Fil Info

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

On y parle aussi des bonnes séries feuilletonnantes françaises, comme <b>Plus belle la Vie</b>, ou encore des immenses sagas françaises, dont <b>Dolmen</b> est le fer de lance.

C'est bôooooo... :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Allez.

Juste pour info : sur le site d'annuséries où vous pouvez lire toutes les news postées quelque soit leur catégorie : on a fait sauter l'horrible pop up pour lire les dernières news. Que ce soit sur la page d'accueil ou dans les pages séries où l'on peut lire les infos relatives à une série, vous êtes emmenés à une vraie page et non un pop up pas trop lisible.

Si vous ne revecez plus les NL : plusieurs raisons possibles.
- Vous avez changé d'adresse et vous avez oublié de la mettre à jour sur annuséries , dans ce cas-là vous allez dans espace membre/profil changez-la et cliquez sur "appliquer" , vérifiez ensuite que l'envoi n'a pas été désactivé dans la partie personnalisation de votre espace membre.
- votre boîte email est saturée : là vous ne recevez plus aucun mail de qui que ce soit : un conseil videz-là ; on ne sait jamais des amis pourraient essayer de vous joindre ! vérifiez que l'envoie des NL n'a pas été désactivé dans la partie personnalisation de votre espace membre
- votre adresse email a rendu un mauvais retour et nous avons désactivé l'envoi.

Pour vérifier tout ça : espace membre/ profil ou personnalisation

Dans personnalisation, vous pouvez choisir quelle newsletter recevoir : la NL DVD, la NL info, ou les deux.

N'oubliez jamais d'appliquer les changements avant de partir des pages profil ou personnalisation ;)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Verrouillé