Metropolis

Discussions sur l'animation à la télévision. Un mini-site du FLT est dédié à l'animation télévisuelle : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/metropolis/" target="_blank">Metropolis</a>.
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Je tiens à féliciter Alexis pour son dossier sur City Hunter ;) (publiée il y a une quinzaine de jours)
Très instructif (je ne savais pas qu'il existait un "lien" avec "Max et Compagnie ;) )

Et surtout je connais enfin le pourquoi du comment du pseudo de notre Mad Dog du forum :D

:fleche: merci

PS : Get Wild et Running To Horizon RULEZ !!!!
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Wonk
Capote de la 403 de Columbo

Message par Wonk »

Connexions que je trouve plutôt légères et discutables.
Par ailleurs, ce ne sont pas des lame que porte Madoka sous sa jupe mes des médiators.
Un Dossier qui vaut ce qu'il vaut à mon avis mais qui a surtout le mérite d'éxister et fournir un peu plus Metropolis qui en a bien besoin.
Image
alexis0821

Message par alexis0821 »

Connexions que je trouve plutôt légères et discutables.
Hum,
j'ai dit clins d'œil pas hommage non plus. Même si effectivement ce sont des médiators pour Madoka, c'est flagrant.
De plus il faut absolument voir "Urban Square" dont le design est fait par Akemi Takada pour se rendre compte qu'il y a quelque chose entre KOR et City-Hunter.
Personnellement, je remerci Amrith pour son gros boulot de mise en forme de ce dossier qui pouvait paraître confus au 1er abord, je n'ai pas parlé de tout, car il fallait se concentrer sur les séries animées en priorité. J'ai donc passé, tout ce qui était le jeu vidéo NEC, trop de détails sur les mangas, art-books, CDs et compagnie...
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Phil a écrit :Et surtout je connais enfin le pourquoi du comment du pseudo de notre Mad Dog du forum :D
Il faut absolument que je lise cette article, vu que je saurais pourquoi alors.... :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé