225 17 seconds
Quoi dire ? Super épisode. Tout se concentre sur Izzie et Denny et ce qu'elle va faire pour qu'il vive. Décision la plus non éthique jamais vu, dépassant tout ce que je peux me souvenir en terme de dépasement de limite même House n'arrive pas à la cheville de ce qu'elle a l'intention de faire.
Je ne sais même pas dire si j'ai aimé ou pas en fait.
Maintenant j'espère qu'Izzie va se faire virer (et pourtant j'en doute).
Comment Bailey a pu la laisser faire???
George est number 2 dans mon classement des personnages les plus con/désagréable/prétentieux de la série. Pourquoi n'a-t'il rien fait pour empêcher Izzie, et puis franchement, Callie, un gars pareil (avec cette terrible coupe de cheveux)... largue nous ça vite fait.
Venons-en aux points positifs de l'épisode, parce que, il y en a quand même beaucoup. (il suffirait de virer Izzie et de transferer George et ce serait génial )
Meredith/Addison/Dereck; il était temps que Addison se rende compte que son mari n'était qu'un con

J'étais quand même gênée pour elle à la fin. Et puis le
l love him so much de Meredith était bien sur évident ... le mieux serait que Addison se mettent avec Finn et comme ça c'est réglé
Le cas médical sur lequel ils travaillaient (Dereck George et Addison) etait bien triste également. Par contre les réactions de George et Addison étaient totalement à côté de la plaque (pas le fond de leur remarque mais a façon de dire les choses)... Alex l'aurait fait, il s'en serait ramassé plein la figure et traité de tous les noms...
Cristina et Burke, ça fait quelques semaines que leurs histoires ne sont pas spécialement intéressantes, mais pour ma part je prends toujours un grand plaisir. Cristina est toujours excellent.
Et Finalement,
Alex, excellent également dans cet épisode. Il a probablement les meilleures répliques et puis, j'ai adoré comme finalement il couvre Burke et par la même occasion Izzie... malheureusement (pour moi du moins) on ne le verra pas voire peu dans le final..

à moins que Addison ne viennent le chercher par la peau des fesses et passer ses nerfs sur lui.
Final très attendu quand même.
Et à côte de ça, la fusillade, Ken Marino est toujours aussi génial en mec à claquer.
C'est toujours avec un grand plaisir de (re)voir des acteurs de Veronica Mars, et décidemment dans Grey's anatomy ils ont l'air aussi de les aimer