Recherche de Séries
-
cookie
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum suite à une recherche sur le nom d'une série, dont le nom me fait défaut. Je pense que les questions sont à poser ici...
Il s'agit d'une série américaine, mettant en scène une équipe de 3 hommes si je me souviens bien, un genre d'agence de détectives privés. Il y avait un intello, un beau garcon, un bagarreur.
Les scènes sont généralement au bord de mer, et ils possèdent un énorme hélicoptère ainsi qu'une espèce de robot à la forme bizarre. Je crois me souvenir qu'un des personnages s'appelle "Murray".
Ma mémoire me fait défaut sur le nom de la série, et je recherche ce nom car j'ai revu un des acteurs principaux dans un épisode de Hooker cette après-midi. J'aimais beaucoup regardé cette série lorsque j'étais jeune.
Merci d'avance de votre lecture,
Fabe
Je viens de découvrir ce forum suite à une recherche sur le nom d'une série, dont le nom me fait défaut. Je pense que les questions sont à poser ici...
Il s'agit d'une série américaine, mettant en scène une équipe de 3 hommes si je me souviens bien, un genre d'agence de détectives privés. Il y avait un intello, un beau garcon, un bagarreur.
Les scènes sont généralement au bord de mer, et ils possèdent un énorme hélicoptère ainsi qu'une espèce de robot à la forme bizarre. Je crois me souvenir qu'un des personnages s'appelle "Murray".
Ma mémoire me fait défaut sur le nom de la série, et je recherche ce nom car j'ai revu un des acteurs principaux dans un épisode de Hooker cette après-midi. J'aimais beaucoup regardé cette série lorsque j'étais jeune.
Merci d'avance de votre lecture,
Fabe
-
alexis0821
série
C'est Riptide !Les scènes sont généralement au bord de mer, et ils possèdent un énorme hélicoptère ainsi qu'une espèce de robot à la forme bizarre. Je crois me souvenir qu'un des personnages s'appelle "Murray".
les deux autres s'appellent Nick et Cody. Voici un petite présentation :
http://www.topkool.com/series_tv/riptide.htm
Re: série
j'ai encore mieux !!!alexis0821 a écrit : C'est Riptide !
les deux autres s'appellent Nick et Cody. Voici un petite présentation :
http://www.topkool.com/series_tv/riptide.htm
http://www.leflt.com/annuseries/encyclo ... series=791
et c'est sur devies quoi ? AnnuSéries
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
sur annuséries, si sur la fiche de la série dans la colonne de gauche il y a une ligne DVD en série, cela t'aménera à la dvdthèque de riptide. Sinon, je te conseille de chercher sur amazon.com
[/quote]syl34 a écrit :Bonjour à tous,
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite, qui m'a fait très peur et que j'aimerais voir à nouveau (diffusion à la télévision environ début des années 90). On m'a dit qu'il pouvait s'agir d'un épidode de la "cinquième dimension" ??
Je me souviens, malheureusement, de très peu de choses : le film se passe dans une maison dans laquelle vit une famille. Je me souviens d'une maman et de son fils essayant d'échapper à la maison qui essaie de les tuer. Je me rappelle notamment de deux scènes : une où l'eau de la piscine couverte de la maison se met à bouillonner et l'autre quand la mère tire les rideaux et s'aperçoient qu'ils sont emmurés.
Voilà, les descriptions ne sont pas très nombreuses, mais j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance !!
-
nounours1005
- Beau-frère de Jean-François Porry
Tiens je suis aussi interessé par connaître le titre de cet épisode qui m'a littéralement traumatisé gamin (je n'ai plus jamais regardé par la fenêtre comme avant ! ^^) !
Pour rajouter des détails, je me souviens vaguement de la fin : une fois emmurés, la famille commence à subir une chaleur épouvantable, souffre, etc... et soudain, on passe dans la cuisine d'une autre famille où un gamin a mis une maison de poupée (copie de la maison "démoniaque") dans le four et se fait gronder par sa mère...
Pour rajouter des détails, je me souviens vaguement de la fin : une fois emmurés, la famille commence à subir une chaleur épouvantable, souffre, etc... et soudain, on passe dans la cuisine d'une autre famille où un gamin a mis une maison de poupée (copie de la maison "démoniaque") dans le four et se fait gronder par sa mère...
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...
Ce serait pas un épisode de la quatrième dimension ? Ca ressemble vraiment beaoucp aux histoires de la série.
-
alexis0821
Hum,
je pense qu'il s'agit de "Twilight Zone" Le film de 1983. Qui propose des remakes de certains épisodes de la série originale. Allez voir là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Quatri% ... %28film%29
Ce serait le 3e épisode (écrit par Joe Dante) ! A confirmer, selon vos souvenirs...
je pense qu'il s'agit de "Twilight Zone" Le film de 1983. Qui propose des remakes de certains épisodes de la série originale. Allez voir là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Quatri% ... %28film%29
Ce serait le 3e épisode (écrit par Joe Dante) ! A confirmer, selon vos souvenirs...
-
nounours1005
- Beau-frère de Jean-François Porry
-
Diane
Dans la série originale je me souviens parfaitement d'un épisode du même style où l'on voit un couple dans un train. Pendant tout l'épisode le train tourne en rond et arrive toujours dans la même gare. Le couple est coincé là, à vie.
A la fin, on se rend compte en fait qu'il s'agit d'un enfant qui joue avec deux poupées et un train électrique. Il s'agit donc peut-être d'un remake de cet épisode de La Quatrième Dimension, pour la série Cinquième Dimension (titrée ainsi en français - Twilight Zone en VO toujours - série de 1985 je crois) ? A vérifier.
Et je confirme, il n'y a rien de tout cela dans le film.
A la fin, on se rend compte en fait qu'il s'agit d'un enfant qui joue avec deux poupées et un train électrique. Il s'agit donc peut-être d'un remake de cet épisode de La Quatrième Dimension, pour la série Cinquième Dimension (titrée ainsi en français - Twilight Zone en VO toujours - série de 1985 je crois) ? A vérifier.
Et je confirme, il n'y a rien de tout cela dans le film.