauf que c'est censé être un collège "moyen") et des ados de 25/30 ans qui font comme s'ils avaient 17 ans. (Même qu'il y en a un qui a une grosse moustache!!)
Seule Kristen Bell tire son épingle du jeu. Et encore... si j'avais pas vu Reefer Madness je l'aurais peut-être pas adulé à ce point là.
Bon, je relis un peu le forum, il y a deux ans : Critique lapidaire de Joma :
"
Cliché
Cliché
Personnage Caricaturaux
Héroïne toute mimi
Personnage Caricaturaux
Enrico Colantoni toujours aussi bien
Cliché
Cliché "
Pas mieux.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Black Widow
- Dernière conquête de Joey Triviani
vous pouvez arrêter de frapper à ma porte, je me suis trouvé un esclave. il s'appelle Slaverat et viendra à ma rescousse quand j'aurai besoin de lui. merci petit esclave, et surtout n'écris pas n'importe quoi (tu vois ce que raconte Mad_ouaf, là? ben fais pas comme lui, sinon t'es viré!). 
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th
-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
slaverat, le même pseudo que rob thomas sur twop ? ca c'est fort 
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Hé ! laisse Mad tranquile, il ne fait que me citer.Black Widow a écrit :(tu vois ce que raconte Mad_ouaf, là? ben fais pas comme lui, sinon t'es viré!).
M'enfin, même s'il est certain que ma vision du pilote changerais aprés avoir connue le reste de la saison. Pas mal d'intrigues sont lancé dans le pilot, ce qui permet quand même d'avoir un truc cohérent, je ne renie en rien cette réaction à chaud.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
idem, je ne renie pas mes 7 mois de crachage sur la série, vu que je m'étais endormie 3 fois, oui mesdames et messieurs, trois fois devant le pilote.joma a écrit :Hé ! laisse Mad tranquile, il ne fait que me citer.Black Widow a écrit :(tu vois ce que raconte Mad_ouaf, là? ben fais pas comme lui, sinon t'es viré!).![]()
M'enfin, même s'il est certain que ma vision du pilote changerais aprés avoir connue le reste de la saison. Pas mal d'intrigues sont lancé dans le pilot, ce qui permet quand même d'avoir un truc cohérent, je ne renie en rien cette réaction à chaud.
et j'ai beau être une mamie ca n'explique pas tout ^^
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
-
Black Widow
- Dernière conquête de Joey Triviani
oui mais toi tu fonctionnes pas normalement. t'arrives à t'endormir 3 fois devant le pilote de VM mais jamais devant "underworld", y'a un truc qui cloche. 
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.
Black Widow a écrit :oui mais toi tu fonctionnes pas normalement. t'arrives à t'endormir 3 fois devant le pilote de VM mais jamais devant "underworld", y'a un truc qui cloche.
Y a pas de beaux mecs de 30 ans torse nu dans le pilote de VM, ceci expliquant l'endormissement de Tonks :P
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
J'ai vu le pilote et j'ai pas du tout accroché (ceci dit, avoir vu les 2 premiers épisodes de Miracles juste avant n'a pas du tout joué en la faveur de Veronica Mars).
En plus des clichés cités plus haut, je n'ai pas trop aimé le principe de la voix-off qui résume les évènements passés comme si on avait raté une saison 0.
Du coup, difficile de s'attacher aux personnes et de s'intéresser à l'enquête sur le meurtre de la meilleure amie de VM dont on se fiche royalement.
Sans parler de quelques facilités scénaristiques évidentes...
En plus des clichés cités plus haut, je n'ai pas trop aimé le principe de la voix-off qui résume les évènements passés comme si on avait raté une saison 0.
Du coup, difficile de s'attacher aux personnes et de s'intéresser à l'enquête sur le meurtre de la meilleure amie de VM dont on se fiche royalement.
Sans parler de quelques facilités scénaristiques évidentes...
Ces premiers épisodes n'ont vraiment rien d'exceptionnel mais on s'attache très vite -du moins, c'est mon cas- au personnage de VM (Kristen Bell porte vraiment la série sur ses épaules) ce qui fait passer la pilule. Si Elisabeth Harnois (Point Pleasant) avait joué le rôle-titre à la place de KB, je ne sais pas si j'aurais continué à regarder...JeanmiX a écrit :Du coup, difficile de s'attacher aux personnes
QUOI?? Mr K.B. joue dans Veronica Mars!! Whaaa, la classe!!Nick a écrit :Ces premiers épisodes n'ont vraiment rien d'exceptionnel mais on s'attache très vite -du moins, c'est mon cas- au personnage de VM (Kristen Bell porte vraiment la série sur ses épaules) ce qui fait passer la pilule. Si Elisabeth Harnois (Point Pleasant) avait joué le rôle-titre à la place de KB, je ne sais pas si j'aurais continué à regarder...JeanmiX a écrit :Du coup, difficile de s'attacher aux personnes
Mais bon, c'est bien beau les séries où le personnage principal porte tout sur les épaules, mais ça n'en fait pas une série géniale. (Y aurait pleins d'exemples à citer.)
Surtout quand on nous a filé un casting aussi MERDIQUE!
C'est quoi la bonne surprise de la suite de la série? Tout les personnages secondaires s'en vont dans une camionnette, il y a un bombardement de l'Otan, ils crèvent tous et on les remplace par des vrais acteurs?
<B>:smile7: </B>
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
Agent Cooper
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
la dernière fois que l'on m'avait dit ça, c'était pour The OC.lordofnoyze a écrit :Mieux.
Veronica Mars c'est l'une de ces séries dont le début te met à rude épreuve.
Attends un peu.
j'ai craqué apres une dizaine d'épisodes...
Truman: You saw a giant?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?