Rome (s1) - Canal +

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Innuendo a écrit :Hasard ou clin d'oeil, la bande-annonce qui tourne en ce moment sur C+ pour les prochains épisodes de "Rome" utilise comme fond sonore la musique du film "Conan le Barbare" réalisé par... John Milius ! ;)
Y'a aussi un gros spoiler dans cette dernière bande annonce :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Lord-Of-Babylon
Interne au Cook County

Message par Lord-Of-Babylon »

Innuendo a écrit :Hasard ou clin d'oeil, la bande-annonce qui tourne en ce moment sur C+ pour les prochains épisodes de "Rome" utilise comme fond sonore la musique du film "Conan le Barbare" réalisé par... John Milius ! ;)
Riddle of Steel-Riders of Doom ?

le plus beau morceaux de la bo
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Saison 1 terminée, sniff !
Malgré les tonnes d'hémoglobine (et dans les 2 derniers épisodes, nous sommes servis, entre Pullo dans l'arêne et le meurtre de César !), j'accroche toujours. Et j'attends avec impatience la suite (janvier 2007 sur HBO si j'ai bien compris).

Que dire devant une telle maîtrise ? Niveau historique, je ne connais pas cette époque, donc je suis incapable de dire si c'est correct ou non. Par contre, au niveau "intrigue à la Dallas", c'est carton plein avec les familles qui se tirent entre les pattes.

Et surtout, surtout, les images de fin qui s'enchaînent : César mort, Veronus désespéré par le suicide (a-t-elle fait exprès ou non ?) de Niobe, et le plus beau pour la fin....Pullo et Ereyne dans les bois, très bucolique, avec les moutons, limite à mourir de rire :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Ginn

Message par Ginn »

Pardon mais est-ce qu'une autre chaîne compte diffuser la saison 1?

Merci.
Verrouillé