Lost - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

218

Et hop ! Quand on ne sait pas quoi écrire on copie/colle "ouvre les yeux" D'Amenabar en remplaçant un immeuble par une falaise. ;)
Et pendant ce temps, Michael cherche son fils
Tient oui, ça fait un bon bout de temps que they-took-my-son à disparu. Il a déjà du faire le tour de l'île depuis le temps. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

joma a écrit :218
Il a déjà du faire le tour de l'île depuis le temps. :D
Il peut entamer un deuxième tour, ça gênera personne :D
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

joma a écrit :218

Et hop ! Quand on ne sait pas quoi écrire on copie/colle "ouvre les yeux" D'Amenabar en remplaçant un immeuble par une falaise. ;)
Et pendant ce temps, Michael cherche son fils
Tient oui, ça fait un bon bout de temps que they-took-my-son à disparu. Il a déjà du faire le tour de l'île depuis le temps. :D
A mon avis, il a passé le temps à déloger son gosse du MSN qu'il a trouvé. :cool:
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

ApOk a écrit :A mon avis, il a passé le temps à déloger son gosse du MSN qu'il a trouvé. :cool:
Oui, internet c'est le diable qui pervertie notre saine jeunesse... Le gosse de they-took-my-son ferais mieux de retrouver son père plutôt que mater ses copines qui se déshabillent devant leur webcam. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ApOk

Message par ApOk »

joma a écrit :
ApOk a écrit :A mon avis, il a passé le temps à déloger son gosse du MSN qu'il a trouvé. :cool:
Oui, internet c'est le diable qui pervertie notre saine jeunesse... Le gosse de they-took-my-son ferais mieux de retrouver son père plutôt que mater ses copines qui se déshabillent devant leur webcam. :D
En tout cas, si ça se passe comme ça chez les Autres, il aura pas perdu au change. :D
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Mg a écrit :Troisième partie, l'île. Henri Gale est vraiment Henri Gale? Héhé... je me doutais un peu du dénouement, mais que c'est jouissif!!!! Reste le mystère de ces cargaisons de nourriture ayant atterri ( parachute ) sur l'île. Ils ne sont donc pas abandonnés, mais un mystérieux bienfaiteur leur envoie du ravitaillement..? Enfin, pas à eux directement.

On peut supposer qu'Henry Gale-le-faux et Henry Gale-le-mort étaient les 2 hommes qu'attendaient Desmond dans le début de saison pour le remplacer dans la trappe. Comme à peine 10 jours se sont écoulés depuis, c'est sans doute le temps qu'il fallait pour que les 2 Henry Gale arrivent jusqu'à l'île en montgolfière. Les cargaisons de nourriture arrivant à part leur étant très probablement destinées.

P.S : je dit ça sans avoir vu le 2x18 par contre.
clemsy
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par clemsy »

218
Ouais...bof...sympa, sans plus.
Le mystere sur Dave et le fait qu il n existe pas etait super previsible. Et aussi pour Lybbie. Mais bon ca se regarde qu en meme.
Par contre ca aurait ete bien rigolo qu il finisse la serie comme ca: Effectivement c est Hurley qui a tout invente dans sa tete. Point barre. Si je ne me trompe y avait deja un episode de Buffy un peu comme ca (que je n ai pas totalement vu, donc je peux me tromper, mais c est ce que j ai compris). Non franchement, ca aurait ete carrement frustant mais ca aurait ete une bonne idee.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

clemsy a écrit :Si je ne me trompe y avait deja un episode de Buffy un peu comme ca (que je n ai pas totalement vu, donc je peux me tromper, mais c est ce que j ai compris).
Ouais, sauf que dans Buffy c'était reussi...
Non, vraiment, y'a plus rien à tirer de Lost :rolleyes:
underhilldaisy
Témoin de "C'est mon choix"

Message par underhilldaisy »

Oui il y avait un épisode de Buffy comme ca (saison 5 je crois)
Mais à la fin de l'épisode de Buffy, on pouvait douter encore et se dire: putain si ca se trouve, on est dans son esprit depuis le début, c'étiat super bien fait ...
Là je trouve que c'était très moyen, juste une facon de nous montré la vraie Libby et de nous amener son personnage je trouve ...
**Let Bartlet be Bartlet**
cyb

Message par cyb »

underhilldaisy a écrit :Moi ce qui me tue c'est pourquoi personne ne se demande comment le colis de boufe est tombé du ciel ... ils le prennetn mais ils ne se posent pas plus de questions j'ai l'impression

à environ 3min30 du début de l'épisode :

Libby : "D'où vient tout ça ?"
Charlie : "Locke a dit que des portes de sécurité l'ont piégé dans le bunker. Peut-être que c'était à cause de ça... pour que personne ne voit qui l'avait jeté. Est-ce que quelqu'un a vu un avion hier soir ?"
underhilldaisy

Message par underhilldaisy »

Ah celle là elle m'avait échapper .... Finalement j'aurai peut être du attendre les sous titres :lol:
**Let Bartlet be Bartlet**
tuta

Message par tuta »

219

Episode pas mal, ya du miracle sur l'ile quand même et de la love story à venir (Jack mon héro :D).

Je suis déçu quand meme que l'appel de Jack n'ait eu aucun echo. Mais bon, au moins on a retrouvé Michael (et Vincent !), mais en assez piteux état.
A noter, que cette semaine les FB apportent quelque chose pusique jamais je ne me serais douter de la condition de Rose et ça rend tout le reste interessant. Cependant, ca me choque nos amis déciderent d'écrire SOS que maintenant, de ne pas être motivés plus que ça et au final de lacher l'affaire. Mais bon, c'est sans doute à cause de l'île :~ ...

Dans quelques semaines, transition qui lance le finale ?
Alan Shore
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Alan Shore »

Lost 1.19 - SOS

Encore une fois, voilà un très bon épisode axé sur l'émotion plutôt que surl'intrigue en elle-même. Avec Bernard et Rose en flashback, il fallait s'en douter. Ce qui n'empêche pas du tout les deux personnages d'être foncièrement intéressants et touchants, permettant de donner un gain de poids supplémentaire à l'île en matière de miracles.
La rencontre de Rose avec Locke était très bien vu et Henry Gale continue, même durant deux minutes à l'écran, d'être superbement inquiétant.
Bon Kate et Jack, on s'en fout un peu par contre et dommage que le twist final soit archi prévisible. Mais bon, puisque "they took my son" est de retour, il est fort probable que l'on va va avoir droit à un nouveau flashback de sa part d'ici quelques temps...

PS : Pas d'épisodes de lost avant le mois prochain puisque les trois derniers épisodes de fin seront conservés pour les Sweeps de mai et que les 9 derniers épisodes de Alias remplaceront la case horaire de Lost durant le reste du mois d'avril pour se terminer en mai...
ApOk

Message par ApOk »

219

Scorpy dans Lost !!!!!! :D . Ce fut court mais plaisant !

Sinon c'est pas bien, messieurs les scénaristes, de réutiliser une idée de la saison 1. Le retour de Michael est similaire à celui de Claire....
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Ah bon, rien qu'en le voyant tu sais si il a perdu la mémoire ? :D
Image
Verrouillé