Recherche de Séries

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
arcarum
Nettoyeur des chiottes du Loft

salut

Message par arcarum »

Bonjour,

Je suis à la recherche de deux titres de séries de la fin des années 70, début des années 80, diffusées sur antenne2 et don seuls quelques brides me sont restées

1°) dans cette sére, la seule chose qui m'ait marqué, était le fait que les personnages mourraient attrocement à cause du plante qui leur poussait dans leur estomac.

2°) La deuxième série est une espèce d'enquête policière sur l'invasion des réserves de blé ou maïs par un insecte.

merci par avance de vote aide
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Re: salut

Message par Oz »

Qqun se souvient-il si Princes et Princesses de Michel Ocelot (Kirikou) a fait l'objet d'une diffusion télé dans une émission pour enfants (en scindant les différents sketches) dans les années 90 (avant sa nouvelle sortie suite au succès de Kirikou) ? Ou bien une oeuvre antérieure en théâtre d'ombres ?
Invité

Message par Invité »

Oz a écrit :Qqun se souvient-il si Princes et Princesses de Michel Ocelot (Kirikou) a fait l'objet d'une diffusion télé dans une émission pour enfants (en scindant les différents sketches) dans les années 90 (avant sa nouvelle sortie suite au succès de Kirikou) ? Ou bien une oeuvre antérieure en théâtre d'ombres ?
d'après allociné, cela a été diffusé le 22/12/2004 à 17h50 sur france 5
HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal

Message par HIWATT »

Bonjour

Je cherche le titre d'une série de dessins animés passée en France dans les années 80.
C'étais anglais il me semble, le héros étais une souris avec un bandeau sur l'oeil.

Merci pour toute info :D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Facile : Dare Dare Motus. Y'a eu un spin-off : Le Comte Mordicus.

Image

Image
HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal

Message par HIWATT »

Oz a écrit :Facile : Dare Dare Motus. Y'a eu un spin-off : Le Comte Mordicus.

Image

Image
Merci Oz :D
coco

je recherche

Message par coco »

bonjour je recherche le titre d'une serie ou une femme fait de la prison a cause de son mari qui a fait une grosse anarque. A sa sortie de prison elle trouve une place dans un cabinet d'avocat et elle recherche sa petite fille.

Merci
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Ca s'appelle En Quête de Justice (Just Cause), c'est passé cet été sur Téva.

http://www.leflt.com/annuseries/encyclo ... eries=1094
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
coco

Message par coco »

Tonks a écrit :Ca s'appelle En Quête de Justice (Just Cause), c'est passé cet été sur Téva.

http://www.leflt.com/annuseries/encyclo ... eries=1094

merci !!!!!!!!
Googlearth

Message par Googlearth »

Bonjour,

je cherche le nom d'une série (ça tombe plutot bien). Impossible de remettre un nom dessus.
Il s'agit d'une série des années 80 (voire début 90) dans laquelle un extra terrestre à l'apparence humaine était en exil sur la Terre. Il était toujours accompagné d'une espèce de "crotte rouge brune" qui en fait n'était qu'un gros oeil si je me souviens bien, et qui le suivait partout. Il lui expliquait ce qu'il fallait faire, ce qui était "humain", etc. Dans mes souvenirs, l'acteur principal était grand et chatain.

Ca vous dit quelque chose? j'ai regardé un peu partout, mais n'ai rien trouvé de concluant...

Merci
Diane

Message par Diane »

Hello Googlearth, Pas de répit sur la Planète Terre peut-être ?
Ce site rame pas mal et s'affiche 1 fois sur 3, je remets le synopsis, ça a l'air de correspondre :
Jessie est un extraterrestre que son peuple a envoyé en exil sur Terre pour le punir de son indifférence envers autrui. Il n’a pour seul compagnon qu’un robot, nommé « Contrôle », robot se présentant sous la forme d’une sphère flottant dans les airs. Jessie est condamné à rester sur Terre jusqu’à ce qu’il apprenne la compassion. Il s’installe à Los Angeles. Contrôle l’aide autant que possible, mais leur ignorance des coutumes terriennes place parfois le visiteur dans des situations délicates.
Générique VO ICI.
Googlearth

Message par Googlearth »

C'est exactement ça. Merci Beaucoup.
Generika
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Generika »

arcarum a écrit :Bonjour,

Je suis à la recherche de deux titres de séries de la fin des années 70, début des années 80, diffusées sur antenne2 et don seuls quelques brides me sont restées

1°) dans cette sére, la seule chose qui m'ait marqué, était le fait que les personnages mourraient attrocement à cause du plante qui leur poussait dans leur estomac.

2°) La deuxième série est une espèce d'enquête policière sur l'invasion des réserves de blé ou maïs par un insecte.

merci par avance de vote aide
Pour la 1ere c'est la série "Noires sont les Galaxies" ICI
Pour la 2ème désolée je ne vois pas...
Invité

Message par Invité »

Merci beaucoup generika
Invité

Re: famille de fantômes avec un geste chacun pour disparaitr

Message par Invité »

Bonsoir,
Snif, personne ne sait :-(
Bnuit,
Je recherche le titre et des infos sur une série diffusée il y a environ 25 ans en France avec une famille de fantômes, chacun avait un gest spécifique pour apparaitre et disparaitre : l'un se frottait le nez, l'autre éternuait, etc (exemple bidon, je ne me souviens plus des signes, en fait).
C'était très surjoué, il y avait des gags et des disputes, et ils devaient faire fuir les occupants de leur maison (manoir ?) en une nuit, à chaque épisode, pour je ne sais plus quelle obscure raison.
Ah ben y'a peu d'indices :-)
Je cherche avec "ghost" ou "fantôme" dans les titres de séries, et ne trouve jamais rien. J'ai abandonné il y a un moment déjà, mais là votre forum m'incite à y croire !!!
Allez, dîtes-moi que vous avez vu ça aussi en fin 70s/début 80s :-D
Merci d'avance,
JoHan
Verrouillé