Il faut dire j'ai bien aimé la série VM dès le 1er épisode mais il faut attendre le 2ème pour être vraiment scotché et pour souhaiter devant son écran que la petite phrase "et dans un instant un nouvel épisode de VM" apparaisse...
L'intrigue est bien fisselée pour la 1ère saison et heureusement pas à la LOST où le spectateur est tourné en bourrique, non forcément une ado qui fait ce qu'elle fait sa sort de l'ordinaire mais une ado qui tue des vampires là personne n'a bronché!
Je suis cependant déçu de la 2nde saison, je n'ai vu que 3 épisodes et finalement il n'y a pas le-je-ne-sais-quoi qui m'avais tant passionné pour la 1ère saison...
Quant aux accents en effet la version VO donne plus de punch aux personnages tel que Weevil (qui a donc un accent hispanic et non italien...) mais les intonations fr n'étant pas les mêmes que pour les anglais et américains difficiles de vraiment comprendre certains sens des phrases... et puis mrd ils ne veulent vraiment pas se prendre la tête pour ces doublages tant pis
Sinon j'ai eu la chance de voir le dernier épisode de cette 2nde saison et comme d'hab ça fini sur un "bah ça alors c'était donc lui j'aurai jamais cru!"
Veronica Mars (s1) - 13ème rue
-
Agent Cooper
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
C'est un tres bon début en effet mais celà ne fait pas oublier tous les épisodes Paris Hiltoniens, l'enlèvement de la mascotte du lycée et autres choses proches du consternant que j'ai préféré effacer de mon esprit.Mad_Ouaf a écrit :Peut-être parce queEt que déjà tout ça, c'est Déjà Bien!!Agent Cooper a écrit :VM est une série plutot agréable à suivre. Bien plus intelligent que les autres teen-shows car mieux écrit, mieux interprété, plus surprenant. L'affaire principale de la saison a été bien gérée et ça fait plaisir de voir des scénaristes qui savent où ils vont."
C'est bien celui de Paris hilton, non?Il faut dire j'ai bien aimé la série VM dès le 1er épisode mais il faut attendre le 2ème pour être vraiment scotché
Truman: You saw a giant?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
Oui oui il s'agit bien de cet épisode "La belle vie à crédit" mais à vrai dire m'enfiche de Miss Hilton se sont les intrigues qui m'interesse.
Mais j'avoue qu'après avoir vu tous les épisodes de la 1ère saison et le debut de la 2nde, je me lasse de la vie si trépidante de VM...
Mais j'avoue qu'après avoir vu tous les épisodes de la 1ère saison et le debut de la 2nde, je me lasse de la vie si trépidante de VM...
Dernière modification par lyliann le 04 août 2006 20:42, modifié 1 fois.