Sinon, je voudrais savoir si quelqu'un l'aurait acheté dans notre pays
Questions en Série
-
Invité
Re: Les traductions des séries en Dvd en Belgique ??
steed a écrit :Bonjour à tous , si il y a des belges ou non sur ce Forum, j'aimerai vous poser une petite question.
En Belgique, la langue parlée est l'Allemand et le Français, donc je supposai
que c'était les langues parlée ou sous titrée, en DVD.
Sur un site de vente Belge , j'ai vu que l'édition(Belge) de Kojak n'était pas traduite (sous titre & dialogue en Français), est-ce une erreur du site ou est-ce commun ?.
Je vous pose cette question , car j'ai vu que la saison 2 de Dukes of hazzard(non je n'ai pas honte) est uniquement sous titrée en All , alors que la saison 1 était aussi en FR. ET JE suis Dégoûté...
Donc est-ce une erreur ??, est-ce que c'est commun ??
PS: pour Kojak, c'était juste un exemple, vu que la série est sortie en France.
Steed./
Qui reconnaît ce générique ?
http://www.zshare.net/audio/serie401-mp3.html
(ca ressemble à Frasier mais on est pas tout à fait sûr)
http://www.zshare.net/audio/serie401-mp3.html
(ca ressemble à Frasier mais on est pas tout à fait sûr)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Leva
Experts Saison 7 épisode 10 "Loco Motives"
J'ai loupé un tout petit passage de cet épisode, pourriez vous maider ??
Dans cet épisode, les soupçons se portent sur Ernie Dell car il a fait les maquettes mais jim le relâche et ensuite les flics retournent chez lui pour l'arrêter pendant que Gil regarde la video d'Ernie reçue par mail.
Quelle preuve avaient-ils pour avoir la possibilité d'arrêter Ernie ??
Merci
Leva
Dans cet épisode, les soupçons se portent sur Ernie Dell car il a fait les maquettes mais jim le relâche et ensuite les flics retournent chez lui pour l'arrêter pendant que Gil regarde la video d'Ernie reçue par mail.
Merci
Leva
Re: Experts Saison 7 épisode 10 "Loco Motives"
Quelle série ?Leva a écrit :J'ai loupé un tout petit passage de cet épisode, pourriez vous maider ??
Merci
Leva
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
-
Invité