Prochainement à la Télévision Française - Saison 2005/2006

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Auchan a écrit :Fin de la saison 1 de Gilmore Girls ce soir sur Gulli... et rediffusion de cette même saison à partir de la semaine prochaine à la même heure... :neutre:
La série doit être maudite en France, je vois pas d'autre explication u_u
Moi non plus.

Renseignements pris auprès de Gulli, la diffusion de la saison 2 de Gilmore n'est pas prévue sur la chaîne. Un triste rappel à la réalité pour ceux qui voulaient voir les inédits.

Oh, et pour la re-re-rediffusion de la saison 1, on ajoute une variante fun: le désordre. :rolleyes:

Donc voilà.

MDST?
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
mdst

Message par mdst »

lordofnoyze a écrit : MDST?
Oui ? C'est pour quoi ?
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

mdst a écrit :
lordofnoyze a écrit : MDST?
Oui ? C'est pour quoi ?
Hmm...

Pas grand-chose. Je vais pas poser la question "Qui qu'a les droits des saisons inédites de GG?", en revanche je suis plus intrigué par ceci:

Lors du lancement de Gulli, ils avaient bien dit que la grille était 100% rediff pour établir la chaîne, etc. mais que logiquement quelques inédits étaient prévus pour 2006. On se serait fait avoir?
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
mdst

Message par mdst »

J'avoue , à ma grande honte, que je ne suis pas du tout en contact avec cette chaine et ne connait rien de leur programmation à venir. C'est pas bien, je sais...
Phil

Message par Phil »

mdst a écrit :J'avoue , à ma grande honte, que je ne suis pas du tout en contact avec cette chaine et ne connait rien de leur programmation à venir. C'est pas bien, je sais...
Dans ce cas, mdst tu es puni :D

Euh sinon, lundi 15 mai de 20h55 à 1h30 , M6 diffuse les 6 épisodes de la mini-série de NBC : Révélations :rolleyes:

http://www.leblogtvnews.com/article-2530872-6.html
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par jhudson »

sur Fox life la VM enfin operationel le 2 mai,ils disent surtout pour les films,mais d'apres mon programme certaines series aussi le seront,certaine en plein court de diffusion!

ON a raté HUFF dommage

En passant TEVA ne diffuse plus rien en VO SFT,meme la saison 2 de True calling on y a pas eu droit,arg!!!

Encore un coffret de DVd a achéter pour 6 episodes!
mdst

Message par mdst »

jhudson a écrit : ... ... la saison 2 de True calling on y a pas eu droit,arg!!!
L'édition française de True Calling etait une intégrale. Elel incluait les épisodes de la saison 2. Si toutefois acheter True Calling en DVD est d'interet quelconque :D
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

Desperate Housewives sera diffusé sur M6 dès le mardi (!!!) 23 mai à 20h50...En face des Experts :rolleyes:
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
Tonks

Message par Tonks »

sydney_bristow a écrit :Desperate Housewives sera diffusé sur M6 dès le mardi (!!!) 23 mai à 20h50...En face des Experts :rolleyes:
les experts change de jour ? parce que normalement c'est le mercredi ;)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Tonks a écrit : les experts change de jour ?
Apparemment, c'est le cas ! Ce qui signifie que malgré topus les efforts d'M6, il y a eu fuite et que TF1 a pu ajuster sa prog pour tenter de leur couper l'herbe sous le pied.
Y'aurait un bon roman à faire sur l'espionnage industriel dans le milieu de la télé...

C'est vraiment l'illustration parfaite du leurre qui constitue la concurrence. On nous la vante toujours comme le moyen d'encourrager la diversité et l'originalité. En réalité, la concurrence par contre-programmation est extrêmement rare et la concurrence privée a avant-tout pour conséquence de provoquer la répétition. Journal TV contre journal TV, série contre série, case ciné contre case ciné...

Sull'
Image
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Sullivan a écrit :
Apparemment, c'est le cas ! Ce qui signifie que malgré topus les efforts d'M6, il y a eu fuite et que TF1 a pu ajuster sa prog pour tenter de leur couper l'herbe sous le pied.
Y'aurait un bon roman à faire sur l'espionnage industriel dans le milieu de la télé...

C'est vraiment l'illustration parfaite du leurre qui constitue la concurrence. On nous la vante toujours comme le moyen d'encourrager la diversité et l'originalité. En réalité, la concurrence par contre-programmation est extrêmement rare et la concurrence privée a avant-tout pour conséquence de provoquer la répétition. Journal TV contre journal TV, série contre série, case ciné contre case ciné...

Sull'
surtout que maintenant la politique de TF1 c'est de mettre les Experts partout , le 23 mai ce sera une rediff suivit d'un inédit, comme nos mercredi du mois de mai.( de la rediff ça economise les nouveaux épisodes )
laurent .

Unification.

Image
Image
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Ce n'est plus les séries bouche-trous, c'est les séries bouffe-tout à TF1 ! Franchement c'est pitoyable cette façon d'utiliser le filon CSI ! Et des séries le mardi soir sur TF1, c'est pas courant il me semble... :rolleyes:
Nakayomi
Fermier à Smallville

Message par Nakayomi »

mdst a écrit :L'édition française de True Calling etait une intégrale. Elel incluait les épisodes de la saison 2. Si toutefois acheter True Calling en DVD est d'interet quelconque :D
Ca permet au moins de savoir écrire correctement le nom de l'héroïne (oh tiens, ça devait même être le nom de la série au départ ! :rolleyes: )... Ou peut-être que plus prosaïquement ça permet de revoir la série et de se dire que décidément, couper l'herbe comme ça à la série c'est regrettable... Car si les débuts sont peu passionnant (ou au moins répétitifs et plus ou moins intéressant), la suite l'est beaucoup plus avec une bonne mythologie (et ce qui était prévu pour la suite aussi)...
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par jhudson »

mdst a écrit :
jhudson a écrit : ... ... la saison 2 de True calling on y a pas eu droit,arg!!!
L'édition française de True Calling etait une intégrale. Elel incluait les épisodes de la saison 2. Si toutefois acheter True Calling en DVD est d'interet quelconque :D
Je voulais dire que TEva a diffusé la premiere saison en VO de True calling et la 2 ieme qu'en VF,et donc je n'ai pas regardé.
Nakayomi a écrit :
mdst a écrit :L'édition française de True Calling etait une intégrale. Elel incluait les épisodes de la saison 2. Si toutefois acheter True Calling en DVD est d'interet quelconque :D
Ca permet au moins de savoir écrire correctement le nom de l'héroïne (oh tiens, ça devait même être le nom de la série au départ ! :rolleyes: )... Ou peut-être que plus prosaïquement ça permet de revoir la série et de se dire que décidément, couper l'herbe comme ça à la série c'est regrettable... Car si les débuts sont peu passionnant (ou au moins répétitifs et plus ou moins intéressant), la suite l'est beaucoup plus avec une bonne mythologie (et ce qui était prévu pour la suite aussi)...
Je pensse aussi que les scenaristes ont vraiment essaye de booster la serie,et que ca n'a pas paye a l'audimate.

Car faire ce qu'ils ont fait avec une intrigue qui aurait pu etre repetitif en diable a la base,c'est un exploit.

Quand on voit qu'il y a des fan du Pretender,serie elle vraiment repetitif ou l'interet venait surtout de Jarod et MS Parker,(Vf qui massacrent les 2 acteurs au passage avec un Jarod bien niais)et les createurs ne sont meme pas rendu compte que les meilleurs épisodes venaient quand ils se rencontraient,et ils ne se rencontrent casiment jamais,sauf a la fin.

Sullivan a écrit :

Sull'
Ce qui m'étonne c'est qu'il y est encore des gens pour regarder M6 et TF1!!!

Je me demande quelle concurrence il y a ,quand on dirait qu'il n'y a que ces 2 chaines en france!!
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

jhudson a écrit :Ce qui m'étonne c'est qu'il y est encore des gens pour regarder M6 et TF1!!!
Et comment on fait pour regarder Lost ? Nip/Tuck (pour ceux qui n'ont pas Paris Première) ? Les 4400 ? Les Law & Order ? Etc.
Verrouillé