EDUSA : la Chronique

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Elessar
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Elessar »

Je vais pas faire une parallele avec Alias parce que se serait un peu facil... :D (oui je parle beaucoup d'Alias aujourd'hui) enfin bref, c'est nul que sa se termine comme ça, sans meme finir les saisons revewées... mais on le sentait venir de toute façon...ou plutot on sentait une baisse de regime que j'esperait passagere...

Bref... maintenant je verrai plus la télé de la meme fason, quand je regardais un episode de Buffy ou bien d'Alias (chut!) et bien j'aimais bien voir les revews...

Snif!

bon je vais aller mediter...
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

A la direction du FLT c'est comme à celle de la Fox : ils ont la gachette qui démange.
On vire les trucs qui font pas d'audience ou qui donnent un mauvaise image au groupe.

Z'ont bien raison va !
Ca leur apprendra à ces édusiens, à toujours s'auto-congratuler en regardant des série pourris.
Bon débarras !
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Nico-Angel
Dealer chez AB Productions

Message par Nico-Angel »

Pour une surprise, c'est une suprise ! Moi qui m'attendais à un joli cadeau. :D

Le texte d'adieux n'est pas larmoyant (c'est bien) mais quand même, vous nous manquerez :((
Merci en tout cas pour toutes vos reviews, chroniques... drôles, pertinentes... qui nous auront apporté quelque chose.
Let the world change you and you can change the world.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

c'est pas le tout, ça...Mais maintenant va falloir lire les archives d'Edusa :D

A bientôt aux edusiens pour de nouvelles aventures (ici, ailleurs...le monde est petit).

Et n'oubliez pas...."Pas de spoilers, mais des kiwis" (Mantra edusien).
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Fermeture du forum le 27 juin, profitez-en bien !

Les discussions resteront toutes conservées en archives particulières.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Oz a écrit :Fermeture du forum le 27 juin, profitez-en bien !

Mais-euhhhh!!!

:eek: :( :mad:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Donuts
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Donuts »

C'est vrai que là... :eek: ça fait un choc ! :D Les mises à jours étaient de plus en plus rares (ça a commencé par la mystérieuse disparition de Tonio ;) ), mais quand même... "Ils vont pas s'arrêter en si bon chemin !" que je disais ! :rolleyes:
S'il y a un reproche à faire, c'est bien celui-ci: la fermeture d'Edusa aurait été beaucoup mieux placé vers la fin de saison: allez, rêvons un peu: les reviews de Veronica Mars seraient arrivées tout comme celle de Lost (Hé ! J'ai dit "rêvons" ! :D ) Edusa aurait tiré sa révérence après avoir publié toutes ces reviews manquantes, ainsi que le fameux "ma saison à moi" que les rédacteurs publient chaque année. Puisqu'on parlait d'Alias, j'attendais avec beaucoup d'impatience les reviews des épisodes finaux d'Alias... Snif :(
C'est sûr que le mystère du 22 mai... Je m'attendais à tout sauf à ça :eek: Je vais quand même arrêter de ne parler que des points qui m'ont déçu: donc encore une fois, merci d'avoir créé ce site génial, c'est quand même grace à lui que j'ai découvert VM !! Bonne continuation à tous, j'éspère que la fermeture d'Edusa donnera naissance à un nouveau site. Enfin bon, au moins, on pourra toujours lire vos avis sur le forum ! ;) Vous n'allez pas fermer les forums quand même ? OMG je viens de lire le message de Oz !!! bon bin tant pis pour le forum alors ! J'éspère tout de même encore un petit peu: "C'est une blague ? hein ? Allez, c'est une blague ! Non ?" :redface:
Boby
Scénariste pour le Groupe

Message par Boby »

Partir avant même la fin des sweeps et de la saison, c'est vraiment se foutre de la gueule des lecteurs et des internautes qui ont permi le succés du site.
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

Boby a écrit :Partir avant même la fin des sweeps et de la saison, c'est vraiment se foutre de la gueule des lecteurs et des internautes qui ont permi le succés du site.
Tttt... Jeune homme ( ? ), voyons! :rolleyes:
Un peu de respect, enfin. Mon avis qu'ils n'ont pas voulu non plus se moquer des lecteurs, la décision a du être durement réfléchie..

Par contre, la fermeture du forum est-elle vraiment nécessaire?? Le FLT survi à EDUSA je suppose.. Donc le forum en général. Un forum tourné sur les séries US pourrait tout à fait continuer à tourner, vu le nombre de membres/posteurs ici présents. Enfin, avis perso quoi.. c'est le seul forum général sur les séries US que je fréquente, donc j'aimerai bien garder ce petit quoi de net au chaud dans mes Favoris... :-)
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Bon, normalement, tout est bien rangé dans les boites qui vont bien, les cartons ont du être fait correctement.

Si par contre le transporteur (Fedex ou UPS, c'est des flemards!) ont mal fait leur boulot, hésitez pas à le signaler :)

(En francais dans le texte, si les archives sont pas toutes opérationnelles, hésitez pas à le signaler svp!)
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
jiyome
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par jiyome »

Chuis bien d'accord. Pourquoi ne pas garder le forum? Quitte à nommer de nouveaux modérateurs si les anciens veulent jetter l'éponge!

En tout cas merci pour tout, tout ce temps passé à vous lire fut un plaisir! Bonne continuation à tous!
lochbee
Scénariste pour le Groupe

Message par lochbee »

Moi aussi je rejoins les autres, pourquoi le forum ne pourrait pas être maintenu? Sans poster beaucoup, ce forum était devenu une étape importante après avoir vu une série inédite. Il y a peut être plus de lecteurs que de posteurs, est ce ce nombre qui entre en compte dans cette décision de fermeture?

En tout cas merci pour ces reviews et ces rubriques pertinantes, pleine d'humour, d'originalité et bien sûr d'humilité. ;)
Et merci aussi pour cette surprise, pas trés belle mais un bon coup d'état avant de fermer le rideau. :(
Les reviews de House et de Gilmore girls vont me manquer.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

euh...c'est indispensable ? Le forum pourrait rester, non ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

yaya23 a écrit :

euh...c'est indispensable ? Le forum pourrait rester, non ?
je suis d'accord le forum devrait rester car on peut dire qu'il s'auto entretien, ya pas besoin de personnes spécifique pour faire des mise à jour, juste une ou deux personne pour faire un peu de modération
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
Eclair

Message par Eclair »

lochbee a écrit : Les reviews de House (...) vont me manquer.
Quelqu'un me lisait ? Mais, mais.. j'étais pas au courant qu'on pouvait me lire !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Verrouillé