Etrange... Bon, mais étrange.
à deux épisode de la fin se pencher sur CJ et presque exclusivement sur elle (la storyline de Will, même si vraiment intéressante et réellement secondaire) donne un ton étrange à cet épisode. Pas de grand problème politique si ce n'est l'emballage des affaire de l'administartion Bartlet, et ce n'est pas vraiment du politique.
On a donc un gros plan sur CJ. Allison Janney y est comme toujours formidable aider par un très bon Timothy Busfield. Ce qui donne au moins l'occasion de cloturé la relation CJ/Danny. Outre le futur de CJ, professionnel et romantique, se pencher sur sa relation tumultueuse avec Toby (en même temps ça doit pas être facile d'être ami avec quelqu'un comme Toby Ziegler) et cet amitier qui n'a pas supporter la "trahison" de Toby à l'administration, était bien venu pour essayer de régler le différent entre Toby et les autres membre du cercle Bartlet.
Et puis cette éclairage sur CJ donnera au mions un semblant de réponse à drum sur le pourquoi du choix de CJ comme Chief of staff.
Maintenant, j'avous que je ne vois pas du tout de quoi vont bien pouvoir parler les dernières 42 minutes... Mais je les attend avec impatiences.