NYPD Blue / New York Police Blues (s8) - Jimmy

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

NYPD Blue / New York Police Blues (s8) - Jimmy

Message par Jéjé »

Je viens de voir que NYPD Blue va être renouvelée la saison prochaine, et c'est plutôt une bonne nouvelle !

Effectivement, je viens de raccrocher à cette série depuis quelques semaines (grâce à la diff' de Six Feet Under juste avant le dimanche soir!) et j'ai l'impression de la redécouvrir. Finis pour l'instant les histoires perso méga tragiques qui plombaient l'équilibre de la série (cf. l'agonie en n'en plus finir de Bobby Simone) et les enquêtes se révèlent surprennantes : il s'agit toujours de meurtres entre dealers, toujours banals et pourtant toujours super intéressants. Les p'tits nouveaux sont pas mal en particulier Baldwin et la blonde ! La fabuleuse Kim Delaney vient de partir mais la série tient le choc!

Bien sûr, il faut faire abstraction de la lumière jaune qui donne l'impression que New York se situe au niveau du même parallèle que La Réunion et des petits intermèdes cartes-postales (genre gros plan sur l'Empire State Building) pour bien souligner qu'on est à NY, hein, pas LA comme le suggère la lumière, NEW YORK !!!

Je viens de réaliser que dans 15 jours, il n'y aura plus ni NYPD Blue, ni 6 Feet Under!! AAAAAAAHHHHHHH, mais comment vais-je tenir le dimanche soir :((
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Ouais, NYPD se termine dimanche prochain... en même temps que DS9. Ensuite, bonjour les redifs :mad:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
DarkLord

Message par DarkLord »

NYPD Blue est une excellente série même si le départ de David Milch a été ressenti.

Normallement Boston Public doit arriver sur France 2 et Falcone sur Serie Club. On va peut-être avoir droit à de bonnes surprises.
mdst

Message par mdst »

Pour Boston Public oui. c'st une excellente production.
un peu trop de "sentationalisme" a la kelly par moment (genre le-prof-qui entame-une-histoire-d'amour-avec-une-éleve, hyper cliché).

Pour Falcone, si vous n'avez jamais vu Wiseguy/ Un flic dans la Mafia, alors oui, c'est tres bien. Sinon, circulez, y'a pas grand chose a voir.En plus c'est moins bien.
DarkLord

Message par DarkLord »

Qu'est-ce que vous pensez du dernier épisode de la 8ème saison ?

Je trouve qu'il a été un peu rapide, les scénaristes auraient pu approfondir plus les soupçons qui pesaient sur Sorenson. Ca aurait rendu l'épisode plus captivant.
Verrouillé