Recherche de Séries

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
ELISASISLEY

Message par ELISASISLEY »

Bonsoir !
Je suis à la recherche d'une mini-série ou une femme est obligée suite à une mort ( son père?) de revenir s'occuper de la grande entreprise familiale. Rivalités et trahisons sont au programme.
Si ca peut aider , j'ai le souvenir d'une scene ou la jeune femme s'est cachée dans un espece de chalet et il explose . Tout le monde la croit morte mais elle réapparait au grand dam de sa détestable famille qui convoitait la fortune.
Help me !!!!
elodie1226
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par elodie1226 »

Bonjour,
Récemment, j'ai lu sur un magazine qu'il passe ou va passé aux USA une serie genre Desperate Housewives mais encore plus maquiavélique, tjs avec des histoires de voisinage...
QQun est-il au courant?? et le nom??
Merci :)
Invité

Message par Invité »

Bonjour,
Je suis à la recherche du nom d'une série de mon enfance, produite au Canada, elle a pour thème un père de famille de profession vétérinaire et ses deux enfants qui soignent des animaux ça passait sur Antenne 2 dans les années fin 80-début 90...merci d'avance...
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

elodie1226 a écrit :Bonjour,
Récemment, j'ai lu sur un magazine qu'il passe ou va passé aux USA une serie genre Desperate Housewives mais encore plus maquiavélique, tjs avec des histoires de voisinage...
Weeds?

(J'entend déjà Jéjé hurler!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

Anonymous a écrit :Bonjour,
Je suis à la recherche du nom d'une série de mon enfance, produite au Canada, elle a pour thème un père de famille de profession vétérinaire et ses deux enfants qui soignent des animaux ça passait sur Antenne 2 dans les années fin 80-début 90...merci d'avance...
Cap Danger
<i>And they have a plan<i>
elodie1226

Message par elodie1226 »

Mad_Ouaf a écrit :
elodie1226 a écrit :Bonjour,
Weeds?

(J'entend déjà Jéjé hurler!)
oui c exactement çà!! merci!
Invité

Message par Invité »

Innuendo a écrit :
Anonymous a écrit :Bonjour,
Cap Danger
Merci merci pour l'info ;)
Darkhalf

Message par Darkhalf »

Salut,

Il y a une série dont j'aimerais retrouver le nom.

Dans cette série il y avait 2 hommes, un blanc et un noir. Le noir avait une main mechanique a laquelle il pouvait remplacer les doigts par des equipements differents.
Il me semble que c'etait des agents secrets.

???
franzie

Cherche collectionneur de séries (CULTES!)

Message par franzie »

Bonjour à tous,
Je cherche les séries suivantes:
Ma sorcière bien aimée (saisons 1 et 2, N&BLC)
Clair de Lune (Série Club ou enr.avant 2000)
Voyages au fond des mers (1ère saison, N&BLC)
Sherlock Holmes (FR3)
Bizarre Bizarre
Chapeau Melon et Bottes de cuir, E.Peel, couleur (générique Français!)
Las Vegas
Papa poule
et le dessin-animé Tarzan diffusé le lundi à Récré A2.
Ce ne sont pas des DVD que je cherche, mais bien des enregistrements télé (pour avoir les versions d'origine)
(tous les frais à ma charge. Echanges possible...)
Merci d'avance à ceux qui m'aideront dans mes recherches.
durterte.a@wanadoo.fr
Franz GAY
alexis0821

Sloan.

Message par alexis0821 »

Dans cette série il y avait 2 hommes, un blanc et un noir. Le noir avait une main mechanique a laquelle il pouvait remplacer les doigts par des equipements differents.
Il me semble que c'etait des agents secrets.
Il s'agit de la série tv : "Sloan Agent Spécial" (en vo "A Man Called Sloan") c'était avec Robert Conrad (des "Mystères de L'Ouest")
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Parmi les "anciens", si quelqu'un peut répondre ?
Bonjour à tous

Je recherche des infos sur 2 séries télé
diffusées dans les années 58/60, en noir et blanc

Origine USA

1°- Histoire d'un étalon noir. Je crois me rappeler que le titre
était "Fury" ou "Furie"

2°- Histoire d'un "Tarzan", avec comme nom "Boma"... sans aucune
garantie. Je confond peut-être avec une série cinéma

Toute info est bienvenue

Encore merci pour votre site

Barbebelle
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Generika
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Generika »

ELISASISLEY a écrit :Bonsoir !
Je suis à la recherche d'une mini-série ou une femme est obligée suite à une mort ( son père?) de revenir s'occuper de la grande entreprise familiale. Rivalités et trahisons sont au programme.
Si ca peut aider , j'ai le souvenir d'une scene ou la jeune femme s'est cachée dans un espece de chalet et il explose . Tout le monde la croit morte mais elle réapparait au grand dam de sa détestable famille qui convoitait la fortune. Help me !!!!
Une série australienne? il s'agit probablement de "La Vengeance aux 2 Visages" !
Dernière modification par Generika le 17 nov. 2006 20:55, modifié 3 fois.
Cookie

survivants dans un bateau au fond de l'océan

Message par Cookie »

Bonjour à tous, on m'a conseillée de venir ici pour trouver de l'aide.

Je suis à la recheche d'une série passée y a quelques années à la télé sur un groupe de survivants bloqués dans un bateau au fond de l'ocean..

On est 4 à se prendre la tete depuis 2 heures sur cette série.

Il nous semble même qu'ils y étaient bloqués depuis bien des années, un de nous semble se rappeler que la sére avait un côté fantastique, et aucun de nous ne se souvient exactement de la fin.

il y avait 2 sortes de survivants dans ce bateau non ? ceux qui étaient restés dans le coeur du bateau, et ceux qui avaient essayer de partir, des déformés par la pression, non ?

Bref, si quelqu'un peut nous aider. On a fait regardé dans la liste des séries de votre site mais aucun titre ne nous a rappelé quoi que ce soir

Merci d'avance
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Ne serait-ce pas une mini-série qui a été diffusé le dimanche soir par Fr 3 ?
Je pense même me souvenir, qu'il y avait Christopher Reeves qui avait un rôle.
Un ami recherche aussi le titre de cette série, bien essayé de l'aider, mais rien trouvé pour l'instant même en cherchant sur IMDB.

Je crois aussi me souvenir que le nom de la série faisait réfèrence au nom de l'épave engloutie.

Voilà tout ce que j'ai pu rassemblé pour l'instant.
Invité

Message par Invité »

Alors, je viens d'appeler ma mère qui se souvient en effet de cette mini série mais pas du nom : voila ce dont elle pense se souvenir :

le père est un savant et il a réussi à faire survivre tout ce beau monde, dont sa fille petite au debut du naufrage et grande quand on les decouvre, et elle n'a jamais connu autre chose que cette vie dans cet épave. Le naufrage a eu lieu pendant la guerre mondiale

PAr contre pour Chris Reeve, m'en souviens pas et imdb n'en parle pas...

c'est atroce comme torture!
Verrouillé