Dis pas ça ici, les scénaristes pourraient te piquer l'idée si c'est pas déjà fait.sygbab a écrit :Ah bon, rien qu'en le voyant tu sais si il a perdu la mémoire ?
Lost - Saison 2
2x19
Le pire épisode des 2 saisons réunies. Je ne crois m'être jamais autant ennuyé, à tel point que je passais tous les FB ainsi que les 10 dernières minutes. Locke est de plus en plus ridicule, manipulé par Henri comme il a pu l'être par son père, le hobbit qui fait une apparition pour nous prévenir qu'il construit une église, Jack et Kate toujours aussi insouciants à se plonger dans la gueule du loup, et bien entendu les 2 dernières minutes consacrées à Whereismyson histoire de nous donner envie de continuer.
Audience US:
Episode 201 : 23.5 millions (Man of Science, Man of Faith)
Episode 202 : 23.2 millions (Adrift)
Episode 203 : 22.4 millions (Orientation)
Episode 204 : 21.7 millions (Everybody Hates Hugo)
Episode 205 : 21.4 millions (...And Found)
Episode 206 : 20.0 millions (Abandoned)
Episode 207 : 21.9 millions (The Other 48 Days)
Episode 208 : 19.3 millions (Collision)
Episode 209 : 21.5 millions (What Kate Did)
Episode 210 : 20.6 millions (The 23rd Psalm)
Episode 211 : 19.1 millions (The Hunting Party)
Episode 212 : 19.1 millions (Fire + Water)
Epiosde 213 : 18.8 millions (The Long Con)
Episode 214 : 18.0 millions (One of Them)
Episode 215 : 16.3 millions (Maternity Leave)
Episode 216 : 16.0 millions (The Whole Truth)
Episode 217 : 16.2 millions (Lockdown)
Episode 218 : 16.4 millions (Dave)
Episode 219 : 15.2 millions (S.O.S.)
Je fais partie des Jean Moulin de la télé mais force est de constater que nous sommes de moins en moins nombreux.
Le pire épisode des 2 saisons réunies. Je ne crois m'être jamais autant ennuyé, à tel point que je passais tous les FB ainsi que les 10 dernières minutes. Locke est de plus en plus ridicule, manipulé par Henri comme il a pu l'être par son père, le hobbit qui fait une apparition pour nous prévenir qu'il construit une église, Jack et Kate toujours aussi insouciants à se plonger dans la gueule du loup, et bien entendu les 2 dernières minutes consacrées à Whereismyson histoire de nous donner envie de continuer.
Audience US:
Episode 201 : 23.5 millions (Man of Science, Man of Faith)
Episode 202 : 23.2 millions (Adrift)
Episode 203 : 22.4 millions (Orientation)
Episode 204 : 21.7 millions (Everybody Hates Hugo)
Episode 205 : 21.4 millions (...And Found)
Episode 206 : 20.0 millions (Abandoned)
Episode 207 : 21.9 millions (The Other 48 Days)
Episode 208 : 19.3 millions (Collision)
Episode 209 : 21.5 millions (What Kate Did)
Episode 210 : 20.6 millions (The 23rd Psalm)
Episode 211 : 19.1 millions (The Hunting Party)
Episode 212 : 19.1 millions (Fire + Water)
Epiosde 213 : 18.8 millions (The Long Con)
Episode 214 : 18.0 millions (One of Them)
Episode 215 : 16.3 millions (Maternity Leave)
Episode 216 : 16.0 millions (The Whole Truth)
Episode 217 : 16.2 millions (Lockdown)
Episode 218 : 16.4 millions (Dave)
Episode 219 : 15.2 millions (S.O.S.)
Je fais partie des Jean Moulin de la télé mais force est de constater que nous sommes de moins en moins nombreux.
il faut aussi regarder ce qu'il y a en face, en l'occurence 30 millions de bouffeurs de télé-réalité branchés sur les derniers épisodes d'American Idole... qui se terminera le même jour que le final de Lost (sauf que le final dure deux heures et la deuxième n'aura pas A.I. en face). D'autant que les adeptes du TiVo préfèrent sans doute regarder le direct.
Et il ne faut pas oublier que si ABC diffusait un autre programme (comme Alias par exemple qu'ils ont du déplacer à cause de ça) à la même heure, je doute que l'audience soit aussi bonne (malgrès tout)
Et il ne faut pas oublier que si ABC diffusait un autre programme (comme Alias par exemple qu'ils ont du déplacer à cause de ça) à la même heure, je doute que l'audience soit aussi bonne (malgrès tout)
J'ai plutôt bien aimé ce 2x19. J'attendais un épisode centré sur Rose et/ou son mari, et je ne suis pas déçu du résultat. Nous sommes clairement devant un épisode "calme" avant l'accélération promise pour les derniers épisodes, mais ce qui se passe sur l'île a un lien direct avec les flashbacks: l'attitude des rescapés: le renoncement ou non, l'acceptation de leur nouvelle situation et l'adaptation qui va avec, la foi...
"Champagne for my real friends, and real pain for my sham friends!"
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
2.19 :
un bon épisode avant la pause. on retrouve enfin le côté magique de l'île qui était passé à la trappe depuis le début de la saison 2. et je suis content car c'est l'un des aspects que j'aime dans la série, c'est ce côté magique de l'île. on l'avait déjà revu avec la grossesse de sun. très bien vu le flash back avec locke. rose savait depuis le début. très bien joué.
par conre rien à faire de la love story et le cliffhanger massacré dès le début de l'épisode avec le nom d'harrold perrineau au générique. du coup pas la moindre surprise.
un bon épisode avant la pause. on retrouve enfin le côté magique de l'île qui était passé à la trappe depuis le début de la saison 2. et je suis content car c'est l'un des aspects que j'aime dans la série, c'est ce côté magique de l'île. on l'avait déjà revu avec la grossesse de sun. très bien vu le flash back avec locke. rose savait depuis le début. très bien joué.
par conre rien à faire de la love story et le cliffhanger massacré dès le début de l'épisode avec le nom d'harrold perrineau au générique. du coup pas la moindre surprise.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Ouais vraiment court, mais au moins Lindeloff l'a pas coupé comme ce sacripant de Georges.ApOk a écrit :219
Scorpy dans Lost !!!!!!. Ce fut court mais plaisant !
Ben oui, l'île est magique, donc tout les persos qui disparaissent revienne de la même manière.ApOk a écrit :Sinon c'est pas bien, messieurs les scénaristes, de réutiliser une idée de la saison 1. Le retour de Michael est similaire à celui de Claire....
Bon, faut juste espérer que they-took-my-son soit moins ennervant qu'avant son tour de l'île en 80 jours.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
sygbab
Euh moi je veux bien mais Harold Perrineau il est considéré comme faisant partie du cast "régulier", donc son nom il apparaît toujours dans le starring, même dans les épisodes où on ne le voit pas. Donc c'est parce que tu ne fais pas attention d'habitude que tu t'es bousillé le cliffangher.tao of myself a écrit :par conre rien à faire de la love story et le cliffhanger massacré dès le début de l'épisode avec le nom d'harrold perrineau au générique. du coup pas la moindre surprise.
-
ApOk
- Compagnon de cellule d'Adebisi
80 jours, non ça c'est la durée de notre supplice.joma a écrit :Ouais vraiment court, mais au moins Lindeloff l'a pas coupé comme ce sacripant de Georges.ApOk a écrit :219
Scorpy dans Lost !!!!!!. Ce fut court mais plaisant !
![]()
Ben oui, l'île est magique, donc tout les persos qui disparaissent revienne de la même manière.ApOk a écrit :Sinon c'est pas bien, messieurs les scénaristes, de réutiliser une idée de la saison 1. Le retour de Michael est similaire à celui de Claire....![]()
Bon, faut juste espérer que they-took-my-son soit moins ennervant qu'avant son tour de l'île en 80 jours.
Ca doit faire moins non. Enfin, je sais pas, la notion de temps dans Lost....
2X19
Prévisibles les scénaristes ? A peine...
Ceci dit, ça ne m'a pas empêché d'apprécier cet épisode centré sur des personnages peu développés et attachants.
Moi, j'ai pas lu les crédits de l'épisode mais j'ai quand même deviné que c'était Michael qui arrivait à la fin...sygbab a écrit :Euh moi je veux bien mais Harold Perrineau il est considéré comme faisant partie du cast "régulier", donc son nom il apparaît toujours dans le starring, même dans les épisodes où on ne le voit pas. Donc c'est parce que tu ne fais pas attention d'habitude que tu t'es bousillé le cliffangher.tao of myself a écrit :par conre rien à faire de la love story et le cliffhanger massacré dès le début de l'épisode avec le nom d'harrold perrineau au générique. du coup pas la moindre surprise.
Prévisibles les scénaristes ? A peine...
Ceci dit, ça ne m'a pas empêché d'apprécier cet épisode centré sur des personnages peu développés et attachants.
-
sygbab
Ca fait deux mois, donc à peu près une vingtaine de jours depuis le début de la saison 2. Vu que Michael est parti dans le 11, il a dû rester une dizaine de jours en cavale, un truc comme ça. Mais bon, on a compris ta blague Joma, hein.ApOk a écrit :80 jours, non ça c'est la durée de notre supplice.
Ca doit faire moins non. Enfin, je sais pas, la notion de temps dans Lost....