Prochainement à la Télévision Française - Saison 2005/2006
Réponse de Jimmy à mon mail:Lemonhead a écrit :Merci pour l'info, Tonks.Depuis le temps qu'on l'attendait cette rediff'... C'est à ne surtout pas manquer pour ceux qui n'ont jamais vu ce bijou. La saison 2 est toujours pas prévue je suppose ?
"Cher abonné,
La caravane de l'étrange (saison 1 et 2)a été retirée d'une rediffusion pour rediffuser Sur écoute à la place. Nous n'avons que la saison 1 pour l'instant.
Nous vous remercions pour votre fidélité.
Cordialement
Jimmy"
Donc voilà. Saison 1... seulement. Et pas de Carnivàle.
Mais apparemment d'après ce que je vois sur leurs programmes, DLM saison 2 sera rediffusée à partir du mardi 2 mai le soir en prime, et Six Feet Under saison 3 tous les dimanches soirs à la suite de la saison 5 à partir du 30 avril (1 épisode par semaine).
-
Nico-Angel
- Dealer chez AB Productions
c'est bien tu lis la newsletter du fil info ^^:DNico-Angel a écrit :The Inside arrive sur Téva le 2 mai à 22h40 avec deux épisodes par semaine
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Bilkinis
- Amuse-gueule des Visiteurs
Comment elle est mechante ce soir tonks :)Tonks a écrit :c'est bien tu lis la newsletter du fil info ^^:DNico-Angel a écrit :The Inside arrive sur Téva le 2 mai à 22h40 avec deux épisodes par semaine
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
-
Auchan
normalement la saison 2 arrive le 30 avril. (2 épisodes)Auchan a écrit :Fin de la saison 1 de Gilmore Girls ce soir sur Gulli... et rediffusion de cette même saison à partir de la semaine prochaine à la même heure...![]()
La série doit être maudite en France, je vois pas d'autre explication u_u
Par contre, gulli n'a pas prévu d'aller plus loin que la saison 2.
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
Ce qui n'a pas vraiment de sens. Si la série n'avait pas marché suivant leurs attentes, ils n'auraient pas programmé la saison 2. Donc à priori, la série satisfait la chaine et 4 saisons au moins sont doublées (diffusées en Belgique). Je ne vois pas trop la logique de la chaine sur ce coup.illiac a écrit :normalement la saison 2 arrive le 30 avril. (2 épisodes)Auchan a écrit :Fin de la saison 1 de Gilmore Girls ce soir sur Gulli... et rediffusion de cette même saison à partir de la semaine prochaine à la même heure...![]()
La série doit être maudite en France, je vois pas d'autre explication u_u
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
Auchan
Selon le programme de la chaîne sur leur site internet, le 30 avril ce sera les épisodes 3 & 4 de la saison 1 qui seront diffusés. Donc pas de saison 2 pour le moment...illiac a écrit : normalement la saison 2 arrive le 30 avril. (2 épisodes)
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
A partir du lundi 15 mai, TF1 rediffusera l'intégralité de la première saison de «Lost, les disparus» («Lost», sur ABC). Cette série américaine avait fait l'événement l'été dernier sur TF1, en captivant chaque samedi soir plus de 6.3 millions de téléspectateurs (37.9% de part d'audience).
Ainsi, du lundi au vendredi, la chaîne programmera un épisode à 17h25. La saison 2, inédite à la télévision française, devrait arriver au début de l'été sur l'antenne de la chaîne privée...
source : imedias
Ainsi, du lundi au vendredi, la chaîne programmera un épisode à 17h25. La saison 2, inédite à la télévision française, devrait arriver au début de l'été sur l'antenne de la chaîne privée...
source : imedias
LeM