322
Chaque année c'est pareil, j'attend le final de saison d'oth avec ce sentiment mélée, voire confu, d'intérrogation et de sourire aux lèvres. En ma régalant d'avance de tout ce que Mark Schwahn sera capable de faire pour épater et en mettre plein la vue à son publique.
Aprés le final de la saison 1 extraordinnaire par sa capacité à enchainer les moments les plus ridicules et éculé possible en tout juste un acte. Le final de saison 2 avais paru assez terne avec comme seul réel cliffhanger l'incendie du garage de Dan.
Que me réserver donc Mark pour 2006 ?
Et bien, le petit Marko m'a semblé en grande forme.
Accident de voiture, avec à la clé mort de Rachel et/ou Coop ?
Menace informel pour Dan. "I know whath you did last summer"
Multiple grossesse pour les femmes de Tree Hill (la Caroline du Sud dois avoir un taux de natalité qui explose tout !). D'ailleurs les femmes de Tree Hill ne se déplace jamais sans leur test de grossesse à une reception de mariage, on sait jamais ce qu'il peut arrivé... J'imagine la scène avec la demoiselle d'honneur : Je voudrais porté un toa... oups, mon test dit que
j'suis enceinte ! Qui à fait le coup ?
Mise en danger de Nathan par sa propre stupidité, j'adore son "I love you" avant de sauté du pont (on dirais les dernières paroles d'un condamné à mort) et son "oh god, help me" quand il est à l'intérieure de la voiture (du style : mais quel con je suis)... Au fait s'il à pu renter il peut sortir non ?
La fin (?) des couples Brook/Peyton, Brook/Luka.
L'absence quasi complète de Mouth, la présence ridicule de Rachel que l'on découvre amoureuse de Coop. C'est ce demander pourquoi le staff de scénariste d'OTH c'est évertuer à la rapproché de Mouth depuis le début de saison si c'est pour la faire tombé amoureuse a deux épisodes de la fin... Ah oui le cliffhanger, c'est vrais !
Tout ça en un ep, wow... Marko était au top.
Maintenant faut absolument que la CW ce bouge les fesses pour renouveler la série, en tant que fan de teen show, il me faudra ma dose d'OTH la saison prochaine. On m'a déjà sucré un truc intélligent avec The West Wing, on va pas m'empècher de voir un truc débile comme OTH !
One Tree Hill - Saison 3
-
yaya23
- Orange County addict

3x22
.
Et ce final...depuis le début, on voyait venir l'accident de voiture, par contre avec qui dedans ?
Dan qui a l'air de changer...et c'est le premier final où il n'est pas en danger de mort
Les multiples test de grossesse, mort de rire ! Ils sont forts en contraception, sur la WB !!
Ton voeu est exaucé, OTH est renouveléjoma a écrit : Maintenant faut absolument que la CW ce bouge les fesses pour renouveler la série, en tant que fan de teen show, il me faudra ma dose d'OTH la saison prochaine. On m'a déjà sucré un truc intélligent avec The West Wing, on va pas m'empècher de voir un truc débile comme OTH !
Et ce final...depuis le début, on voyait venir l'accident de voiture, par contre avec qui dedans ?
Dan qui a l'air de changer...et c'est le premier final où il n'est pas en danger de mort
Les multiples test de grossesse, mort de rire ! Ils sont forts en contraception, sur la WB !!