Et tout ceux qui non pas lu le FIL Info!!Tonks a écrit :Encore une fois, pas tout le monde est câblé ou satellisé.jhudson a écrit :ca passe en boucle sur TPS et Paris premiere en VM!Zmaster a écrit :Et l'arrivée de Scrubs sur M6, vous l'avez déjà annoncé ? Je n'ai rien vu nul part.
Donc c'est le 30 juin à 0h40 !
Moi je vais aller commander la saison 2 tiens !
Et arrête de balancer des trucs qui ont été annoncés sur le fil info, c'est pas la peine de poster pour rien.
Je ne sais meme pas ou ca se trouve,donc je ne poste pas pour rien,et detoutes facons un forum aussi mort qu'ici...
Si vous n'arretiez pas de critiquer des qu'on poste un message,pas etonnant que tout le monde fuit ce forum.
Et tout le monde ne peux pas recevoir les chaines herziennes ,il y a des endroits en france ou la geographie ne le permet pas ,donc ils sont bien obligé d'avoir le satellite!!
Et aussi il faut arreter le"Encore une fois, pas tout le monde est câblé ou satellisé"
On n'est pas obligé de regarder TF1 et M6,et d'alimenter ces chaines a pubs, c'est comme si vous payez pour les regarder,car vous acheter les produits de ces pubs meme sans vous en rendre compte,ces chaines n'ont de gratuit que de nom!