mdst a écrit :jhudson a écrit :
... ... la saison 2 de True calling on y a pas eu droit,arg!!!
Encore un coffret de DVd a achéter pour 6 episodes!
L'édition française de True Calling etait une intégrale. Elel incluait les épisodes de la saison 2. Si toutefois acheter True Calling en DVD est d'interet quelconque

Je voulais dire que TEva a diffusé la premiere saison en VO de True calling et la 2 ieme qu'en VF,et donc je n'ai pas regardé.
Nakayomi a écrit :mdst a écrit :L'édition française de True Calling etait une intégrale. Elel incluait les épisodes de la saison 2. Si toutefois acheter True Calling en DVD est d'interet quelconque

Ca permet au moins de savoir écrire correctement le nom de l'
héroïne (oh tiens, ça devait même être le nom de la série au départ !

)... Ou peut-être que plus prosaïquement ça permet de revoir la série et de se dire que décidément, couper l'herbe comme ça à la série c'est regrettable... Car si les débuts sont peu passionnant (ou au moins répétitifs et plus ou moins intéressant), la suite l'est beaucoup plus avec une bonne mythologie (et ce qui était prévu pour la suite aussi)...
Je pensse aussi que les scenaristes ont vraiment essaye de booster la serie,et que ca n'a pas paye a l'audimate.
Car faire ce qu'ils ont fait avec une intrigue qui aurait pu etre repetitif en diable a la base,c'est un exploit.
Quand on voit qu'il y a des fan du Pretender,serie elle vraiment repetitif ou l'interet venait surtout de Jarod et MS Parker,(Vf qui massacrent les 2 acteurs au passage avec un Jarod bien niais)et les createurs ne sont meme pas rendu compte que les meilleurs épisodes venaient quand ils se rencontraient,et ils ne se rencontrent casiment jamais,sauf a la fin.
Sullivan a écrit :Tonks a écrit :
les experts change de jour ?
Apparemment, c'est le cas ! Ce qui signifie que malgré topus les efforts d'M6, il y a eu fuite et que TF1 a pu ajuster sa prog pour tenter de leur couper l'herbe sous le pied.
Y'aurait un bon roman à faire sur l'espionnage industriel dans le milieu de la télé...
C'est vraiment l'illustration parfaite du leurre qui constitue la concurrence. On nous la vante toujours comme le moyen d'encourrager la diversité et l'originalité. En réalité, la concurrence par contre-programmation est extrêmement rare et la concurrence privée a avant-tout pour conséquence de provoquer la répétition. Journal TV contre journal TV, série contre série, case ciné contre case ciné...
Sull'
Ce qui m'étonne c'est qu'il y est encore des gens pour regarder M6 et TF1!!!
Je me demande quelle concurrence il y a ,quand on dirait qu'il n'y a que ces 2 chaines en france!!