Recherche de Séries

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Invité

Message par Invité »

Une sitcom américaine ou australienne, j'ai oublié de préciser!
Generika
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Generika »

S'agit-il de Loin de ce Monde ? un sitcom américain de 1987 et voici le Generique
Invité

Message par Invité »

Oui, c'est tout à fait ça!!! Merci beaucoup Generika!!!

Je desespérais que l'on s'en souvienne, même si je me rappelle que c'était assez populaire en son temps.

(Par contre, pas encore de sortie dvd, même en zone 1, pour le moment...snif!)
Generika

Message par Generika »

Hello !

Je suis à la recherche depuis quelques jours d'une série diffusée sur M6, période début 2000.

L'histoire d'un ancien soldat rentrant d'une guerre malade, il devait s'injecter un produit tous les jours. On apprend par la suite que c'est une organisation qui lui livre ces injections et qu'il s'agit d'une grosse manipulation...

Merci de votre aide :-)
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Generika a écrit :Hello !

Je suis à la recherche depuis quelques jours d'une série diffusée sur M6, période début 2000.

L'histoire d'un ancien soldat rentrant d'une guerre malade, il devait s'injecter un produit tous les jours. On apprend par la suite que c'est une organisation qui lui livre ces injections et qu'il s'agit d'une grosse manipulation...

Merci de votre aide :-)
Strange World. Excellente série.
http://www.a-suivre.org/annuseries/ency ... series=310
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Generika

Message par Generika »

Merci Tonks, effectivement avec ce genre de titre, je n'aurais jamais trouvé :cool:
Tonks

Message par Tonks »

Je recherche un feuilleton qui s'appelait :les cavaliers aux 100.000 étoiles "

de type Japonais dans les années 1970 "je crois".

Il est passé qqes temps puis à disparu
Est-ce que quelqu'un connaït ?

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Generika

Message par Generika »

Oui moi Tonks, il s'agit de La Légende des Chevaliers aux 108 étoiles/The Water Margin (1977) !
Une autre Fiche, ICI

Un feuilleton chinois/japonais comprenant 2 saisons et 26 épisodes de 30'. Diffusé le samedi en 2ème partie de soirée en 1977 sur TF1.

Synopsis : Des héros hors-la-loi dans la Chine ancienne...
mdst

Message par mdst »

Un article de 4 pages, richement illustré, à propos de cette série, figurait fièrement (vu les efforts qu'il a fallu déployer pour obtenir infos et photos, y'avais de quoi etre fier...) dans le Numero 5 d'EPISODE.
Jojo La Brioche

Message par Jojo La Brioche »

salut

Riri, il faudrait donner ton mp ou ton mail si tu veux qu'on te reponde ?
merci.
RIRI

Message par RIRI »

Salut Jojo, je t'envoie ça rapidement.
Generika

Message par Generika »

Hello !

A mon tour, j'ai une petite requête à formuler, j'ai le souvenir d'une ancienne série policière française de 90's diffusée sur France 3 avec peu d'épisodes mais qui n'a jamais été rediffusée par la suite, mettant en scène un policier, un grand gaillard, dont son quartier général se situait dans un bar!

Le titre de la série est aussi le nom du policier... Le nom commençait par la lettre M, il a presque la syntaxe que Matlock...

Merci d'éclairer ma lanterne :-)
Tonks

Message par Tonks »

Je viens de faire une recherche sur l'inathèque et rien trouvé après 1995.

Generika

Message par Generika »

Le titre ne contient qu'un mot et c'est aussi le nom de l'inspecteur!
L'acteur quant à lui, il est brun et bien baraqué. Il me semble qui fait aussi de la voxographie mais je ne connais pas son nom...
Je sais que cela ne va pas être facile, j'en conviens!
J'ai cherché sur IMDB et Wikipedia mais apparemment la série n'est pas non plus référencée :rolleyes:

Edit : Voilà, je viens enfin de retrouver le nom de l'acteur et par la même occasion la série!
Il s'agit de Melissol (1999) avec Jacques Frantz, le fabuleux comédien qui double Robert de Niro, Jack Nicholson et Mel Gibson!
Un grand merci à ceux qui ont cherché avec moi!
martymartins

Où trouver la série L.A Firefighters

Message par martymartins »

Voilà, je cherche depuis un moment déjà, et ce, sûr tous les sites possibles et inimaginables, la musique, ou des extraits de la série L.A Firefighters (connue en France sous le titre de : Extrême Urgence) qui passait sûr TF1. C'était l'une de mes séries préférée...qui a semble t-il complètement croulée, bien dommage.
Si l'un d'entre vous a plus de renseignements à ce sujet, pourrait-il m'en faire part, ça serait très sympatique,..., vraiment !

Merci d'avance !

M.M
Verrouillé