2x21
J'en ai encore des frissons!
Rien qu'à devoir refléchir à ce que je vais pouvoir dire sur cet episode (que je viens juste de regarder) bouwouwou... Exxxxxxxcellent!!!
Je stressais autant pour le "B" de Weevil que pour le "guilty" (qui ne le fut pas) de Aaron Echolls. Malheureusement, l'horizon s'assombrit pour Weevil.. et Aaron est libéré. Pour ce dernier, je me demande qu'elle réaction va avoir Logan. Un Logan assez passif jusqu'à présent. Je sens du pètage de plomb voire un mauvais plan se profiler.. car on se demande encore une fois, pourquoi on a voler l'attache-caisse de Cliff ?? Pourquoi Kendall fricotte avec Logan? Pourquoi la diseuse de bonne aventure à reproché à Veronica de s'être approché de Logan.
Pour Woody en pédophile ça ne m'a pas étonné; maintenant, est-il réellement le (seul) responsable de l'accident du bus, ça reste à voir. Connaissant RT (enfin, pas vraiment

) , je sens un super retournement de situation!
Parce que, on se demande alors ce que viennent faire les Fitzpatrick, Kendall Casablancas, Curli, ... et le
toutélié dans tout ça!
Maintenant, je me demande ce qu'il va advenir de Duncan kane? Il est en plus suspecté de meurtre... sachant que Commander in Chief est suspendu jusqu'à nouvel ordre, est-ce que cela va nous permettre de revoir (Kyle Secor) un peu plus les Kane? Il ne faut pas oublier que Mr Kane à promis de se venger l'an dernier!
Et puis, Veronica n'aura probablement pas la bourse, restera à Neptune avec Wallace (extra dans cet épisode également), Mac et papa Mars ... à savoir s'il y aura une troisième saison (je crois qu'on en saura plus très prochainement, croisons bien tous les doigts)..
Bien aimé aussi que Veronica passe du statut d'outsider à celui de Saint-Bernard pour le lycée entier, quelque part son travail de "réintégration" a bien réussi en 2 ans
.
Ca c'est assez chouette. La "réintégration" semble effectivement plus ou moins réussie, mais par contre pas de "justice", aucun méchant en prison...
on se demande dés lors ce que Veronica va choisir comme option à l'université
Souviens-toi du petit gamin qui avait malencontreusement filmé le suicide de Maman Echolls dans la saison 1. Eh ben c'est lui! Le retour du personnage le plus insignifiant de la série, juste pour nous montrer qu'il est devenu pubère. Mais je me plains pas, j'adore voir des anciens persos revenir!
Merci parce que moi, je ne le remettais pas du tout. Je me demande même si Veronica l'a reconnu

... D'autres séries devraient prendre bien des leçons sur Veronica Mars et la continuité
Plus que un épisode pour clore la saison. Ca va être dense et intense!
wouhou... Vivement mardi!!!