Nouveau design du site

Forum archivant toutes les discussions closes.
Mad_Ouaf
Evil Leaper
Messages : 3562
Inscription : 07 janv. 2002 14:03
Localisation : Ma niche

Nouveau design du site

Message par Mad_Ouaf »

Hé bin, ça fait un choc lorsqu'on est pas prévenu!!

Ceci dit, cela donne une image plus classe, plus sobre au site. Les mini-sites sont un peu mis de côté aux profits des articles (pluôt normal, vu que l'époque où ces mini-site faisaient l'essentiel du flt a un peu disparue.)

Personnellement, je trouve ça classe.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
massilia
Glacier à Bakersfield
Messages : 209
Inscription : 17 févr. 2004 11:38

Message par massilia »

C'est plus fonctionnel, moins fouilli et plus classe :rolleyes:
Image
Agent Cooper
Personne vivant au crochet d'Al Bundy
Messages : 180
Inscription : 22 sept. 2004 8:29
Localisation : SL 27

Message par Agent Cooper »

Nouvelle présentation agréable pour les yeux en effet!
Mais est-ce normal que le lien vers EDUSA pointe sur l'ancien site fermé depuis le mois de mai? Le site PERDUSA est complètement indépendant du FLT maintenant?
Truman: You saw a giant?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
Tonks
Membre du Groupe Millennium
Messages : 3832
Inscription : 09 juin 2002 11:37

Message par Tonks »

Le lien EDUSA cible le site EDUSA, ce qui est tout à fait normal car PERDUSA est un nouveau site....
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Hoagie
Vacataire au CSA
Messages : 91
Inscription : 11 févr. 2005 12:53

Message par Hoagie »

En effet, mais pourquoi n'y a-t-il plus de lien vers PERDUSA ? Il faut maintenant soit passer par un moteur de recherche, soit taper l'adresse avec ses petites menottes, ce qui est moins pratique puisque la page d'accueil du FLT n'est plus www.leflt.com, mais www.leflt.com/actu/homepage.php. A condition d'être au courant en plus. Pourquoi ne pas remplacer EDUSA par PERDUSA, et mettre les archives EDUSA dans un autre coin, plus discret. C'est juste une question de pratique je trouve.
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium
Messages : 2357
Inscription : 01 avr. 2002 15:05
Localisation : Dans mon cul!
Contact :

Message par Guigui le gentil »

Hoagie a écrit :En effet, mais pourquoi n'y a-t-il plus de lien vers PERDUSA ? Il faut maintenant soit passer par un moteur de recherche, soit taper l'adresse avec ses petites menottes, ce qui est moins pratique puisque la page d'accueil du FLT n'est plus www.leflt.com, mais www.leflt.com/actu/homepage.php. A condition d'être au courant en plus. Pourquoi ne pas remplacer EDUSA par PERDUSA, et mettre les archives EDUSA dans un autre coin, plus discret. C'est juste une question de pratique je trouve.
Parce que visiblement PERDUSA n'a plus rien à voir avec le FLT... Ils sont sans doute perdus sur une île déserte... ;)

En tout cas, je trouve le nouveau site trèèèèèèèèèèès classe et très lisible et pratique... J'aime beaucoup vraiment... Toutes mes félicitations aux bosseurs ;)

Çe me donne envie de pondre une tite Humeur pour l'occaz tiens !!! ;)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy
Messages : 5508
Inscription : 07 janv. 2002 7:32
Localisation : My Little Corner of the World
Contact :

Message par Oz »

Voilà, le lien vers Perdusa est disponible.
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs
Messages : 219
Inscription : 06 mai 2003 18:52
Localisation : Fresnes (94)

Message par Bilkinis »

En tous cas cette nouvelle pagination est bien plus agréable que l'ancienne sur les ecrans ayant de grande résolution (au dela du 1280x1024)
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
Eclair
Membre du Groupe Millennium
Messages : 1520
Inscription : 30 août 2002 10:51

Message par Eclair »

Juste un mot pour dire que je trouve également le design plus classe. J'oserai même dire plus pro. Félicitations !
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
rik spoutnik
Témoin de "C'est mon choix"
Messages : 73
Inscription : 02 févr. 2004 16:06
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par rik spoutnik »

Je trouve que la présentation est plus aérée et donc plus facile à lire.
Tu es toujours aussi con mon petit françois
Mad_Ouaf
Evil Leaper
Messages : 3562
Inscription : 07 janv. 2002 14:03
Localisation : Ma niche

Message par Mad_Ouaf »

Tiens, le petit détail "plus" qui fait le "plus". Désormais les articles ne sont plus signé par les pseudos mais par nos noms véritables!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Aphrael

Message par Aphrael »

C'est très joli comme ça. Bravo ;)
Verrouillé