EDUSA : la Chronique

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Mais pourquoi diable demander une quelconque autorisation ? :D

Petit joueur. :cool:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

bubu a écrit :Nan mais le prochain effort pourrait être fait sur le son (j'ai réveillé la maison en montant le son pour comprendre ce que vous disiez :razz: ).
Les casques c'est pas fait pour les chiens ;)
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

conundrum a écrit :
Comment c'est déroulé l'enregistrement?
Dans la violence, du sang a coulé. (c'est pas des blagues :D )
*regarde la cicatrice dans sa main*

Voila! Depuis je peux plus taper au clavier ! (c'est un collègue qui écrit ce message, sisi, j'vous jure...)
"The day that was the day."
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Au plus ça va, au plus c'est inaudible votre podcast :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Au plus ça va, au plus c'est inaudible votre podcast
pErDUSA, le podcast que y'a que les gens cools qui peuvent l'entendre ;)
Si t'es pas cool, tu l'entend pas!

En plus, c'est con, il devrait te plaire, il est sur TWW!! Et 'tys souligne des choses super interessantes du pilote que je n'avais même pas remarqué que maintenant je ressort à tous mes amis en faisant croire que c'est de moi :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

conundrum a écrit : Si t'es pas cool, tu l'entend pas!
Ca tombe bien, je suis pas cool ! :D
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

Bon, alors?? On est pas le 22, c'est bon ; c'est où, quoi, comment, combien, avec qui?

:D :evil:

Bon, ok, j'abuse.. La fameuse nouvelle du 22 Mai tombe dans quelques heures.. :question:
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Elessar
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Elessar »

Mg a écrit :Bon, alors?? On est pas le 22, c'est bon ; c'est où, quoi, comment, combien, avec qui?

:D :evil:

Bon, ok, j'abuse.. La fameuse nouvelle du 22 Mai tombe dans quelques heures.. :question:
Lol je m'attendais au pire truc et non y a encore rien lol

Bref sinon vous pourriez parler plus d'Alias dans vos podcast vu que c'est bientot fini...non que parler d'une seule serie et des trucs rien a voir ne m'a pas interessé...hum. lol non continuez comme ça c'est très bien! Mais parlez d'Alias... :D
Eclair

Message par Eclair »

La nouvelle est tombée !
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Aphrael

Message par Aphrael »

:eek: Mais qu'est-ce que je vais lire quand je n'ai pas envie de bosser, moi? :((
Jackoss
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Jackoss »

EDUSA annulé? OMG!!
Conseiller de Joss Whedon
Donuts
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Donuts »

Oh... My... God !
Une minute de silence pour Edusa :(( ça doit faire un an et demi que je lis vos chroniques et vos reviews (et maintenant j'écoute aussi vos podcasts): j'ai toujours pensé à m'inscrire sur le forum, et voila le jour ou je finis par le faire, je m'aperçois que... Le site ferme ! :(
Je suis alors passé par plusieurs stades: l'incompréhension (ça ressemblait à : "Hein ?! Quoi ?! C'est une blague ?!), la tristesse ("Non !! mais qu'est ce que je vais bien pouvoir lire comme chroniques sur les séries ?!") la nostalgie ("ah... Les bonnes vieilles reviews d'alias, et les chroniques du tigre ! Quoique ces dernières étaient quand mêmes assez méchantes ;) ) et puis pour finir par la résignation ("Bof, s'ils ferment maintenant, c'est pour frapper plus fort quand ils reviendront !") même si finalement je préférerais appeler ce stade "l'espoir aveugle" ^^ enfin bon, merci Edusa pour toutes ces bonnes lectures que vous nous avez offerts, ces chroniques aussi bien intelligentes que délirantes !
Maintenant que le mystère du 22 mai est résolu, une nouvelle grande question se pose: que contiendront les rubriques "Kiwis" et "Toutélié" ? Pas seulement des archives quand mêmes ! (je crois que j'en suis encore au stade de "l'espoir aveugle" ^^) encore merci et surtout: Edusa Rocks !
Jarod
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Jarod »

EDUSA c'est fini.
So long, and thanks for all the kiwi ;)
All I need to know about life I learned from Star Trek
Tout est une question de point de vue
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

Doh!! :eek:

Mais euh.. pas glop. :(

> réaction désabusé d'un lecteur attentif face à l'arrêt d'un site qu'il était bien quand même, malgré les retards qu'ils étaient marrant et toutes les rubriques sympas. Une sorte de Casimir carré quoi..

Et rien après? Ou bien? J'arrive pas à interpréter sagement la fin du message de Ju ( le surplein de révisions sans doute.. ). :neutre:

Bang, Bang, You're Dead.. :~
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Tonks

Message par Tonks »

j'ai adoré ce texte d'adieu. Rien de sentimental, pas de larmes à l'oeil et toujours aussi drôle ;)

Bonne continuation à tous !

et je confirme désannulation c'est un mot, quoi, j'ai pas le droit d'inventer des mots aussi ? :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Verrouillé