Grey's Anatomy - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
annecor
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par annecor »

Oxy- a écrit :226/227

Autant, la fin du plot avec Deny était bien menée, le 'i quit' de izzie bien venu, autant meredith est à baffer et ca commence à devenir lourd là.

Les 5 passages successifs des interns devant le chief étaient par contre excellents.
Bref le finale est d'un bon niveau, malheureusement gaché par les scenes finales.

Pourquoi diable faut-il que ce soit Grey's Anatomy et pas 'Everyone-but-Grey's Anatomy' :rolleyes:
J'avais oublié tient! :~
Je suis tout à fait d'accord avec ça.
Je me demande ce que Ellen Pompeo et Patrick Dempsey mettent dans leurs yeux... pire que quand j'ai mes lentilles depuis 2 jours!
J'ai beaucoup aimé aussi le passage des 5 internes, et surtout celui de Alex (le seul qui répondait plus ou moins au Chief) et biensur Cristina!
J'ai bien ri aussi lors de leur premier passage, lorsqu'ils s'accusent tous sauf Alex :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

autant meredith est à baffer
Disons juste que finir sur elle est vraiment faible.
Même le "I quite' D'Izzy n'est pas au niveau de la fin du 225. J'avous que même si j'ai vu du bon GA avec ces deux épisodes, tout ce que l'on peut aimer (ou détester ;) ) de la série était dans ces deux épisodes, n'ai pas vu un bon final. Rien qui ne marque les esprit pour la pause estivale comme l'aurais pu être la fin de "17s".

En tout cas, je serais présent pour la saison prochaine.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
annecor

Message par annecor »

joma a écrit :

autant meredith est à baffer
Disons juste que finir sur elle est vraiment faible.
Même le "I quite' D'Izzy n'est pas au niveau de la fin du 225. J'avous que même si j'ai vu du bon GA avec ces deux épisodes, tout ce que l'on peut aimer (ou détester ;) ) de la série était dans ces deux épisodes, n'ai pas vu un bon final. Rien qui ne marque les esprit pour la pause estivale comme l'aurais pu être la fin de "17s".

En tout cas, je serais présent pour la saison prochaine.
C'est sur que le final sur Burke allonger au sol au lieu de celui avec Meredith qui doit choisir entre Derreck ou Finn aurait été un meilleur cliffhanger, mais le titre de la série est (malheureusement) Grey's anatomy et pas 'Everyone-but-Grey's Anatomy' (comme dirait Oxy-) . Surtout qu'elle ira probablement rejoindre Izzie, George et Alex :lol: .
D'un autre côté, le final de la saison 1 ne m'avait pas fait d'effet non plus :~ et tous compte fait, c'est tant mieux, parce que les cliffhangers ça me pousse à aller lire les spoilers parce que j'en ai marre d'attendre ;)
Donc, au final, on a eu droit à une bonne dose de grey's anatomy en deux jours, peut être pour nous donner l'impression que la série est dense et intense :~ Pour ma part, les seules scènes de Bailey, Cristina et Alex m'auraient suffit :rolleyes: mais c'était très bien quand même!!!
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Attention, le final de la S1 l'an dernier n'était pas le *vrai* finale, y'a eu des décallages (comme avec Boston Legal en fait)...
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
annecor

Message par annecor »

Oxy- a écrit :Attention, le final de la S1 l'an dernier n'était pas le *vrai* finale, y'a eu des décallages (comme avec Boston Legal en fait)...
C'est juste mais il me semble que l'épisode 9 de la saison 1 se termine aussi sur le même type de cliff" avec l'arrivée de Addison.
Quel aurait été le vrai final? L'épisode où Meredith attend Derreck chez Joe? c'est du même style que "Est-ce que Meredith va choisir Derreck ou Finn (ou bien aucun)?.
Enfin, je n'ai en fait jamais été du ship "Meredith-Derreck" et donc ça ne me fait aucun effet! (tant mieux) (comme dans une autre série dont je ne citerai pas le nom :bigsmile: et dont le dernier épisode s'est terminé par une scène très très shippeuse ) c'est parfois même le contraire qui se passe et ce genre de scène détruit bien souvent un bon épisode pour moi!
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

le vrai final c'était l'épisode 13 de la s1. Celui utilisé était un non cliffhanger, il aurait dû être suivi naturellement par l'épisode 10. Donc on peut pas vraiment utiliser cet exemple.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
annecor

Message par annecor »

Tonks a écrit :le vrai final c'était l'épisode 13 de la s1. Celui utilisé était un non cliffhanger, il aurait dû être suivi naturellement par l'épisode 10. Donc on peut pas vraiment utiliser cet exemple.
Donc si je compte bien, cela correspond à l'épisode "Deny, Deny, Deny" qui se termine avec Meredith et Derreck et le contrat de divorce non signé :~ .
:D :D :D
Verrouillé