Nouveau design du site
Nouveau design du site
Hé bin, ça fait un choc lorsqu'on est pas prévenu!!
Ceci dit, cela donne une image plus classe, plus sobre au site. Les mini-sites sont un peu mis de côté aux profits des articles (pluôt normal, vu que l'époque où ces mini-site faisaient l'essentiel du flt a un peu disparue.)
Personnellement, je trouve ça classe.
Ceci dit, cela donne une image plus classe, plus sobre au site. Les mini-sites sont un peu mis de côté aux profits des articles (pluôt normal, vu que l'époque où ces mini-site faisaient l'essentiel du flt a un peu disparue.)
Personnellement, je trouve ça classe.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Agent Cooper
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
Le lien EDUSA cible le site EDUSA, ce qui est tout à fait normal car PERDUSA est un nouveau site....
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
En effet, mais pourquoi n'y a-t-il plus de lien vers PERDUSA ? Il faut maintenant soit passer par un moteur de recherche, soit taper l'adresse avec ses petites menottes, ce qui est moins pratique puisque la page d'accueil du FLT n'est plus www.leflt.com, mais www.leflt.com/actu/homepage.php. A condition d'être au courant en plus. Pourquoi ne pas remplacer EDUSA par PERDUSA, et mettre les archives EDUSA dans un autre coin, plus discret. C'est juste une question de pratique je trouve.
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Parce que visiblement PERDUSA n'a plus rien à voir avec le FLT... Ils sont sans doute perdus sur une île déserte...Hoagie a écrit :En effet, mais pourquoi n'y a-t-il plus de lien vers PERDUSA ? Il faut maintenant soit passer par un moteur de recherche, soit taper l'adresse avec ses petites menottes, ce qui est moins pratique puisque la page d'accueil du FLT n'est plus www.leflt.com, mais www.leflt.com/actu/homepage.php. A condition d'être au courant en plus. Pourquoi ne pas remplacer EDUSA par PERDUSA, et mettre les archives EDUSA dans un autre coin, plus discret. C'est juste une question de pratique je trouve.
En tout cas, je trouve le nouveau site trèèèèèèèèèèès classe et très lisible et pratique... J'aime beaucoup vraiment... Toutes mes félicitations aux bosseurs
Çe me donne envie de pondre une tite Humeur pour l'occaz tiens !!!
-
Bilkinis
- Amuse-gueule des Visiteurs
En tous cas cette nouvelle pagination est bien plus agréable que l'ancienne sur les ecrans ayant de grande résolution (au dela du 1280x1024)
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
-
rik spoutnik
- Témoin de "C'est mon choix"