Questions en Série

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Herlock
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Herlock »

La meilleure série 2005 est pour moi Sleeper Cell avec Rome, je trouve qu'on en parle pas trop, donc voilà !

Sinon, je voudrais savoir si quelqu'un l'aurait acheté dans notre pays :question:
Invité

Re: Les traductions des séries en Dvd en Belgique ??

Message par Invité »

steed a écrit :Bonjour à tous , si il y a des belges ou non sur ce Forum, j'aimerai vous poser une petite question.

En Belgique, la langue parlée est l'Allemand et le Français, donc je supposai
que c'était les langues parlée ou sous titrée, en DVD.

Sur un site de vente Belge , j'ai vu que l'édition(Belge) de Kojak n'était pas traduite (sous titre & dialogue en Français), est-ce une erreur du site ou est-ce commun ?.

Je vous pose cette question , car j'ai vu que la saison 2 de Dukes of hazzard(non je n'ai pas honte) est uniquement sous titrée en All , alors que la saison 1 était aussi en FR. ET JE suis Dégoûté...

Donc est-ce une erreur ??, est-ce que c'est commun ??

PS: pour Kojak, c'était juste un exemple, vu que la série est sortie en France.

Steed./
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Qui reconnaît ce générique ?

http://www.zshare.net/audio/serie401-mp3.html

(ca ressemble à Frasier mais on est pas tout à fait sûr)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Leva

Experts Saison 7 épisode 10 "Loco Motives"

Message par Leva »

J'ai loupé un tout petit passage de cet épisode, pourriez vous maider ??
Dans cet épisode, les soupçons se portent sur Ernie Dell car il a fait les maquettes mais jim le relâche et ensuite les flics retournent chez lui pour l'arrêter pendant que Gil regarde la video d'Ernie reçue par mail.
Quelle preuve avaient-ils pour avoir la possibilité d'arrêter Ernie ??

Merci
Leva
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Re: Experts Saison 7 épisode 10 "Loco Motives"

Message par Tonks »

Leva a écrit :J'ai loupé un tout petit passage de cet épisode, pourriez vous maider ??
Dans cet épisode, les soupçons se portent sur Ernie Dell car il a fait les maquettes mais jim le relâche et ensuite les flics retournent chez lui pour l'arrêter pendant que Gil regarde la video d'Ernie reçue par mail.
Quelle preuve avaient-ils pour avoir la possibilité d'arrêter Ernie ??

Merci
Leva
Quelle série ?
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Invité

Message par Invité »

Comme je l'ai mis dans le sujet : Les Experts Saison 7 épisode 10 "Loco Motives" ou "Meurtres en miniature"

Merci
Leva
Verrouillé