Alias - Saison 5

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Nathbot
Scénariste pour le Groupe

Message par Nathbot »

bargio a écrit :Justement j'ai été très attentif pendant toute la saison à ce genre de détails pour savoir si Sid savait quelque chose, et c'est à ce moment là que je me suis dit : ok, elle croit vraiment qu'il est mort (puisque moi de mon côté je n'ai jamais cru à sa mort...)
Oui c'est pour ça que j'ai dit que c'était vraiment pour trouver une justification, parce qu'il est évident qu'ils ont tout fait pour qu'on pense que Sydney pense qu'il est mort... Surtout dans le flashback en effet.
Mais sinon : c'est quoi l'intérêt de cacher à tout le monde que Vaughn est vivant ????
J'imagine que c'est pour le protéger, "tout simplement" ? Cf. les 150 balles qu'il s'est pris, ya des gens qui l'aiment vraiment pas visiblement. Cela dit, ils pourraient le protéger mieux qu'avec un monastère bouthanais, avec tous les moyens qu'ils ont...

Pénible ce Vaughn, quand même, toujours à embêter le monde alors qu'on est content de l'épisode. :bigsmile:

[EDIT : ah ben, oui mais si tu te réponds pendant que je te réponds ça va pas aller ! :lol: ]
"I'm bigger than you. And I have a gun." (The Inside 1x04)
bargio

Message par bargio »

Désolé désolé désolé :D

Seb
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

5x11

Mieux que le 5x10. Mais l'accouchement avec maman Irina comme sage-femme, un peu too much :D
On ne voit pas l'exfiltration de Sidney et papa Bristow, dommage.
Par contre Vaugh qui (of course !) n'est pas mort et apprend qu'il a une fille...évidemment la série va se terminer par un happy end ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

5.12

Le pire de mes cauchemars s'est réalisé : 2 Sidney Bristow ! Aus'cours :D
Sinon, franchement, depuis quand elle était au courant que Vaughn est en vie ? Putain, c'est vraiment pas crédible cette histoire... Mais bon, on est dans Lost... oups... dans Alias (bah c'est pareil niveau crédébilité - la faute est exprès :D :D )
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

5.13

Très déçu. Ramener Nadia pour la tuer d'une manière aussi stupide et faire revenir l'ancien Sloane... Tout ça a des goûts de déjà vu en saison 4.
Non et puis il ya beau avoir le speech sur la mort inévitable, la dernière étape blablabla je peux pas avaler une telle disparition d'un personnage qui a traversé plein de vitres, sauté des toits, s'st pris des balles etc... Une balle perdue, oui, à la rigueur, mais une table en verre... non.
J'espérais mieux pour la fin de la série.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
tuta
Témoin de "C'est mon choix"

Message par tuta »

513

Moins bien mais bon quand même.
Moi je retiens que les scenes de Renee sont à chier pour nous francais, mais ca fait rien !

Que Rambaldi arrive et je serais content !
nasillard
Scénariste pour le Groupe

Message par nasillard »

513

Il a raison Timon : rien de tel que viser la jugulaire. :D

un jour, peut-être, je comprendrai quel était l'intérêt du personnage qu'a été Nadia... un jour. en attendant, sa mort aura été à l'image du reste : peu spectaculaire. *sigh*

je suppose que c'est tellement évident que pas besoin d'en parler mais... la méchante femme qui détruira la plus grande puissance, donc les états-unis, donc le monde, après avoir été Sydney, Irina mais non en fait Sydney, ne pourrait pas être Anna ? (en attendant que ce soit Isabelle).

sinon, ça me fait tjs rire de vois des "Français" jurer dans des films étrangers, c'est tjs tellement soft (la palme revient à "Kill Bill" toutefois avec son légendaire "espèce de Blonde"). Un jour faudra les mettre au courant que s'il y a un bien un domainde dans lequel le français se distingue c'est son large panel d'insultes et injures en tout genre (surtout comparé à l'anglais !). :cool: [/b]
Alan Shore
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Alan Shore »

5.13

Eh ben, entre [Edit 2 donc au modérateur qui se reconnaitra : Ca t'arrive jamais de faire une connerie toi ? Balance un mp mais ce genre d'âneries, c'est bien immature comme il faut! Comme si j'avais fait exprès franchement de mettre un spoil merde! J'ai fait une erreur, j'ai fait une erreur, pas besoin d'en venir aux insultes! Faut se calmer là ! ], on est servi niveau hécatombe cette saison. Un bon épisode tout de même, qui laisse entrevoir bientot le fin mot de toute cette histoire sur Rambaldi.
Dernière modification par Alan Shore le 06 mai 2006 2:45, modifié 3 fois.
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

Mouai.. zbof... bigre... flute...

Alias, une fin bâclée? sans aucun doute. Pif, paf, on nous assène les grands retournements sans autre procès d'intention, ni explications.. Alors oui, la dramatique est là. Sloane retourne sa veste pour la (dernière?) Xe fois, encore sous le coup du passage fantôme de sa fille, sortie d'une chambre d'hosto pour aller s'empaler sur la table en verre du salon. Sydney se la joue Schyzo ( remarque, c'est plutôt sympa, mais trop tard.. ) et les français ne sont plus dans la série ( enfin, LA frenchie du lot.. ). Bref, c'est à peu près bien foutu, mais quand on sait que ça se termine dans quelques épisodes, c'est dommage ; ça aurait mérité de plus amples dévellopements...
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Elessar
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Elessar »

513

bon j'etais [Je suis un putain de crétin], c'etait emouvant et tout...mais la c'est ecatombe! le DRAMA puissance mille! Ma Nadya s'est fait empallée par une table et Sloane ne la pleure meme pas! Bref j'ai hatte de voir la réaction de Syd! En plus bon, Renée je l'ai pas pleuré lol mais bon c'est une mort violente!
Bel episode! oui tres bel episode, on sentait le retour de Sloane, le revoila! Et le fait que Nadya mette la page dans le feu et revele un nouveau truc je m'y attendait pas du tout et je suis encore sur les fesses... reste a voir se que la page raconte...

Et pendant ce temps, André Michaut se prélasse à l'autre bou du monde lol

Nadya était un personnage peu ou pas important à première vue, mais en revoyant son parcourt on s'y attache et pis, avec Syd elles sont mimi, c'est notre irina qui va pas être contente et va massacrer Sloane! Franchement j'ai peur de voir la suite, car la j'ai tout un scenar fabuleux dans ma tete lol...esperons que tout se jouera pour le mieu
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

5.13

Merci pour les spoilers, il y en a qui ont pas encore vu...
C'est pour ça qu'on fait des topics...
:mad: :mad: :mad:

Bon, à part ça, l'épisode...
What. The. Fuck?

C'était chaotique, bizarrement foutue, il y avait beaucoup trop de Dents de Cheval 2.0, et pourtant qu'est ce que j'ai envie de voir la suite!

C'est sur cet épisode, j'ai l'impression, qu'on se cogne vraiment le contre coup de la baisse du nombre des épisodes. Ils avaient un endroit où aboutir, et là ils ont pas fait dans la dentelle pour l'atteindre.
Quelle mort ridicule!
Je vois bien l'intêret, mais va falloir qu'ils fassent très, très fort dans les prochains pour que je leur pardonne.
Dernière modification par ju le 05 mai 2006 21:14, modifié 1 fois.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
bargio

Message par bargio »

Ju a écrit :Merci pour les spoilers, il y en a qui ont pas encore vu...
C'est pour ça qu'on fait des topics...
:mad: :mad: :mad:
Pareil ! :mad:

Et sinon on ne pourra plus dire que personne ne meurt dans Alias... :-)

Rien à voir ou presque : quelqu'un se souvient de ce que fait Sark ? Parce que j'ai complètement perdu le fil... J'espère qu'ils vont nous le ramener pour la fin avec un bon gros truc (je ne vois pas comment ça pourrait être autrement en fait mais bon...)

Seb
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Ju a écrit :Quelle mort ridicule!
Bah ouais mais c'est la seule façon de tuer des personnages dans Alias, quand ils se font tirer dessus ça marche pas. :D
Image
Elessar
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Elessar »

sygbab a écrit :
Ju a écrit :Quelle mort ridicule!
Bah ouais mais c'est la seule façon de tuer des personnages dans Alias, quand ils se font tirer dessus ça marche pas. :D
lol c'est vrai ça!^^
c'etait p-e ridicule mais 4a reste quand meme tragique!
Echo

Message par Echo »

(re)bonjour à tous les édusiens
apres quelques ennuis techniques j'ai enfin réussi à me reconnecter

5x13

J'ai beaucoup aimé. Un de mes épisodes préférés de la saison.
Contrairement à l'avis général j'ai bien aimé la partie frenchy (toujours plus facile à comprendre sans les sous-titres) Je commençais même à m'attacher à la petite Renée, malgré son nom repoussant :neutre:

Quant à Nadia
Ju a écrit :5.13
Quelle mort ridicule!
Mouais, enfin bon c'est toujours mieux que de mourir zombifiée dans un coin paumé de la Russie ou encore sur un lit d'hopital

Le speech de Sloane à la fin était parfait. J'ai hâte de le revoir dans ses plans diaboliques :evil:
Verrouillé