Y'a aussi un gros spoiler dans cette dernière bande annonceInnuendo a écrit :Hasard ou clin d'oeil, la bande-annonce qui tourne en ce moment sur C+ pour les prochains épisodes de "Rome" utilise comme fond sonore la musique du film "Conan le Barbare" réalisé par... John Milius !
Rome (s1) - Canal +
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
Riddle of Steel-Riders of Doom ?Innuendo a écrit :Hasard ou clin d'oeil, la bande-annonce qui tourne en ce moment sur C+ pour les prochains épisodes de "Rome" utilise comme fond sonore la musique du film "Conan le Barbare" réalisé par... John Milius !
le plus beau morceaux de la bo
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
-
yaya23
- Orange County addict

Saison 1 terminée, sniff !
Malgré les tonnes d'hémoglobine (et dans les 2 derniers épisodes, nous sommes servis, entre Pullo dans l'arêne et le meurtre de César !), j'accroche toujours. Et j'attends avec impatience la suite (janvier 2007 sur HBO si j'ai bien compris).
Que dire devant une telle maîtrise ? Niveau historique, je ne connais pas cette époque, donc je suis incapable de dire si c'est correct ou non. Par contre, au niveau "intrigue à la Dallas", c'est carton plein avec les familles qui se tirent entre les pattes.
Et surtout, surtout, les images de fin qui s'enchaînent : César mort, Veronus désespéré par le suicide (a-t-elle fait exprès ou non ?) de Niobe, et le plus beau pour la fin....Pullo et Ereyne dans les bois, très bucolique, avec les moutons, limite à mourir de rire
Malgré les tonnes d'hémoglobine (et dans les 2 derniers épisodes, nous sommes servis, entre Pullo dans l'arêne et le meurtre de César !), j'accroche toujours. Et j'attends avec impatience la suite (janvier 2007 sur HBO si j'ai bien compris).
Que dire devant une telle maîtrise ? Niveau historique, je ne connais pas cette époque, donc je suis incapable de dire si c'est correct ou non. Par contre, au niveau "intrigue à la Dallas", c'est carton plein avec les familles qui se tirent entre les pattes.
Et surtout, surtout, les images de fin qui s'enchaînent : César mort, Veronus désespéré par le suicide (a-t-elle fait exprès ou non ?) de Niobe, et le plus beau pour la fin....Pullo et Ereyne dans les bois, très bucolique, avec les moutons, limite à mourir de rire