Recherche de Séries

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Davy

A la recherche du nom d'une série!!!

Message par Davy »

Bonjour,

Je cherche depuis un moment maintenant le nom d'une série qui passait sur TF1 me semble t-il, fin 80s début 90. Il s'agissait d'un soldat exilé sur Terre suite a sa trop grande violence au combat. Une fois sur Terre, il devait sauver 100 vies je crois, mais je suis pas sur de ça, en tout cas il devait faire le bien et pour se faire une sorte de robot/oeil qui volait lui donnait les infos (un peu comme Al dans Code Quantum).
Le soldat avait bcp de force, blond, normal ...

Voilàà, j'espere que vous pourrez m'aider ;)

Merci d'avance

Davy
Generika
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Generika »

Il s'agit de "Pas de répit sur la planète Terre" ou en VO Hard Time on Planet Earth de 1989 !

Synopsis : Jessie est un extraterrestre que son peuple a envoyé en exil sur Terre pour le punir de son indifférence envers autrui. Il n’a pour seul compagnon qu’un robot, nommé "Contrôle", robot se présentant sous la forme d’une sphère flottant dans les airs. Jessie est condamné à rester sur Terre jusqu’à ce qu’il apprenne la compassion. Il s’installe à Los Angeles. Contrôle l’aide autant que possible, mais leur ignorance des coutumes terriennes place parfois le visiteur dans des situations délicates...

Une Fiche descriptive ICI
Invité

Message par Invité »

WAOUUUUUU
Super MERCI !!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
kairoo

Message par kairoo »

Je cherche une série qui devait passer à la télé à la fin des années 80.Il y avait plusieurs personnages d'une vingtaine d'année,une d'entre eux avait des pouvoirs télépathiques et un autre personnage(un grand noir) pouvait devenir tout tout petit juste en se touchant la nuque.Je ne me souviens plus de l'histoire de base.C'est un souvenir d'enfance que j'aimerais vraiment pouvoir retrouver pour mes amis car je les saoûle avec ça depuis longtemps.
Generika

Message par Generika »

Il s'agit de "Superminds" ou en VO Misfits of Science de 1985 !

Synopsis : Billy Hayes est un chercheur brillant mais plutôt déroutant : il adore les vêtements bariolés, les femmes et l'alcool. Sa nouvelle idée, c'est de remporter les cinq millions de dollars proposés par l'institut scientifique, Humanadyne. Pour arriver à ses fins, Billy, peu apprécié par ses collègues, va réunir autour de lui une équipe un peu particulière...

Une Fiche sur AnnuSéries et le Generique
kairoo

Message par kairoo »

Merci!!!Ci toi ti siper!!!
Delorean

Message par Delorean »

Désolé si je poste en hors-sujet, mais je recherche depuis un moment une émission, je dirais diffusée entre 86 et 90. Cette émission passait pour les enfants le dimanche matin avant auto-moto (me semble t-il) Elle était présentée par une sorte de marionnette représentant un chien assis dans un gors fauteuil. Au fil de l'émission le chien changeait le programme avec sa zapette dès que le dessin animé se terminait. Et à la fin lorsque l'émission était sur le point de s'achever, le chien zappait de plus en plus vite, et de la fumée sortait du poste de télé. Dès lors la télé cassée l'émission était terminée. Chaque dimanche c'était pareil !

Merci de vos réponses ! ;)
Generika

Message par Generika »

D'après le Site L'Humanité en date du 22 mars 1991 sur TF1 :

8.05 Le Disney club (dessins animés) - 10.05 Le club Dorothée - 10.50 Les animaux de mon coeur, magazine de Frédéric Lepage - 11.20 Auto-moto (magazine)...

Ca répond à tes attentes ?
Delorean

Message par Delorean »

Je suis sûr que le programme que je recherche est bien antérieur à 1990, sans plus de précision... Je pense que cette émission était diffusée à la même période que T'es pas cap', le dimanche matin toujours.
Generika

Message par Generika »

Voilà, je pense avoir trouvé, s'agit-il de Zappe! Zappeur ? Diffusion: janv. 1987 - sept. 1987, les dimanches matins !

Une émission de Christophe Izard, diffusée le dimanche matin en 1987, était présentée par deux marionnettes d'Yves Brunier (également le Papa de Casimir) : les chiens Zappeur et Gridby. Installés devant leur télé, en pyjama, ils commentaient les séries d'animation qu'ils regardaient avec nous: Satanas et Diabolo, Dodu Dodo, Coloquinte et Potiron, Simon le petit démon, Wally Gator, La Maison de Toutou, Caliméro...

Fiches sur Nostalj et sur Grenier TV

Un Forum sur le Site de Planete Jeunesse où on évoque cette émission.

Image
Delorean

Message par Delorean »

Un grand bravo ! C'est tout à fait ça ! Merci Generika t'es vraiment fortiche ! Que de souvenir en revoyant ces images ! Par contre aurais-tu le titre exact ou des infos sur l'émission "T'es pas cap'" diffusée également le dimanche matin ? C'était une émission où des enfants participaient par équipe à des jeux, genre courses de sac ou au chamboule tout. Je ne me souviens plus s'il y avait des dessins animés avec. A la fin des ballons tombaient du plafond et tous les gosses danssaient en tapant dedans.
Generika

Message par Generika »

T'es Pas Cap est un jeu de défis pour enfants, présenté par Eric Galliano sur TF1.

C'était une équipe d'enfants qui passaient des épreuves notamment des imitations de stars...

La Biographie d'Eric Galliano, ICI et LA où tu trouveras un listing d'émissions animées par ce dernier notamment celle de "T'es Pas Cap".

Je n'ai pas trouvé de capture sur le jeu télévisé...
Delorean

Message par Delorean »

Merci de ta réponse !

;)
Keulito

Message par Keulito »

Bonjour,
Je cherche le nom d'une série TV qui passait sur comédie il y a 2-3 ans mettant en scéne une rockstar, sa jolie femme plus jeune que lui et son fils un peu déjanté. Il y avait un majordome aussi ... J'ai fais quelques recherches et je sais qu'il ne s'agit pas de "the osbournes" ...
Cela passait assez tard à l'époque ...
Merci
Generika

Message par Generika »

Il s'agit de Celeb (2002) ! Des Fiches ICI et LA
Verrouillé