La télévision aux USA
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
Phil a écrit :alexb a écrit :Est ce que ça veit dire que si une émission a obtenue un audimat de 4/10 cela veit dire que 40 % de la population américaine l'a regardée ?
non![]()
Le premier chiffre est le nombre de millions de famille (de foyer) qui ont suivi l'émission (donc a multiplier par 2 ou 3 pour avoir le nombre de téléspectateurs)
Le second chiffre est un pourcentage, il s'agit de la fameuse part de marché
C'est pas tout à fait ça: le premier chiffre c'est le pourcentage de foyer devant le programme (sur toute la population), le second c'est le pourcentage de foyers (par rapport au nombre de foyers qui regardent la télé à ce moment là)
-
r lefourbe
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
Le Trekker Greg a écrit :Phil a écrit :alexb a écrit :Est ce que ça veit dire que si une émission a obtenue un audimat de 4/10 cela veit dire que 40 % de la population américaine l'a regardée ?
non![]()
Le premier chiffre est le nombre de millions de famille (de foyer) qui ont suivi l'émission (donc a multiplier par 2 ou 3 pour avoir le nombre de téléspectateurs)
Le second chiffre est un pourcentage, il s'agit de la fameuse part de marché
C'est pas tout à fait ça: le premier chiffre c'est le pourcentage de foyer devant le programme (sur toute la population), le second c'est le pourcentage de foyers (par rapport au nombre de foyers qui regardent la télé à ce moment là)
je ne comprend plus rien si ce n'est que ce n'est pas la grosse c....... que j'ai ecrite plus haut
Si on reprend l'exemple de Alexb : 3.1/6
cela nous fait 3.1 millions de foyers devant la télé et 6% des téléspectateurs (définition Phil)....
ou 3.1% des foyers américains (sorte de part d'audience) et 6% de parts de marchés (définition Trekker Greg si j'ai tout comrpis)
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.
Benoit P.
Comique Troupier
Benoit P.
Comique Troupier
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
Un 29 juin, Marylin Monroe et Henry Miller se mariaient.
Un 29 juin, Pierre Paul Rubens naissait.
Un 29 juin, Raspoutine mourait.

Un 29 juin, Pierre Paul Rubens naissait.
Un 29 juin, Raspoutine mourait.

pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
-
lordofnoyze
-
Bilkinis
- Amuse-gueule des Visiteurs
tient c'est aussi le jour de ma fête :)
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Oh ! Le teaser de la mort
Faut dire qu'avec une telle accroche, difficile de faire autre chose demain que de jeter un oeil à Rome... euh, à perdUSA 
(que ça ne vous dispense pas de mâter Rome sur C+
)
(que ça ne vous dispense pas de mâter Rome sur C+
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Oxy-
- Voisin d'Herman Munster
en PST, on est pas encore le 29 
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---

Elvis Gratton
---

-
Oxy-
- Voisin d'Herman Munster
en PST, il est 23h20
dans la strategic national reserve, il est 22h20
et sur les plages de sable
de hawaii il est 21h20
Tout ca le 28.
Bref
dans la strategic national reserve, il est 22h20
et sur les plages de sable
Tout ca le 28.
Bref
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---

Elvis Gratton
---

-
Jéjé
Oui, et on sera le 29 pendant encore plus de 15 heures ! Y'a le temps, bonhomme !elrindell a écrit :Heu, bah si, on est le 29.
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
-
Psych00bitch
- Acteur dans une sitcom d'AB
L'heure tourne, plus que 9 heures de 29 juin ici, la tension monte, il fait 32°C, le suspense devient insoutenable... arrrhhhhhhhhh!Jéjé a écrit : Oui, et on sera le 29 pendant encore plus de 15 heures ! Y'a le temps, bonhomme !
"Qu'importe le bonheur, répondit-il, il y a longtemps que je n'aspire plus au bonheur, j'aspire à mon oeuvre." (Zarathoustra)