Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Waaah ! C'était'achement bien !!! J'ai pris mon pied comme pas possible. Comme tout le monde, l'accouchement à la vif-argent et la séquence franchouillarde (La Ds, un modèle de voiture qui résiste à tout mais pas au ridicule ^^) étaient en trop mais pour le reste, c'est que du bonheur.
Bon, je me gausse d'avance de savoir pourquoi Mister Vaughn est encore en vie et pourquoi il a certainement accepté que sydney se fasse torturer par sa propre mère...
Je sens bien que par contre, que l'on ne saura jamais pourquoi Sloane était après Rambaldi au vu du peu d'épisodes qui reste mais bon, Abrams arrive encore à me surprendre alors bon, sait-on jamais...
Bof, j'ai décroché avec tous ces mois sans épisodes.. On voit qu'ils ont foutu un peu plus de moyens pour cette fin ( l'hélico explosé!! ). Un scénario pas mal, mais hélas si peu de réponses mythologiques! Rambaldi, revient! On patauge un peu...
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Pas grand chose à rajouter, j'ai pris mon pied comme pas mal de monde. Même pas énervé du retour de Vaughn, comme ça a été dit le problème c'était surtout qu'il survive aux 150 balles dans le 501, sa mort qui n'intervenait que plus tard laissait la porte grande ouverte à son retour. Bon ben la suite !
Et bien adoré moi aussi.
Pis en plus de tout ce que vous avez relevé, l'humour d'Alias est décidément génial... Rachel qui court et se prend la porte, j'ai eu du mal à m'en remettre!
C'est vraiment inattendu et décalé en plein dans une scène d'action tendue... du pur Alias, et encore à ce point c'est bien rare!
Ou encore les multiples remarques de Marshall, notamment lorsque l'alarme sonne à la CIA... "Maybe they found out I decoded the message. We should run!"
Raaahh c'était vraiment énorme!
je suis mitigée. y a du bon, mais la sauce n'a pas vraiment pris.
évidemment l'accouchement éclair m'a laissée quelque peu pantoise, en même temps Syd doit avoir de ces muscles ! forcément ça aide et puis depuis les zombies du season final de la saison4 plus rien ne peut vraiment m'étonner.
Outre Rachel qui se prend la porte, mon petit petit coup de coeur va à l'APO qui s'infiltre dans le chef lieu de la CIA. XD (et puis Vaughn n'est pas mort ! :) quoi ? je l'aime bien moi )
Le vrai retour d'Alias, cela ne se passe à la télé, mais bien au cinéma, dès le 3 mai. Jamais vu ça. Jouissif en tous points, et parfois surprenant. Alias 2.0, voire 3.0 pourrait-on dire ^^
Hoagie a écrit :Le vrai retour d'Alias, cela ne se passe à la télé, mais bien au cinéma, dès le 3 mai. Jamais vu ça. Jouissif en tous points, et parfois surprenant. Alias 2.0, voire 3.0 pourrait-on dire ^^
tu as vu le film Hoagie ?
parce que moi, je l'attends comme un dingue et c'est pas peu de le dire
Désolé... Je débarque...
Mais j'ai 2 petites questions:
Comment faites vous pour voir les épisodes alors qu'ils sont pas encore en France?
C'est un abonnement spécial au satellite?
Y'a un film tiré d'Alias qui va sortir?
Oups! Ca fait 3 questions!
You can't give me the dreams that are mine anyway...
Gabrielliam a écrit :Y'a un film tiré d'Alias qui va sortir?
Concernant le film, je pense qu'il fait reference a mission impossible 3 qui a été réalisé par JJ Abrams qui est le créateur de alias (et de lost en passant aussi)
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
ouais ca sent qu'ils lachent toutes les cartouches pour la fin et c'est pas plus mal..
mais dire qu'il ne reste plus que quelques episodes ca fait mal au cul surtout pour moi qui est kiefé la S3 ( dark vaughn ! )
Oui, je ne l'a vu Et si c'est normal de l'attendre, il ne faut pas non plus lui accoler de grandes espérances. Le film est du pur divertissement, jouissif, décalé, second degré, avec ce qu'il faut d'humour et d'action bourrine. Mais il y a ce petit (gros en fait) plus pour les télémaniaques, les fans de la première heure d'Alias. Je n'en ajouterai pas plus parpeur de déflorer la surprise, mais le film vous happe dès le début ! Et si je vous dis... "XX hours earlier" ^^ J'en pouvais plus
Allez on arrêt, sinon je vais être bavard à vos dépends.
Hoagie a écrit :Oui, je ne l'a vu Et si c'est normal de l'attendre, il ne faut pas non plus lui accoler de grandes espérances. Le film est du pur divertissement, jouissif, décalé, second degré, avec ce qu'il faut d'humour et d'action bourrine. Mais il y a ce petit (gros en fait) plus pour les télémaniaques, les fans de la première heure d'Alias. Je n'en ajouterai pas plus parpeur de déflorer la surprise, mais le film vous happe dès le début ! Et si je vous dis... "XX hours earlier" ^^ J'en pouvais plus
Allez on arrêt, sinon je vais être bavard à vos dépends.
Je te le dis tout net maintenant : Là, je crève d'envie de le voir comme pas possible !