Que tout ceux qui n'ont jamais testé le Serial Timer le test, c'est très pratique
Comment suivre vos séries : Le Serial Timer
-
yaya23
- Orange County addict

Un petit rappel, avec les networks qui ne vont pas tarder, si ce n'est déjà fait, à annoncer les annulations et les renouvellements de séries : le SerialTimer répertorie cela dans le "Stop ou Encore".
Accessible ici : http://www.leflt.com/tvss/series_etat.php
ou directement depuis votre SerialTimer, lien "Stop ou Encore"
Plus ou moins à jour selon l'envie du webmaster
Accessible ici : http://www.leflt.com/tvss/series_etat.php
ou directement depuis votre SerialTimer, lien "Stop ou Encore"
Plus ou moins à jour selon l'envie du webmaster
Un petit problème yaya au niveau de l'update de lost s2
Les 3 épisodes de fin (220,221,222) ont été créés mais la personne n'a pas mis les dates correspondantes (3/05/2006, 10/05/2006 et 17/05/2006).
J'ai essayé d'ajouter les dates mais il me refuse l'update
(aucune erreur, les dates restent à 00/00/0000)
Les 3 épisodes de fin (220,221,222) ont été créés mais la personne n'a pas mis les dates correspondantes (3/05/2006, 10/05/2006 et 17/05/2006).
J'ai essayé d'ajouter les dates mais il me refuse l'update
-
yaya23
- Orange County addict

J'ai déjà eu ce problème, et jamais trouvé pourquoi...ça doit dépendre de l'humeur de IE, Firefox ou du serveur ?massilia a écrit :Un petit problème yaya au niveau de l'update de lost s2![]()
J'ai essayé d'ajouter les dates mais il me refuse l'update(aucune erreur, les dates restent à 00/00/0000)
J'ai mis les dates en passant par l'administration, mais en passant par l'update normal, impossible effectivement...incompréhensible !
Oui, dans le même style j'avais déjà un ajout de saison qui ne passait pas (pas très grave au passage, cela avait été fait plus tard)
Sinon je ne sais pas si cela vient du navigateur (j'avais essayé les deux
)
C'est pas très grave, l'essentiel c'est que le reste marche assez bien
Juste pas curioisté, les différents sites et forum sont physiquements hébérgés sur quel site ?
Sinon je ne sais pas si cela vient du navigateur (j'avais essayé les deux
C'est pas très grave, l'essentiel c'est que le reste marche assez bien
Juste pas curioisté, les différents sites et forum sont physiquements hébérgés sur quel site ?
-
yaya23
- Orange County addict

Pour cette nouvelle saison de séries qui s'annonce, n'oubliez pas le Serial Timer.
Il répertorie les dates de démarrage des nouvelles saisons et nouvelles séries sur la page dédiée au "Season Premiere" ici :
http://www.leflt.com/tvss/series_en_cou ... premiere=1
Et si vous cliquez sur le bouton Ajouter à droite d'une série, elle sera ajoutée automatiquement dans VOTRE SerialTimer. C'est pas magique ?
Et bien sur, si vous estimez qu'il manque des dates ou des séries, rien ne vous empêche de les rajouter à partir de votre SerialTimer. Un travail collaboratif qui profitera à tout le monde
Il répertorie les dates de démarrage des nouvelles saisons et nouvelles séries sur la page dédiée au "Season Premiere" ici :
http://www.leflt.com/tvss/series_en_cou ... premiere=1
Et si vous cliquez sur le bouton Ajouter à droite d'une série, elle sera ajoutée automatiquement dans VOTRE SerialTimer. C'est pas magique ?
Et bien sur, si vous estimez qu'il manque des dates ou des séries, rien ne vous empêche de les rajouter à partir de votre SerialTimer. Un travail collaboratif qui profitera à tout le monde
ouimassilia a écrit :Pour ceux que ça intéresse, les deux premiers épisodes de Spooks saison 5 sont disponibles sur le serial timer.
Season's Premiere réparti sur deux soirées; à savoir: dimanche et lundi.
N'hésitez pas à utiliser le SerialTimer voire même à le compléter. (je suis bon vendeur ?)
Le guide sera complété au fur et à mesure de la diffusion sur AnnuSéries. Donc pour ceux qui veulent avoir un aperçu avant la diffusion sur Canal, c'est sur AnnuSéries ^^
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.