Recherche de Séries

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Generika
Beau-frère de Jean-François Porry
Messages : 47
Inscription : 17 juin 2006 20:59

Re: famille de fantômes avec un geste chacun pour disparaitr

Message par Generika »

JoHan a écrit :Bonjour,
Je recherche le titre et des infos sur une série diffusée il y a environ 25 ans en France avec une famille de fantômes, chacun avait un gest spécifique pour apparaitre et disparaitre : l'un se frottait le nez, l'autre éternuait, etc (exemple bidon, je ne me souviens plus des signes, en fait).
C'était très surjoué, il y avait des gags et des disputes, et ils devaient faire fuir les occupants de leur maison (manoir ?) en une nuit, à chaque épisode, pour je ne sais plus quelle obscure raison.
Ah ben y'a peu d'indices :-)
Je cherche avec "ghost" ou "fantôme" dans les titres de séries, et ne trouve jamais rien. J'ai abandonné il y a un moment déjà, mais là votre forum m'incite à y croire !!!
Allez, dîtes-moi que vous avez vu ça aussi en fin 70s/début 80s :-D
Merci d'avance,
JoHan
- Peut-être "Les fantômes du château" ? Les huit premiers épisodes de cette série vue dans "Les visiteurs du mercredi" en 1980. L'histoire d'une bande de fantômes qui hantent un vieux château anglais... ICI
Diane

Message par Diane »

Hello !

Je suis à la recherche du titre d'une série pour un membre de mon forum. Je ne vois pas du tout ce que c'est et je fais donc appel à vous.

Voici le descriptif qui a été donné :
Série télé noir et blanc diffusée au début des années 70. Elle mettait en scène des cow-boys français (peut-être même du sud de la France - ils n'avaient pas perdu leur accent du midi) qui avaient fondé une ville en Amérique, "black city".
Chanson :
"Si vous avez la gachette nerveuse, si vous vous sentez triste
Tirez tirez tirez sur le pianiste, mais pas sur la danseuse !"
Merci de votre aide. :bigsmile:


Edit : quelqu'un a trouvé sur un autre forum, il s'agit de Aubrac-City.
nounours71240
Nettoyeur des chiottes du Loft
Messages : 1
Inscription : 30 oct. 2006 17:13

Message par nounours71240 »

bonjour je suis a la recherche d'une serie qui passait debut 70 et l'action se deroulait dans un sous marin et les agnets utilisait un sous marin de poche pour realiser leurs aventures. Quelqu'un peut m'aider,
mdst
Membre du Groupe Millennium
Messages : 2249
Inscription : 07 janv. 2002 18:11

Message par mdst »

C'est en fait les années saoixante et pas soixante dix.
Il s'agit de "Voyage au fond des mers" / "Voyage to the Bottom of the Sea", production de science fiction insensée du maitre Irwin Allen.
Les saisons 1 et 2 sont sortis, je crois, en DVD en zone 1
Invité

Message par Invité »

Un grand merci a toi et a ton savoir.
kane123
Nettoyeur des chiottes du Loft
Messages : 2
Inscription : 30 août 2006 18:16

Message par kane123 »

salut
je recherche une série des années 80 je pense
dans le générique de la série on voit un homme avec un gros flingue qui tire sur la caméra
je nen sais pas plus désolé
Invité

Les fantômes du château / ghost of motley hall

Message par Invité »

Bonsoir,
Pas venu depuis un mois, d'où la réponse tardive.

Merci beaucoup pour le nom et le lien.
Merci vraiment, car c'est bien ça :-)

En googglant un peu, je trouve d'autres liens et le nom original :
"ghost of motley hall" et je trouve tout ce que je voulais.
Alors là, bravo.
(ça ne faisait que quelques années que je me désespérait !)

"trop fort" je dirais si j'étais jeune.
Merci :-)
Ah ben c'est une chouette soirée qui s'annonce.
JoHan
__________________________

- Peut-être "Les fantômes du château" ? Les huit premiers épisodes de cette série vue dans "Les visiteurs du mercredi" en 1980. L'histoire d'une bande de fantômes qui hantent un vieux château anglais... ICI[/quote]
Tonks
Membre du Groupe Millennium
Messages : 3832
Inscription : 09 juin 2002 11:37

Message par Tonks »

kane123 a écrit :salut
je recherche une série des années 80 je pense
dans le générique de la série on voit un homme avec un gros flingue qui tire sur la caméra
je nen sais pas plus désolé
Il y a Au nom de la loi qui a cette image précise. Mais c'est pas du tout les années 80.

On voit Steve McQuinn tirer sur la caméra.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago
Messages : 1330
Inscription : 07 janv. 2002 3:58
Localisation : Sodalidas Quaerito
Contact :

Message par Sullivan »

Est-ce que quelqu'un réussirait à retrouver dans sa mémoire un/des exemples d'épisode de série mettant en scène un personnage vivant une situation de discrimination en raison de sa santé ou d'un handicap ?

(exemple, mais non limitatif à ce champ particulier : une personne discriminée dans son entreprise parce que séropositive, etc.)

(J'ai déjà mis la main sur l'épisode d'Ally McBeal de la saison 5 (eww) où une personne est renvoyée parce que séropositive.
J'interroge éventuellement un peu plus particulièrement les fans de Law & Order, me disant qu'en 16 ans, il n'est pas impossible que la série ait abordé ce genre de problématique. Et que ca risque d'être mieux qu'un épisode de la saison 5 d'Ally que je vais donc regarder ce week-end :))

Merci !


Sull'
Image
Generika
Beau-frère de Jean-François Porry
Messages : 47
Inscription : 17 juin 2006 20:59

Message par Generika »

kane123 a écrit :salut, je recherche une série des années 80 je pense, dans le générique de la série on voit un homme avec un gros flingue qui tire sur la caméra je n'en sais pas plus désolé
Il s'agit de "Mister Gun" ! Site Officiel
Dernière modification par Generika le 11 déc. 2006 14:41, modifié 2 fois.
Generika
Beau-frère de Jean-François Porry
Messages : 47
Inscription : 17 juin 2006 20:59

Message par Generika »

Tonks a écrit :Parmi les "anciens", si quelqu'un peut répondre ?
Bonjour à tous
Je recherche des infos sur 2 séries télé diffusées dans les années 58/60, en noir et blanc. Origine USA

1°- Histoire d'un étalon noir. Je crois me rappeler que le titre
était "Fury" ou "Furie"

2°- Histoire d'un "Tarzan", avec comme nom "Boma"... sans aucune
garantie. Je confond peut-être avec une série cinéma

Toute info est bienvenue. Encore merci pour votre site !
Barbebelle
Pour le 1er) Il s'agit de "Fury" ! LIEN et Générique
Generika
Beau-frère de Jean-François Porry
Messages : 47
Inscription : 17 juin 2006 20:59

Message par Generika »

ELISASISLEY a écrit :Bonsoir !
Je suis à la recherche d'une mini-série ou une femme est obligée suite à une mort ( son père?) de revenir s'occuper de la grande entreprise familiale. Rivalités et trahisons sont au programme.
Si ca peut aider , j'ai le souvenir d'une scene ou la jeune femme s'est cachée dans un espece de chalet et il explose . Tout le monde la croit morte mais elle réapparait au grand dam de sa détestable famille qui convoitait la fortune.
Help me !!!!
Il s'agit de "La Vengeance aux 2 Visages" ! série australienne - 1986
ICI
Mad_Ouaf
Evil Leaper
Messages : 3562
Inscription : 07 janv. 2002 14:03
Localisation : Ma niche

Message par Mad_Ouaf »

Tiens, je vais avoir l'air con, mais d'un seul coup, avec un pote, on parlait d'une série et j'ai un trou de mémoire.
Ca raconte l'histoire d'un ado (c'est une série pour ado) dans le coma, qui s'imagine un monde parrallèle au sien et il y a des rapports entre les deux mondes qui font une sortes de parrallellisme. (Avec des personnages qui ont un rôle dans un monde, et leur opposé dans l'autre monde.)
A mon avis, ça a été filmé au canada, mais ça m'avait marqué.

Non, en fait, rien, on l'a retrouvé, c'est "L'odyssée fantastique"
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Trek Girl
Personne vivant au crochet d'Al Bundy
Messages : 190
Inscription : 05 mars 2005 14:35
Localisation : Au-delà de l'Ultime Frontière

Message par Trek Girl »

Il s'agit de "La Vengeance aux 2 Visages" ! série australienne - 1986
Absolument pas.
Aucun rapport avec la femme jetée aux crocodiles.
"The Secrets of Lake Success" USA 1993
Suzie Atkins rentre chez elle auprès de son père mourant qui en fait sa légataire universel. Effecitvement, à un moment, elle est censée être morte dans l'explosion d'un chalet.
Trek Girl
Personne vivant au crochet d'Al Bundy
Messages : 190
Inscription : 05 mars 2005 14:35
Localisation : Au-delà de l'Ultime Frontière

Message par Trek Girl »

On voit Steve McQuinn tirer sur la caméra.
Steve McQueen.
M'enfin, Tonks, faudrait pas confondre avec docteur Quinn.
Verrouillé