Alias - Saison 5

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ZamZam
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par ZamZam »

5.10 - 5.13

Je n'aurais qu'une question, fondamentale, vous allez voir, et dénotant d'une compréhension profonde de l'intrigue cependant anihilé par un manque tout aussi profond et le fait que la Plus Jolie ait été sauvagement non-assassiné (puisque personne ne meurt dans Alias, sauf celles qui ont des Dents de Chwal).

Mais venons-en à ma question :

Ju a-t-il cassé son clavier ?

Je précise que je suis prêt à me côtiser, voire même à travailler (c'est dire !) pour lui en racheter un autre le cas échéant...
Ju a écrit :Quelle mort ridicule!
(note : non, son clavier marche toujours... alors... vais-je devoir arpenter la toile à la recherche d'un tracker Bittorent pour retrouver ses reviews et les lire en première diffusion mondiale ?)

Ridicule amplifié par la scène qui suit avec Marshall et ses Playmobils... Que je n'ai pas trouvé drôle, la mort de Nadia (je me suis fais spoiler et j'ai été tendu jusqu'à sa mort : paradoxalement, je crois que j'en ai davantage profité) m'ayant tout tourneboulé. Même si elle ne servait à rien, je l'aimais bien Nadia, moi...
My loyalties are flexible.
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

ZamZam, Ju est overbooked par l'approche de ses exams ;)

(Il veut égaler le génie de Rambaldi :D )

PS : si tu veux, tu peux cotiser pour me donner ensuite l'argent ...
Pourquoi ? bah comme ça quoi ;)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :ZamZam, Ju est overbooked par l'approche de ses exams ;)
Non, mais de quoi il se mèle lui? :D
Je démend formellement ce que Madame Chombier, heu, Phil, écrit ci-dessus.

Et "oui", j'avais répondu en privé à mon fan, na! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Død Kalm

Message par Død Kalm »

Jusque là, la seule chose qui me gêne un peu c'est le contraste de rythme qui pourrait dangereusement pencher vers le baclage. Les évènements du dernier épisode sont prévisibles, ok, mais le choc reste le même. J'avais fini par m'y attacher. Mais vu leur temps d'apparition plus long que la moyenne comme vous l'avez souligné, et le fait qu'elles soit créditées en guest et non au générique est aussi un signe pour l'une d'elle. J'évite quand même les noms, on sait jamais!
Mais j'aime ce petit côté "plus rien ne sera comme avant", il y a une avancée décisive, et la fin de saison promet d'être vraiment noire...A part Isabelle, je vois pas d'évènement heureux, ah si, papa Vaughn est pas loin :lol:
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

'Tain, au lieu de se débarrasser de nadia, ils auraient dû éliminer une fois pour toutes l'autre boulet :D (oui vaughn)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Jackoss

Message par Jackoss »

Pourquoi tant de haine a propos de vaughn?
Conseiller de Joss Whedon
dorothée

Message par dorothée »

Moi je l'aime bien Michael. De toute façon, on devine déjà la fin. Sidney nous l'a répété une demi douzaine de fois et l'a même conceptualisé dans l'épisode 9.
Moi comme plan final, je vois bien Vaughn, Sidney et Isabelle sur l'île de Lost. Ca serait sympa.
nasillard
Scénariste pour le Groupe

Message par nasillard »

Jackoss a écrit :Pourquoi tant de haine a propos de vaughn?
je l'aime bien. sauf que j'ai tjs trouvé que c'était une erreur d'en avoir fait un agent de terrain. forcément, à côté de SuperSyd et toute la spyfamily, il fait un peu boulet. j'aurais préféré qu'on le laisse en stratège.
dorothée

Message par dorothée »

nasillard a écrit :
je l'aime bien. sauf que j'ai tjs trouvé que c'était une erreur d'en avoir fait un agent de terrain. forcément, à côté de SuperSyd et toute la spyfamily, il fait un peu boulet. j'aurais préféré qu'on le laisse en stratège.
Pas faux. Le truc c'est qu'il fait pas couillu comme personnage. C'est un gars tout propre sur lui et toujours bien coiffé. Si on fait le parallèle avec Sark, c'est d'une part à cause du talent de David Anders et d'autre part parceque le côté sophistiqué du personnage n'est jamais abandonné même lorsqu'il est en mission.
Pour Michael à chaque fois qu'ils l'ont mis sur le terrain, on a l'impression d'avoir affaire à un autre personnage. D'où le sentiment de ne pas y croire.
molodoï
Balayeur au FBI

Message par molodoï »

dorothée a écrit :
nasillard a écrit :
Pas faux. Le truc c'est qu'il fait pas couillu comme personnage. C'est un gars tout propre sur lui et toujours bien coiffé. Si on fait le parallèle avec Sark, c'est d'une part à cause du talent de David Anders et d'autre part parceque le côté sophistiqué du personnage n'est jamais abandonné même lorsqu'il est en mission.
Pour Michael à chaque fois qu'ils l'ont mis sur le terrain, on a l'impression d'avoir affaire à un autre personnage. D'où le sentiment de ne pas y croire.
Non non le fait de pas croire en mick vartan vient surtout du fait qu'il ne possede que 2 expresion faciale le mode constipé et le mode consterné malheuresement les deux emotions passe par un plisement de son front :D
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde

Pasteur Martin Luther King
Image
Jackoss

Message par Jackoss »

Désolé si je n'ai pas du tous la meme impression je trouve que c'est un exellent acteur qui n'a pas deux expressions faciales comme tu dit, je suis tres contant qu'il revienne pour la fin de la série
Conseiller de Joss Whedon
dorothée

Message par dorothée »

Et bien moi aussi je suis bien content qu'André Michaux revienne. Sidney mérite de finir heureuse sur sa plage avec sa fille et son mari.
Tu oublies le sourire front plissé. Ca lui en fait donc 3. :D
Død Kalm

Message par Død Kalm »

Après tous ces derniers évènements carrément sombres, quoiqu'on en a pas encore eu le fin mot donc ça risque d'empirer, Sydney mérite effectivement d'être heureuse !
tuta
Témoin de "C'est mon choix"

Message par tuta »

514

Genial comme tous les episodes se rapprochant de la fin.
Bref, la fin accelere tout. Rambaldi est toujours absent mais ca fait rien. Sid s'infiltre, ca va donc péter tres bientot. Je suis decu parce que c'est passé trop vite. 40 minutes c'est beaucoup trop court !

Oh, et en plus Vaughn a la classe :cool: ! Ca me manquait.
molodoï
Balayeur au FBI

Message par molodoï »

mouais ca fait plutot baclé tout ca surtout avec l'histoire des puces.

Le front plissé a bossé a la cia a etais blessé a donc passé des tones d'examens medicaux et jamais la puce n'a etais trouvé ?

ca fait rire quant meme quant au reste j'attendrais la fin de saison pour me pronocé
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde

Pasteur Martin Luther King
Image
Verrouillé