très bon épisode. on fait le forcing au niveau des intrigues car elles sont nombreuses cette semaine malgré l'absence de bright et hannah
j'ai beaucoup aimé l'intrigue de kyle, l'une de mes intrigues préférées de la saison 4 pour le moment. la dernière scène avec andy et ephram est très belle et je suis ravi qu'on reparle du fils d'ephram.
la série a finalement compris comment utiliser delia et je dois dire que ça marche bien. son discours était très émouvant.
je comprend la réaction de nina qui en fait du coup un peu trop. mais je me dis que le couple est à l'essai même s'il fonctionne toujours bien. j'ai bien rigolé avec nina puis jake qui vienne trouver super andy pour des conseils. surtout la reaction d'andy "je ne suis pas celui qu'il faut appeller pour sauver ta relation avec nina"
harrold et amy, très bonne utilisation de l'intrigue avortement. la semaine dernière je me demandais ce que ça pouvait apporter. maintenant je sais : 3 superbes scènes (enfin surtout une) entre amandes et vancamp. mais là j'ai peur que leslie hope ne serve que de love interest de l'année à andy alors que le personnage commencait à vraiment me plaire beaucoup.