Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Ou alors ce sera après la fin de la saison 2 sur Sci Fi, vu que ça reprend fin mai avec le 2x11, je pencherait pour une diffusion à la rentrée, à la fin de l'année ou en 2007 (perso, ce serait bien à la rentrée, mais bon, j'ai déjà vu les deux saisons donc bon )
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
barros a écrit :le Dg de m6 l'avait deja dit, la chaine l'avait acquise pour plus tard
Ou ? parceque si c'est sur Europe 1, tu te méprends sur sa réponse... *
Attention : je ne dis pas que tu as tort.
Je dis que cette info n'a jamais été révélée, à ma connaissance...
Tu mùet sur ton blog "de sources certaines" d'ou mon interrogation.
* il répondait a un auditeur qui lui a parlé de Stargate SG1, Atlantis.; et a glissé "Galactica" dans la liste. Le Dg a répondu globalement mais pas précisement sur BG.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
barros a écrit :le Dg de m6 l'avait deja dit, la chaine l'avait acquise pour plus tard
Ou ? parceque si c'est sur Europe 1, tu te méprends sur sa réponse... *
Attention : je ne dis pas que tu as tort.
Je dis que cette info n'a jamais été révélée, à ma connaissance...
Tu mùet sur ton blog "de sources certaines" d'ou mon interrogation.
* il répondait a un auditeur qui lui a parlé de Stargate SG1, Atlantis.; et a glissé "Galactica" dans la liste. Le Dg a répondu globalement mais pas précisement sur BG.
bon c'est tout à fait juste, donc c'est corrigé ( et de deux )!
- That easy... to forget a fucking brother?! - Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse. — Deadwood
There's no cure for life. - Tony Soprano — The Sopranos
Phil a écrit :Vendredi 14 avril, arrivée de Numb3rs à 20h50 (3 épisodes)
youhou
et à 23h45, NipTuck (aucune idée si c'est rediff' ou saison 3)
source : Serieslive, blog de Morandini
Selon le site http://niptuck.free.fr/ il s'agit d'une rediffusion de la saison 2, on retrouvera probablement les inédits à la suite de cette rediffusion.
Phil a écrit :Vendredi 14 avril, arrivée de Numb3rs à 20h50 (3 épisodes)
youhou
et à 23h45, NipTuck (aucune idée si c'est rediff' ou saison 3)
source : Serieslive, blog de Morandini
j'aime quand tu cites d'autres sites alors que c'est sur le fil info pour numb3rs depuis 19h et la vraie source c'est meuh 6
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.