Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
(c'est pas moi qui l'ait dit, c'est marqué)
(ca parle de kiwis aussi)
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça. Elvis Gratton
---
Ha et pour l'arret du forum... je trouve ça débile également! Si y a plus d'Edusa, au moins qu'il y ai ule forum pour parler des series qu'on regarde avec les autres!
Oz a écrit :Fermeture du forum le 27 juin, profitez-en bien !
Les discussions resteront toutes conservées en archives particulières.
La date est elle toujours butoire? Les admin pourraient ils nous éclairer avant la disparition de notre forum adoré? 4 8 15 16 23 42 ? les bleus rentreront ils en bus/train/avion/pédalo ? Autant de questions restées insolubles.. -valbles..-valées? irrésolues.
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Oz a écrit :Fermeture du forum le 27 juin, profitez-en bien !
Les discussions resteront toutes conservées en archives particulières.
La date est elle toujours butoire? Les admin pourraient ils nous éclairer avant la disparition de notre forum adoré? 4 8 15 16 23 42 ? les bleus rentreront ils en bus/train/avion/pédalo ? Autant de questions restées insolubles.. -valbles..-valées? irrésolues.
Z'avez pas compris que c'est la date du cliffhanger de fin de saison ?
Qui sait ce qu'il y aura après, si ce n'est les scénaristes ? (et encore... des fois).
Salut, est-ce qu'il existe une discussion sur la mini-saison de Farscape (peace keeper wars) car j'aimerais voir vos commentaires quand je l'aurait visionné.
A part ça, je trouve vraiment dommage cette fermeture du forum.
Hek a écrit :Salut, est-ce qu'il existe une discussion sur la mini-saison de Farscape (peace keeper wars) car j'aimerais voir vos commentaires quand je l'aurait visionné.
A part ça, je trouve vraiment dommage cette fermeture du forum.
Avez-vous connaissance d'un autre forum français pour parler d'un peu tout ce qui se passe outre-atlantique? Je peux trouver des forums spécifiques mais le FLT me servait surtout pour les retours d'épisodes pilotes.
en tout cas, on ne change pas une couleur qui gagne
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.