ensuit, le truc de la tapisserie me rassure, je croyais que c'était un travail de titan comme je l'ai beaucoup entendu dire,
Une <u>bonne</u> bible demande effectivement beaucoup de travail. L'idéal étant qu'elle soit le plus facile d'accès et rapide à consulter (donc pas trop fouillée) tout en contenant le maximum d'indications sur ton univers et tes personnages.
Il faut donc choisir ses mots et les axes abordés avec soin.
je sais que je fais des fautes, c'est une tare chez moi, Confused mais pour les longs textes, j'ai le correcteur d'orthographe y a pas à avoir peur (là c'est pour moi surtout) j'ai bien l'intention de faire corriger mon premier scénario par des pro', premier, c'est celui qui compte, une fois qu'on a le pied dedans, on est moins regardant sur ça, enfin, je crois, non, il le faut, autrement, je suis mal barrée
Mon impression semble se confirmer...
Ou bien tu es très très naif.
Ou bien tu te moques de nous (je ne l'espère pas).
Parce que pour sortir un truc pareil... Nan parce que j'en viens à me demander si tu connais ne serait-ce que les règles du scénario.
As-tu suivi des études dans ce domaine ? As-tu fait des stages dans le secteur l'audiovisuel ? Connais-tu des gens dans ce milieu ?
Parce que si c'est oui à l'une de ces questions, j'aimerais savoir ce qui t'a laissé penser un seul instant qu'on pouvait arriver comme une fleur et intégrer le service fiction d'une chaîne de télé.
Je suis toujours pour aider les gens qui ont des projets, mais là tu fais un peu peur quand même.
leM a écrit :Comme beaucoup certes mais c'est une période où les projets de séries affluent et les perles sont possibles.
T'as aussi le risque d'être noyé dans la masse, d'arriver en fin de journée après qu'un type ait étudié une dizaine de projets insipides et soit tellement saoulé qu'il bâcle ton truc.
Ce n'est pas la quantité qui va permettre de voir des perles émerger, mais la volonté des services fictions des différentes chaînes.

BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur
Serialmaster
> Pour ne rien louper :
La Sélection TV du FLT