Le Bureau - Canal +

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Vous assurez pas, sur ce coup-là les gars !
Commencer par le 1.5 était pas forcément conseillé, parce qu'il joue beaucoup sur les attitudes des personnages par rapport à leur personnalité, qu'on est déjà sensé connaître.
Cela n'aidait pas pour rentrer dans le truc pour les scènes se passant aux bureaux.

Justement dans celui-là, on sort un peu et on voit ce dont ils nous ont parlé dans les épisodes précèdents en découvrant la boîte, le Palm Beach !
Et là, c’est encore le festival de la « beauf-attitude » avec Didier et Gilles.

A certains moments, j’étais presque mal à l’aise. Je n'étais même plus sûr si ça devait me faire rire ou pas tellement c'était glauque.
Donc, j'ai rigolé tout en étant mal à l'aise. :lol: :~ :lol:
J'ai adoré la tête de Joël quand il repart dans le side-car :D
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Je viens de voir le fameux 1.05.

Et effectivement, c'est pas drôle du tout. Limite un peu glauque.
J'ai absolument pas rigolé de l'épisode, juste à la limite souris durant le passage "Julie Lescaut".
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Re: Le Bureau - Canal +

Message par jhudson »

JeanmiX a écrit :
jhudson a écrit :Le probleme viens d'un personnage principal antipathique et pathetique.
Justement, c'est là tout l'intérêt de la série. J'avais effectivement un peu de mal à accrocher au tout début mais on s'attache finalement vite à lui et ça devient vite hilarant.
Berleand est un peu plus sympa que RICK Gervais dans l'original,d'ailleurs c'est le personnage qui a le plus changé et le seul interet de ce remake un peu trop proche de the Office

Gervais jouait tres premier degres contrairement a Berleand.

Ce remake est aussi plus rythmé que l'original,donc ca se laisse voir.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Episode 1.06 :

Bien.

Ca se regarde, c'est sympathique et assez bien trouvé.

Je me sens nettement plus proche des personnages dans cet épisode, et si je n'ai pas "ri" à gorge déployé, j'ai trouvé que la tonalité des acteurs étaient juste et que cette fois-ci Berléan était tout à fait dans le ton.

Mention spéciale à la musique pourrie des années 80 que le DJ fait passer à la fin de l'épisode.... (Je les ai quasiment tous en plus.... c'est pitoyable! :D )
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Bon épisode de fin, les situations sont bien trouvées, même si le retournement de Paul est un peu étrange mais on sent bien le potentiel pour la suite.

Excellent série, les meilleurs épisodes restent donc les 1.3 et 1.4.

Vivement la saison 2, copier/coller UK ou pas ;)
Mad_Ouaf a écrit : Mention spéciale à la musique pourrie des années 80 que le DJ fait passer à la fin de l'épisode.... (Je les ai quasiment tous en plus.... c'est pitoyable! :D )

Tout fait année 80 dans la série, ça doit être ça la touche de Nicolas et Bruno ;)
Verrouillé