Oui c'est pour ça que j'ai dit que c'était vraiment pour trouver une justification, parce qu'il est évident qu'ils ont tout fait pour qu'on pense que Sydney pense qu'il est mort... Surtout dans le flashback en effet.bargio a écrit :Justement j'ai été très attentif pendant toute la saison à ce genre de détails pour savoir si Sid savait quelque chose, et c'est à ce moment là que je me suis dit : ok, elle croit vraiment qu'il est mort (puisque moi de mon côté je n'ai jamais cru à sa mort...)
J'imagine que c'est pour le protéger, "tout simplement" ? Cf. les 150 balles qu'il s'est pris, ya des gens qui l'aiment vraiment pas visiblement. Cela dit, ils pourraient le protéger mieux qu'avec un monastère bouthanais, avec tous les moyens qu'ils ont...Mais sinon : c'est quoi l'intérêt de cacher à tout le monde que Vaughn est vivant ????
Pénible ce Vaughn, quand même, toujours à embêter le monde alors qu'on est content de l'épisode.
[EDIT : ah ben, oui mais si tu te réponds pendant que je te réponds ça va pas aller !