Petit joueur.
EDUSA : la Chronique
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Mais pourquoi diable demander une quelconque autorisation ?
Petit joueur.
Petit joueur.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
pErDUSA, le podcast que y'a que les gens cools qui peuvent l'entendreAu plus ça va, au plus c'est inaudible votre podcast
Si t'es pas cool, tu l'entend pas!
En plus, c'est con, il devrait te plaire, il est sur TWW!! Et 'tys souligne des choses super interessantes du pilote que je n'avais même pas remarqué que maintenant je ressort à tous mes amis en faisant croire que c'est de moi
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
Mg
- Chien appartenant à Higgins
Bon, alors?? On est pas le 22, c'est bon ; c'est où, quoi, comment, combien, avec qui?
Bon, ok, j'abuse.. La fameuse nouvelle du 22 Mai tombe dans quelques heures..
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Lol je m'attendais au pire truc et non y a encore rien lolMg a écrit :Bon, alors?? On est pas le 22, c'est bon ; c'est où, quoi, comment, combien, avec qui?
![]()
![]()
Bref sinon vous pourriez parler plus d'Alias dans vos podcast vu que c'est bientot fini...non que parler d'une seule serie et des trucs rien a voir ne m'a pas interessé...hum. lol non continuez comme ça c'est très bien! Mais parlez d'Alias...
Oh... My... God !
Une minute de silence pour Edusa
ça doit faire un an et demi que je lis vos chroniques et vos reviews (et maintenant j'écoute aussi vos podcasts): j'ai toujours pensé à m'inscrire sur le forum, et voila le jour ou je finis par le faire, je m'aperçois que... Le site ferme !
Je suis alors passé par plusieurs stades: l'incompréhension (ça ressemblait à : "Hein ?! Quoi ?! C'est une blague ?!), la tristesse ("Non !! mais qu'est ce que je vais bien pouvoir lire comme chroniques sur les séries ?!") la nostalgie ("ah... Les bonnes vieilles reviews d'alias, et les chroniques du tigre ! Quoique ces dernières étaient quand mêmes assez méchantes
) et puis pour finir par la résignation ("Bof, s'ils ferment maintenant, c'est pour frapper plus fort quand ils reviendront !") même si finalement je préférerais appeler ce stade "l'espoir aveugle" ^^ enfin bon, merci Edusa pour toutes ces bonnes lectures que vous nous avez offerts, ces chroniques aussi bien intelligentes que délirantes !
Maintenant que le mystère du 22 mai est résolu, une nouvelle grande question se pose: que contiendront les rubriques "Kiwis" et "Toutélié" ? Pas seulement des archives quand mêmes ! (je crois que j'en suis encore au stade de "l'espoir aveugle" ^^) encore merci et surtout: Edusa Rocks !
Une minute de silence pour Edusa
Je suis alors passé par plusieurs stades: l'incompréhension (ça ressemblait à : "Hein ?! Quoi ?! C'est une blague ?!), la tristesse ("Non !! mais qu'est ce que je vais bien pouvoir lire comme chroniques sur les séries ?!") la nostalgie ("ah... Les bonnes vieilles reviews d'alias, et les chroniques du tigre ! Quoique ces dernières étaient quand mêmes assez méchantes
Maintenant que le mystère du 22 mai est résolu, une nouvelle grande question se pose: que contiendront les rubriques "Kiwis" et "Toutélié" ? Pas seulement des archives quand mêmes ! (je crois que j'en suis encore au stade de "l'espoir aveugle" ^^) encore merci et surtout: Edusa Rocks !
-
Jarod
- Ami d'une tueuse de vampires
EDUSA c'est fini.
So long, and thanks for all the kiwi
So long, and thanks for all the kiwi
All I need to know about life I learned from Star Trek
Tout est une question de point de vue
Tout est une question de point de vue
-
Mg
- Chien appartenant à Higgins
Doh!!
Mais euh.. pas glop.
> réaction désabusé d'un lecteur attentif face à l'arrêt d'un site qu'il était bien quand même, malgré les retards qu'ils étaient marrant et toutes les rubriques sympas. Une sorte de Casimir carré quoi..
Et rien après? Ou bien? J'arrive pas à interpréter sagement la fin du message de Ju ( le surplein de révisions sans doute.. ).
Bang, Bang, You're Dead..
Mais euh.. pas glop.
> réaction désabusé d'un lecteur attentif face à l'arrêt d'un site qu'il était bien quand même, malgré les retards qu'ils étaient marrant et toutes les rubriques sympas. Une sorte de Casimir carré quoi..
Et rien après? Ou bien? J'arrive pas à interpréter sagement la fin du message de Ju ( le surplein de révisions sans doute.. ).
Bang, Bang, You're Dead..
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
j'ai adoré ce texte d'adieu. Rien de sentimental, pas de larmes à l'oeil et toujours aussi drôle 
Bonne continuation à tous !
et je confirme désannulation c'est un mot, quoi, j'ai pas le droit d'inventer des mots aussi ?
Bonne continuation à tous !
et je confirme désannulation c'est un mot, quoi, j'ai pas le droit d'inventer des mots aussi ?
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.