Concernant les attaques personnelles :
Eclair a écrit :Faut vraiment avoir du temps à perdre
Ce que je fais de mon temps ne regarde que moi, merci bien ! J'évite de commenter le bien-fondé de ta présence sur ce topic (le débat a déjà été fait, et il s'avère complètement miteux), essais d'en faire autant STP ! Si c'est pour me dire à quel point je suis une grosse merde qui n'a pas de vie, vas-y, ne te gènes surtout pas !

C'est la marque de fabrique typique des gens qui se sentent agressés et débordés par un argumentaire construit, et qui ne voient pas d'autre moyen de se défendre que de rabaisser l'autre en premier lieu !

J'ai évité autant que possible jusque là, évite aussi STP !
Eclair a écrit :pour passer l'après midi à repomper les toutélié des fans de 24
?????????????????????????????????????????!

Pardon mais le seul "toutéliage" dont il est question dans mes posts c'est ça :
{De quoi alimenter d'ailleurs les théories du toutélié, en tout cas entre les saisons 4 et 5 : si intrigue pour accéder à la Présidence il y a, alors celle-ci se sera faite en deux temps... D'abord par l'intermédiaire de Marwan, puis ensuite par celui des séparatistes Tchétchènes ! Tous instrumentalisés par le même groupe d'intérêt [à la Carlyle Group ? Defense contractor et compagnie...]. A suivre...}
Ce qui n'est rien de plus qu'un toutéliage S4-S5 (j'ai toujours été "opposé" à un toutéliage S1-S2-S3, si tu veux tout savoir : j'en ai jamais vu l'intérêt). Un paragraphe que j'ai bien pris soin, en plus, de mettre entre accolades !
Et pour ta gouverne, je suis parfaitement capable d'écrire ce qu'il y a dans ce paragraphe tout seul (même si c'est, il est vrai, extrêmement audacieux et profond comme raisonnement, je te l'accorde !!!!

), sans avoir à pomper sur mes camarades ! Mais puisque le but est de me rabaisser, vas-y, je t'en prie, défoule toi, que ce soit ton quart d'heure de gloire !!! Maintenant c'est mon tour si tu veux bien !
Eclair a écrit :ainsi qu'un max de spoilers au passage pour accroitre sa crédibilité.
Ça y est : la totale !!! Je suis un grosse merde, incapable de réfléchir par moi-même, et en plus je suis un méchant manipulateur sournois. Quelle vilenie je fais !!!!

Sache que je suis spoilerisé, oui, mais qu'au moment où j'ai écrit ces posts, le site le plus fourni en spoilers qui existe n'avait encore rien d'autre à proposer que les très maigres annonces de presse du Futon Critic pour les 2 prochains épisodes !!! Autrement dit RIEN DU TOUT, le flou le plus complet ! Ces annonces ne révèlent strictement RIEN, si ce n'est que la CTU n'est pas contente de voir débarquer le DHS. Oh la belle affaire !!!! Après leur réaction face à l'arrivée de bureaucrates tels que Alberta Green, Ryan Chappelle, ou Lynn McGill, on va pas aller s'imaginer autre chose, vois-tu !

Quelle lumière je fais pour avoir su deviner ça à l'avance aidé de mes spoilers décoiffant que personne d'autre que moi ne connaît, mon Dieu, je suis trop fort vraiment !!!!!
Quant à l'autre "spoiler" potentiel (qui était annoncé officiellement pour le 5x12 mais n'est JAMAIS arrivé !), désolé mais s'il se vérifie [sachant qu'il y a énormément de misleading orchestré par la prod cette année, par le biais des annonces officielles et des interviews - comme celle de Louis Lombardi], s'il se vérifie, il n'en reste pas moins EXTREMEMENT évident depuis le début de la saison, et il n'y a strictement aucune gloire à pouvoir le deviner à l'avance tellement il est incontournable !!! Un peu trop évident même, à tel point qu'on en viendrait presque à se dire que ce n'était rien de plus qu'un red-hering supplémentaire (couplé à une campagne de désinformation allant dans ce sens donc) pour mieux surprendre par un côté quand tout le monde attend la surprise de l'autre côté !!! Auquel cas, je serai tombé dans le panneau, COMME TOUT LE MONDE. Encore une fois, il n'y a aucune gloire à en retirer : tout le monde a suspecté ce que je suspectais, je ne fais preuve d'aucune originalité quelle qu'elle soit, et je m'en balance complètement d'être ou non "le premier à avoir prédit le futur". Le fait est que je me trompe 9 fois sur 10 dans mes prédictions, toutes séries confondues, mais ça ne m'empêche de me laisser encore aller au wishful thinking (y compris pour les séries que je déteste comme "Lost") ! J'adore ça, c'est tout ! Je suis vilain certes, mais pas encore arrivé au point de chercher la reconnaissance par ce biais là !!! C'est trop bas pour moi figure pas !

Chercher à prouver sa supériorité, à n'importe quel niveau, ce n'est bon que pour ceux qui en doutent. Et tu auras pu remarquer assez facilement par toi-même (ou en copiant sur tes voisins, au choix) que je n'ai aucun doute sur la mienne !
Je vaux bien mieux que toi, et que tout le monde ici d'ailleurs ! 
Je suis comme ça : très vilain et très satisfait de moi-même ! Booouuuh, je dois t'avouer que si je ne m'aimais pas autant, je me dégoûterai presque, tellement je suis.... eurk !!!!
{Mais la vérité, c'est que
j'ai une petite bite, et que je cherche à compenser par la longueur phallique de mes posts, c'est très freudien ce rapport à la longueur et ça n'aura échappé à personne ! 7cm en érection, c'est ce qu'on appelle un micro-pénis! Faut bien compenser ça d'une manière ou d'une autre, non ?! C'est ce que je fais !

}
Le reste des "spoilers" n'est que pure spéculation de ma part... DANS L'UNIQUE BUT de voir où mon interprétation des choses pourrait mener, simplement pour satisfaire et alimenter mon gout pour le wishful thinking qui n'est rien d'autre que ça : du wishful thinking !!!!! J'ai jamais cherché à me comparer à toi, ni à qui que ce soit, sur mes capacités de voyance ! Désolé si j'ai laissé comprendre le contraire, c'était pas mon intention.
Eclair a écrit :Quelques points cependant afin d'en finir avec cette "discussion" stérile.
Oui... bien.... ENCORE !!!! Je suis vilain et en plus ma participation est stérile !!! C'est bien connu : la confrontation argumentée des opinions est la chose la plus stérile qui soit dans un forum de "discussion". En particulier dans un topic qui n'a, chaque année, aucun autre intérêt que de donner l'opportunité à un de ses membres de monter chacun à son tour sur l'estrade pour épater la galerie en lançant 2-3 vannes faciles et entendues, le tout sous les applaudissements et les ricanements de l'assemblée.
Je dois décidément mal comprendre le sens des termes "stérile" et "constructif" !

My bad, j'ai jamais été doué en langue française ! Je suis tellement à la ramasse même que je n'arrive même pas à comprendre le sens des mots que j'utilise moi-même (comme "graduation" par exemple) !
On est nul ou on ne l'est pas. Moi je suis nul, voilà ! Mes interventions ne servent à rien ! D'abord mon micro-pénis, et maintenant ça !!! J'étais déjà mal membré, et j'apprends maintenant que je suis impuissant ! Trop dur (ou pas assez justement !

), mes illusions s'effondrent !
Bubu a écrit :Tookarti et Zerosum, vous en êtes ?
Je veux dire, du cinéma ou de la critique cinématographique ?
Non c'est toi ! Non c'est toi !!! Non c'est TOI !!!! Non c'est TOOOI !!!!!!!
On est encore dans l'attaque personnelle HS, mais puisque tu me poses la question : personnellement non ! Et j'ai jamais sous-tendu en faire partie. Ni de la critique (je ne lis plus les critiques depuis TRES longtemps, je DETESTE ces gens-là, en particulier ceux des Cahiers du Cinéma), ni du cinéma lui-même ! Si tu veux tout savoir je bosse pour la télé !!!

Je suis "assistant monteur" !

Ce qui fait de moi quelqu'un de TRES important !!!

Et si je me permets d'avoir la grosse tête, c'est parce que je le vaux bien !

Parce que je suis tout en haut de l'échelle créative, moi Monsieur, aux côtés des personnes qui s'occupent du ménage, qui sont, très souvent, mes principaux interlocuteurs, ainsi que les gardiens de sécurité quand ils font leur ronde de nuit !
Et en plus de ça, j'ai suivi des études de cinéma !!!

Oui Monsieur !!!

Ce qui me permet de me considérer comme une autorité en la matière ! (bien que je DETESTE moi-même les gens qui se comportent ainsi !!! Tous des nazes, sauf moi !

)
L'analyse a toujours été mon fort d'ailleurs, ma plus grande spécialité ! J'étais considéré comme une éminence en la matière par l'ensemble de la promo et du corps enseignant. J'étais même tellement brillant que mon prof d'analyse (que je DETESTAIS, lui aussi, parce qu'il était trop un naze ! De toute façon, vu qu'il venait des Cahiers du Cinéma fallait pas s'attendre à autre chose qu'un petit péteux de mon espèce), ce minable, il m'a mis 6/20 aux partielles !!!

Depuis ce jour là, j'ai compris que j'étais le roi incontesté de l'analyse,
le plus brillant "analyste" que la Terre ait jamais connu !!!!

Et je te prierais de ne pas me faire l'affront d'en douter STP ! Mon avis a infiniment plus de valeur que le tien, ça paraît clair !!! Et personne ici ne pourra me contredire ! Comme tu l'impliques toi-même, je pense que tu n'es rien, et que je suis tout ! Et tu as bien raison de supposer que j'ai raison, parce que c'est le cas ! End of the story.
{PS: comme vous voyez, je n'aime pas grand monde ! Ce qui me plonge dans une immense solitude et un vide existentiel que je tente désespérément de remplir en écrivant des posts sur "24 la mal-aimée", en espérant que ça m'aidera à trouver une raison d'être et un raison de me sentir plus fort, plus puissant ! C'est bien connu : je ne vis que pour le FLT (suffit de voir mon nombre de posts depuis mon inscription) Je suis désespéré voyez-vous ! C'était ça ou la corde !!! J'ai choisi ça !

}
Sur ce, j'en ai fini avec les attaques personnelles, j'ai bien participé à la campagne de rabaissement, ma vilenie est désormais chose acquise... Est-ce que je peux revenir au sujet maintenant ?

A non, c'est vrai, j'oubliais : trop tard pour moi... la "discussion" (avec ses guillemets condescendants) a été officiellement close pour cause de trop grande stérilité !

Quelqu'un peut-il enchaîner sur une bonne vanne pour redonner un peu d'utilité à ce topic ???

Pleeeeeeeease !
Je sais pas moi.... Vous devez bien avoir une idée... du genre une vanne sur les brûlures de Tony, qui n'apparaissent pas du même côté que lorsque Tony se regardait dans le miroir l'épisode précédent !

C'est marrant ça non ? Que quand tu te regardes dans un miroir, ton côté gauche devient le côté droit !!! C'est rigolo !

Ils ont trop la honte les scénaristes !!!

Et Guy !!!! Viens voir comment ils ont trop la honte les scénaristes !!!!

Est-ce que c'est moins stérile comme ça ?!!!
Bon, c'était ma réaction à chaud, ouvertement désobligeante !

La "discussion" stérile a beau être officiellement close, je la rouvrirai pour répondre plus sérieusement cette fois-ci (aux arguments des "pour" et des "contre"). Aujourd'hui je n'ai absolument pas le temps pour ça : une fois n'est pas coutume, ma journée n'est pas que vide sidéral à combler en volant les brillantes idées des autres fans de "24" pour me les approprier. J'ai un rendez-vous très pressant avec mon chirurgien, voyez-vous ! Je reviendrai si mon opération d'étirement du pénis a réussi, auquel cas je serai à nouveau en mesure de me confronter à vous, je vous tiens au courant, ciao ciao bye !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pourquoi toutes les discussions contradictoires, sur tous les forums, se terminent toujours en étant minées d'attaques personnelles visant à comparer très bassement la longueur des queues de chacun ?! C'est vraiment épuisant !!!!

(Merci en tout cas Eclair d'avoir accompagné ces attaques perso d'un minimum d'argumentation en rapport au sujet, ça rassure quand même un peu - et j'y répondrai, même si tu ne le souhaites pas, moi j'y tiens! - mais était-ce vraiment la peine de recourir aux éternelles attaques "t'as rien de mieux à faire minable !", "t'es trop con pour penser par toi même" "méchant menteur orgueilleux qui spoile tout le monde" ????

)
Je m'arrêterai là en tout cas pour les attaques personnelles gratuites. Ce sera la première et la dernière fois ! (PROMIS!!!) On peut discuter des critiques de cinéma si vous voulez, se faire des procès d'intention et des petites guégerres de récré autant que vous voulez, et même discuter des éternels débats anti-discussion version "noyage intensif de poisson" (stérilité, débat sur la légitimité du débat, objectivité, subjectivité, intersubjectivité, le goût, les couleurs, les chiottes) mais ce serait mieux d'aller le faire sur les forums de Onsenfout.com ou encore Ca-mene-a-rien.fr !
(Auxquels ce post appartient, il va sans dire !

L'hopital qui se fout de la charité comme on dit, mais c'est la dernière fois, je ne reviendrai plus sur ce sujet.)