Grey's Anatomy - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
annecor
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par annecor »

.... euh... 2X21 Superstitions

2x21!!!! déjà! Quand je pense que des séries comme Everwood ou Veronica Mars sont à 5 voire 10 épisodes en moins!!!

Enfin, 21ème épisode pas trop mal pour Grey. J'ai cette légère impression qu'on en revient à du basic ... pour ma part je trouve quand même toujours que cette deuxième partie de saison (depuis Noël) n'est pas du même niveau que la première...

Deux fois d'affilé dans ce topic (où je semble être la seule à sévir ces derniers temps ;) ) je vais dire que Meredith était agréable dans cet épisode :eek: ..

Izzie-Denny-Alex: je risque encore de me répèter.. cf 2X20 ... Alex s'en prend plein la gueule et de fait s'énerve sur George...
:D ... bon, même si c' était un peu trop violent, les résultats sont là et ENFIN George (commence) à se remettre de ses émotions de Yesterday et n'hésite pas à ENFIN inviter le Dr Torres.. Merci Alex!!!!

Addison-McDreamy-Meredith: bizarre bizarre...

Dr Webber: alcoolique!!! mwouais.. bof... pas trop aimé ça... ça fait beaucoup d'"addicted" dans les séries que je regarde... un peu trop ;) et puis dire que c'est la faute de la mère de Méredith c'est un peu too much :~ ....

Cristina: plus les épisodes avance et plus j'adore ce personnage... rien à redire! Par contre j'aurais bien aimé qu'elle botte les fesses de Izzie :D ...
annecor

Message par annecor »

2X22 The name of the game

Topic décidemment désert ;) mais je persiste.

Episode assez classique de Grey's anatomy.
Il m'a semblé moins lourd musicalement.
Et puis, j'étais "fan" de Nash Bridges donc c'est avec grand plaisir que je retrouve Harvey en papa de Mérédith.
Et puis, surtout, j'étais "fan" de Batman et d'à peu près tous les films.. et donc c'est avec un IMMENSE plaisir de revoir le charmant Chris O'Donnell :redface: ... à suivre

Sinon, rien de bien neuf; ils essaient de nous faire croire que l'histoire d'Izzie/Denny va pour le mieux et que c'est tout à fait sain.
Ils essaient aussi de nous faire croire qu'un médecin peut vivre dans un débarras de l'hôpital :~ mwaih; George que j'aimais beaucoup au départ ,n'est plus vraiment "supportable" depuis le "truc" avecMéredith et sa nouvelle copine me semble bien trop "agressive".. ce sont des adultes non? Enfin... c'est Grey's anatomy.

Mais avec tous ça, on a aussi eu droit aux "bons" côtés d'Alex.. qui cloue ainsi le bec à Burke!! Excellent :D
Et puis, comme toujours, Cristina (et Webber) excelle!
Les "Basics" quoi :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

annecor a écrit :2X22 The name of the game

Topic décidemment désert ;) mais je persiste.
Cool, c'est ce qu'il faut faire pour faire vivre un sujet.
annecor a écrit :Sinon, rien de bien neuf; ils essaient de nous faire croire que l'histoire d'Izzie/Denny va pour le mieux et que c'est tout à fait sain.
Ils essaient aussi de nous faire croire qu'un médecin peut vivre dans un débarras de l'hôpital :~ mwaih; George que j'aimais beaucoup au départ ,n'est plus vraiment "supportable" depuis le "truc" avecMéredith et sa nouvelle copine me semble bien trop "agressive".. ce sont des adultes non? Enfin... c'est Grey's anatomy.
Tient c'est marrant c'est deux des histoires qui m'ont le plus éclaté.
Izzy et Denny on une très bonne alchimie et George réagis normalement pour moi. On ne peut quand même pas le faire être amis avec tout le monde et surtout Meredith aprés ce qu'il c'est passé. Et puis il lui on trouvé quelqu'un qui semble autnt plané que lui donc ça va asez bien. ;)

L'histoire de Meredith était par contre assez chainte, ça ne valait que pour la confrontation entre Weber et son père à la fin.
annecor a écrit :Mais avec tous ça, on a aussi eu droit aux "bons" côtés d'Alex.. qui cloue ainsi le bec à Burke!! Excellent :D
Et puis, comme toujours, Cristina (et Webber) excelle!
Les "Basics" quoi :D
Je rajouterais la storyline de Bailey et Shepperd. Chandra Wilson encore une fois épatante. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
annecor

Message par annecor »

Aahhh Joma ça fait plaisir!
Tient c'est marrant c'est deux des histoires qui m'ont le plus éclaté.
Izzy et Denny on une très bonne alchimie et George réagis normalement pour moi. On ne peut quand même pas le faire être amis avec tout le monde et surtout Meredith aprés ce qu'il c'est passé. Et puis il lui on trouvé quelqu'un qui semble autnt plané que lui donc ça va asez bien.
Pour ce qui est de Izzie et Denny, j'ai du mal. C'est romantique ok mais c'est assez cliché et Izzie sur ce coup là, je n'adhère pas. Elle a brisé un coeur pour une personne qui en attend un :D :D hum petite déformation de quelqu'un qui aime beaucoup Alex ;) .
Pour George, ce n'est pas son histoire avec Callie qui me dérange, c'est son "Mc Dreamy".. c'est juste cette histoire de logement. Pour le reste j'attends de voir.
L'histoire de Meredith était par contre assez chainte, ça ne valait que pour la confrontation entre Weber et son père à la fin.
J'attends de voir la suite aussi ... rien que Harvey de Nash Bridges et je suis déjà contente :rolleyes:

Je rajouterais la storyline de Bailey et Shepperd. Chandra Wilson encore une fois épatante

Ouep c'est vrai.
annecor

Message par annecor »

2X23 "Blues for sister someone"

Retour de Grey après quelques semaines d'abscence et un episode de recap.

Un bon episode qui permet de remettre certaines choses en place:
- George de retour chez Izzie et Meredith.. avec Callie ce qui risque d'être assez marrant à voir par le suite. Pour une fois Izzie ne m'a pas énervée.
- Bailey se remet petit à petit de son accouchement et ça fait du bien.
Maintenant comment va-t'elle (ré)agir à la relation entre Izzie et Denny? Ca risque également d'être interessant à voir.
- Meredith de bonne humeur (il n'y a pas qu'elle qui apprécie la présence de Chris O'Donnell :D ). Par contre la reaction de Derrek était assez immature. Aucun personnage ne sera épargné! J'en arrive à être désolée pour Addison.. si seulement elle savait!
- Alex encore "pire" que lors de la première saison! Franchement je ne le pensais pas capable de ça! :evil: D'un autre côté, Addison n'a pas été plus respectueuse, elle l'a embarqué où il ne voulait vraiment pas aller; biensur ça n'explique pas ce qu'il a fait . C'était assez chouette de les voir travailler ensemble. La suite risque également d'être détonnante. Addison va s'en donner à coeur joie... je pense que de nombreuse personnes qui jusqu'alors détestaient Addison vont l'adorer!
:D
- Enfin, Burke-Cristina toujours bien agréable.

Petit bémol, où sont passés la soeur et la famille de Meredith?
Ezekiel Stone
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Ezekiel Stone »

annecor a écrit :2X23 "Blues for sister someone"

Retour de Grey après quelques semaines d'abscence et un episode de recap.

Un bon episode qui permet de remettre certaines choses en place:
- George de retour chez Izzie et Meredith.. avec Callie ce qui risque d'être assez marrant à voir par le suite. Pour une fois Izzie ne m'a pas énervée.
- Bailey se remet petit à petit de son accouchement et ça fait du bien.
Maintenant comment va-t'elle (ré)agir à la relation entre Izzie et Denny? Ca risque également d'être interessant à voir.
- Meredith de bonne humeur (il n'y a pas qu'elle qui apprécie la présence de Chris O'Donnell :D ). Par contre la reaction de Derrek était assez immature. Aucun personnage ne sera épargné! J'en arrive à être désolée pour Addison.. si seulement elle savait!
- Alex encore "pire" que lors de la première saison! Franchement je ne le pensais pas capable de ça! :evil: D'un autre côté, Addison n'a pas été plus respectueuse, elle l'a embarqué où il ne voulait vraiment pas aller; biensur ça n'explique pas ce qu'il a fait . C'était assez chouette de les voir travailler ensemble. La suite risque également d'être détonnante. Addison va s'en donner à coeur joie... je pense que de nombreuse personnes qui jusqu'alors détestaient Addison vont l'adorer!
- Enfin, Burke-Cristina toujours bien agréable.

Petit bémol, où sont passés la soeur et la famille de Meredith?
Pourquoi est-ce que j'ai la désagréable sensation que Danny ne va pas passer la fin de saison.... genre complication inattendue dans le season finale... :~

Sinon, c'était bien. Et effectivement, j'ai bien aimé Meredith dans cet épi, ce qui m'a étonné.
joma

Message par joma »

Ezekiel Stone a écrit :Pourquoi est-ce que j'ai la désagréable sensation que Danny ne va pas passer la fin de saison.... genre complication inattendue dans le season finale... :~
De toute façon, tous ça c'est la fautes des démons, ou alors c'est fils caché vont venir le chercher pour une partie de chasse. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
annecor

Message par annecor »

2x24 Damage cases

Avant avant avant dernier épisode de cette deuxième saison de Grey's anatomy.

Un medecin s'assoupit au volant de son auto et emboutit une autre voiture dans laquelle se trouvaient 4 personnes. La femme enceinte est, après que l'adrenaline soit passée (si j'ai bien compris), diagnostiquée dans un état extrêmement grave.

Bon petit episode à mon goût. On a droit a une histoire assez poignante et à un cas chirurgical bien de chez Grey's, avec une patiente ouverte recouverte de plastique.
A part ça, on a aussi eu droit à quelques bons moments d'échange entre les personnages, dont par exemple en début d'épisode. C'était chouette de revoir les 5 internes tous ensemble.

Callie, à moitié endormie, a fait pipi toute nue devant Meredith et Izzie. :eek: C'était assez marrant mais par la suite, Izzie se moque beaucoup et George ne fait pas grand chose pour défendre sa nouvelle copine.
La relation entre Meredith et Finn avance doucement mais surement.
Ce qui ne plaît pas à Derreck qui nous fait sa petite crise de jalousie et traite Meredith de "whore". pfff...
Denny nous fait également une petite crise. Enfin, on voit ce personnage un peu réagir, mais sitôt fait, pouf revoilà Izzie qui continue à ne pas prendre de précautions pour cacher sa relation avec lui.. La fin de la saison arrive à grand pas.. maintenant est-ce que cela correspondra à la fin de Denny?? c'est probable mais pas sur...
Addison continue ou plutôt commence à "torturer" Alex après le 2X23. Bon, c'était pas vraiment de la torture mais au moins on a eu droit à un excellent Alex qui nous sauve un bébé mais qui ne l'apprécie guère et n'y voit que le mauvais côté.
Ah oui, Cristina s'est endormi avant que Burke ait fini de lui faire l'amour :D :D
De toute façon, tous ça c'est la fautes des démons, ou alors c'est fils caché vont venir le chercher pour une partie de chasse.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

225 17 seconds

Quoi dire ? Super épisode. Tout se concentre sur Izzie et Denny et ce qu'elle va faire pour qu'il vive. Décision la plus non éthique jamais vu, dépassant tout ce que je peux me souvenir en terme de dépasement de limite même House n'arrive pas à la cheville de ce qu'elle a l'intention de faire.
Et à côte de ça, la fusillade, Ken Marino est toujours aussi génial en mec à claquer. Le losange Addison / Derek / McVet et Meredith est le côté le plus léger de tous et pourtant tellement lourd en me^me temps.
Heureusement que le final c'est ce soir parce que sinon je sais aps ce que je ferai.
Enfin, il y a des granbdes que denny survivent pas, donc jeffrey dean morgan aura eu le plaisir de jouer dans deux séries différentes un rôle récurrent et mourir dans les deux séries ; en même temps ca me fait mal au coeur de penser qu'il va clamser c'est un personnage tellement attachant. La scène où Izzie pète les plombs est tout simplement superbe.
J'attend la suite avec impatience.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
annecor

Message par annecor »

225 17 seconds
Quoi dire ? Super épisode. Tout se concentre sur Izzie et Denny et ce qu'elle va faire pour qu'il vive. Décision la plus non éthique jamais vu, dépassant tout ce que je peux me souvenir en terme de dépasement de limite même House n'arrive pas à la cheville de ce qu'elle a l'intention de faire.
Je ne sais même pas dire si j'ai aimé ou pas en fait.
Maintenant j'espère qu'Izzie va se faire virer (et pourtant j'en doute).
Comment Bailey a pu la laisser faire???
George est number 2 dans mon classement des personnages les plus con/désagréable/prétentieux de la série. Pourquoi n'a-t'il rien fait pour empêcher Izzie, et puis franchement, Callie, un gars pareil (avec cette terrible coupe de cheveux)... largue nous ça vite fait.

Venons-en aux points positifs de l'épisode, parce que, il y en a quand même beaucoup. (il suffirait de virer Izzie et de transferer George et ce serait génial )
Meredith/Addison/Dereck; il était temps que Addison se rende compte que son mari n'était qu'un con ;) J'étais quand même gênée pour elle à la fin. Et puis le l love him so much de Meredith était bien sur évident ... le mieux serait que Addison se mettent avec Finn et comme ça c'est réglé :D
Le cas médical sur lequel ils travaillaient (Dereck George et Addison) etait bien triste également. Par contre les réactions de George et Addison étaient totalement à côté de la plaque (pas le fond de leur remarque mais a façon de dire les choses)... Alex l'aurait fait, il s'en serait ramassé plein la figure et traité de tous les noms... :mad:
Cristina et Burke, ça fait quelques semaines que leurs histoires ne sont pas spécialement intéressantes, mais pour ma part je prends toujours un grand plaisir. Cristina est toujours excellent.
Et Finalement, Alex, excellent également dans cet épisode. Il a probablement les meilleures répliques et puis, j'ai adoré comme finalement il couvre Burke et par la même occasion Izzie... malheureusement (pour moi du moins) on ne le verra pas voire peu dans le final.. :(( à moins que Addison ne viennent le chercher par la peau des fesses et passer ses nerfs sur lui.

Final très attendu quand même.
Et à côte de ça, la fusillade, Ken Marino est toujours aussi génial en mec à claquer.
C'est toujours avec un grand plaisir de (re)voir des acteurs de Veronica Mars, et décidemment dans Grey's anatomy ils ont l'air aussi de les aimer ;)
joma

Message par joma »

Tonks a écrit :225 17 seconds
La scène où Izzie pète les plombs est tout simplement superbe.
Je peux pas dire Mieux. Katherine Heigl est boulversante se donnant vraiment à fond.
Tonks a écrit :Ken Marino est toujours aussi génial en mec à claquer.
Tient marrant, j'ai une amie qui se fait l'intégral de Dawson (la pauvre :D ) et dans je ne sais plus qu'elle saison il joue le rôle d'un prof vraiment tête claque, comme quoi c'est pas que récent. ;)
Tonks a écrit :J'attend la suite avec impatience.
Pareil mais je suis un peu déçus. Ca aurait pu donner un superbe saison final. Le fait d'avoir la suite immédiarement me gache un peu le plaisir d'un tel cliffhanger. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
annecor

Message par annecor »

joma a écrit :
Tonks a écrit :225 17 seconds
La scène où Izzie pète les plombs est tout simplement superbe.
Je peux pas dire Mieux. Katherine Heigl est boulversante se donnant vraiment à fond.
C'est marrant parce que moi ça ne m'a pas touché du tout. :~
J'ai trouvé ça "forcé", j'ai eu l'impression de me trouver devant ma nièce pleurant pour une chique en tapant du pied, sa façon de se tortiller donnait vraiment cette impression.
Par contre, je l'ai trouvé plus convaincante durant la scène où elle vient demander de l'aide à Cristina et Meredith.
annecor

Message par annecor »

crap

226-227

Excellent double épisode final.
J'ai été agréablement surprise par tous les personnages. Plein de chouettes moments, j'adore quand tout le monde est de la partie :D (et contrairement à ce que je pensais, Alex n'était pas du tout absent de l'épisode :D ).
Pauvre Jackie :( :~ enfin Camille
Aurevoir Dennie, ravie de ne pas avoir vu la réanimation ;)
Aurevoir (pas sur) Izzie, superbe interprétation, je dois l'admettre.
Même si depuis le début, cette histoire me gênait, parfois m'horipilait, je constate quand même que j'avais la larme à l'oeil à la fin, surtout lorsque Snow patrol a commencé. (musique excellente aussi durant cet épisode)

Très très bon épisode pour moi!
vivement la suite!!
Ezekiel Stone
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Ezekiel Stone »

Ezekiel Stone a écrit :
Pourquoi est-ce que j'ai la désagréable sensation que Danny ne va pas passer la fin de saison.... genre complication inattendue dans le season finale... :~
2x25/2x26/2x27:

J'aime pas avoir raison. Encore moins quand les épis sont bons comme ça, et qu'ils avaient presque réussi à me convaincre que je m'étais trompé.
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

226/227

Autant, la fin du plot avec Deny était bien menée, le 'i quit' de izzie bien venu, autant meredith est à baffer et ca commence à devenir lourd là.

Les 5 passages successifs des interns devant le chief étaient par contre excellents.
Bref le finale est d'un bon niveau, malheureusement gaché par les scenes finales.

Pourquoi diable faut-il que ce soit Grey's Anatomy et pas 'Everyone-but-Grey's Anatomy' :rolleyes:
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
Verrouillé